abencerage7015 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 tu trouverais ça moins drole si ca t'arrivait hein ?:D sauf que comparer a elle je suis un cactus, qui aurait envie d'un cactus ??:04: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 T'aurait pu l’arrêter avec ta main .:04: j'aurais un vrai trou de balle :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 sauf que comparer a elle je suis un cactus, qui aurait envie d'un cactus ??:04: je sais pas moi..des taulards en manque comme l'etaient ces porcs de la place Tahrir.. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 je sais pas moi..des taulards en manque comme l'etaient ces porcs de la place Tahrir.. au risque de l'avoir hérissé après ?? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Pourquoi faire une course aux victimes? Cet acte reste ignoble. là tu fais fort quand même... voila la belle image exportée de l’Égypte, j'ai une solution pour diminuer ces dérapages ignobles....ils sont détraqués, qu'ils b***** pour mettre fin à leurs frustrations, tout le monde ne s'en portera que mieux il y a eu 800 morts et cette histoire de viol d'une journaliste fait encore les manchettes...on voit bien le sens des priorités! Narel shetan, n'ta chewya marboul c ça ? oui:D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 oui il y a eu 800 morts et cette journaliste etait bien là pour s'en faire l’écho, c'est quand même le comble qu'on s'en prennent à son integrité physique...faut être absolument débile, crétin, ignare, irresponsable... (les adjectifs peuvent tous y passer)... c'est juste que je trouve la médiatisation exagérée...combien d'américaines aux Usa qui se font violer chaque jour et personne n'en parle...il faut en revenir un moment donné:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 c'est juste que je trouve la médiatisation exagérée...combien d'américaines aux Usa qui se font violer chaque jour et personne n'en parle...il faut en revenir un moment donné:rolleyes: Et puis .... pourquoi en parler .... seulement aujourd'hui .... quand les Egyptiens ont decide .... d'ouvrir la frontiere avec Gaza ? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 qui as déjà vu comment est lara logan physiquement ? :eek: Tu me diras que les 300 baltaguias avaient des circonstances atténuantes ! :D Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Tu me diras que les 300 baltaguias avaient des circonstances atténuantes ! :D la comparaison avec leur miss hanem est inexistante ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Et puis .... pourquoi en parler .... seulement aujourd'hui .... quand les Egyptiens ont decide .... d'ouvrir la frontiere avec Gaza ? ça me rappelle l'histoire de la jeune fille mineure violée par ses "amis" dans une école secondaire et le tout a été FILMÉ...on en a entendu parler 2 minutes et la présentement, ça ressemble a une campagne de salissage contre les égyptiens et cela des mois après Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 la comparaison avec leur miss hanem est inexistante ? Mais non ya sahbi , machi la quantité , la qualité ya mhaynek ! :D El khaoua karhine mel foul , jahoum el banane ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Tu me diras que les 300 baltaguias avaient des circonstances atténuantes ! :D la vérité, c'est que les egyptiennes et les egyptiens sont trop trop moches, c est le probleme de la consanguinité yal alatif:mad: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Tu me diras que les 300 baltaguias avaient des circonstances atténuantes ! :D Il est moins grave de violer une belle femme :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Il est moins grave de violer une belle femme :rolleyes: Seulement quand elle le désire ! :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Il est moins grave de violer une belle femme :rolleyes: Un viol .... est un crime .... mais pourquoi en parler .... seulement aujourd'hui ? Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 la vérité, c'est que les egyptiennes et les egyptiens sont trop trop moches, c est le probleme de la consanguinité yal alatif:mad: he oui ils finissent avec des gênes tordu et dodu :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Un viol .... est un crime .... mais pourquoi en parler .... seulement aujourd'hui ? C parce qu'elle vient de decider de temoigner sur CBS , C pour ça. La honte pour l'egypte, le pays où l'on viole collectivement des femmes:mad: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 c'est juste que je trouve la médiatisation exagérée...combien d'américaines aux Usa qui se font violer chaque jour et personne n'en parle...il faut en revenir un moment donné:rolleyes: - Et la petite afghane de 14 ans violée par des soldats américains, as tu trouvé que son cas était sur médiatisé comparés à tout le bordel afghan? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 C parce qu'elle vient de decider de temoigner sur CBS , C pour ça. La honte pour l'egypte, le pays où l'on viole collectivement des femmes:mad: Je crois plutot .... que c'est pour discrediter les Egyptiens Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 he oui ils finissent avec des gênes tordu et dodu :p j'ai vu leurs têtes à la télé, ils font peuuurrrr !!!:w00t2: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Mais non ya sahbi , machi la quantité , la qualité ya mhaynek ! :D El khaoua karhine mel foul , jahoum el banane ! :mdr: manger le banane et mourir. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 C parce qu'elle vient de decider de temoigner sur CBS , C pour ça. La honte pour l'egypte, le pays où l'on viole collectivement des femmes:mad: mais ça, c'est connu depuis des années, des décennies...mais quand Mubarak était la...l'Occident s'assurait de sauvegarder l'image de l’Égypte mais la une fois partie...la campagne de salissage a été lancée commençant par reprendre des histoires qui datent, et plein d'autres histoires faisant tout pour discréditer la révolution égyptienne Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Je crois plutot .... que c'est pour discrediter les Egyptiens c dejà fait ya zombretto, c le pays des violeurs de journalistes:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts