leo13 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 salut ; certain d'entre vous passent beaucoup de temps a discuter politique sur ce forum , ça change quelque chose ? quel est votre but ? sans parler des pan les phobie et le racisme ..... ps :je m'excuse mais j'ai pas voulu mettre le sujet sur disc gene. Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 le forum cest fait aussi pour parler politique...pour apprendre et comprendre des choses.... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Ca change des topics chiffons et des kikoo et autres ça va toua ouais et moi ça va et toua ça va ou machallah chouchou tu y belle ! Citer Link to post Share on other sites
leo13 10 Posted April 30, 2011 Author Partager Posted April 30, 2011 le forum cest fait aussi pour parler politique...pour apprendre et comprendre des choses.... je suis de ton avis mais si tu a remarqué le comportement de beaucoup de forumistes n'a rien a avoir avec ça la plupart ne sont pas modestes en se prent pour monsieur je sait tout ;sans parler des insultes et surtout suuuuuuuuubjectivité Citer Link to post Share on other sites
leo13 10 Posted April 30, 2011 Author Partager Posted April 30, 2011 Ca change des topics chiffons et des kikoo et autres ça va toua ouais et moi ça va et toua ça va ou machallah chouchou tu y belle ! ça c'est vrai mais j'ai jamais remarqué un certain développement au cours des discussion hs:ça me rappelle une fille qui ne repondait que par moi aussi :mdr: ps:ça parle de quoi ton livre ? Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 oui leo dans ce cas ...evite les ceux la ... jte comprends quand meme Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Ca change des topics chiffons et des kikoo et autres ça va toua ouais et moi ça va et toua ça va ou machallah chouchou tu y belle ! bien vu :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts