Jump to content

Lara Logan raconte son calvaire Place Tahrir

Recommended Posts

• Réponses 72
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Narjess
sauf que comparer a elle je suis un cactus, qui aurait envie d'un cactus ??:04:

je sais pas moi..des taulards en manque comme l'etaient ces porcs de la place Tahrir..

Guest mackiavelik
Pourquoi faire une course aux victimes? Cet acte reste ignoble.

là tu fais fort quand même...

voila la belle image exportée de l’Égypte, j'ai une solution pour diminuer ces dérapages ignobles....ils sont détraqués, qu'ils b***** pour mettre fin à leurs frustrations, tout le monde ne s'en portera que mieux

il y a eu 800 morts et cette histoire de viol d'une journaliste fait encore les manchettes...on voit bien le sens des priorités!

Narel shetan, n'ta chewya marboul c ça ?

oui:D

Guest mackiavelik
oui il y a eu 800 morts et cette journaliste etait bien là pour s'en faire l’écho, c'est quand même le comble qu'on s'en prennent à son integrité physique...faut être absolument débile, crétin, ignare, irresponsable... (les adjectifs peuvent tous y passer)...

c'est juste que je trouve la médiatisation exagérée...combien d'américaines aux Usa qui se font violer chaque jour et personne n'en parle...il faut en revenir un moment donné:rolleyes:

c'est juste que je trouve la médiatisation exagérée...combien d'américaines aux Usa qui se font violer chaque jour et personne n'en parle...il faut en revenir un moment donné:rolleyes:

Et puis

.... pourquoi en parler

.... seulement aujourd'hui

.... quand les Egyptiens ont decide

.... d'ouvrir la frontiere avec Gaza ?

Guest mackiavelik
Et puis

.... pourquoi en parler

.... seulement aujourd'hui

.... quand les Egyptiens ont decide

.... d'ouvrir la frontiere avec Gaza ?

ça me rappelle l'histoire de la jeune fille mineure violée par ses "amis" dans une école secondaire et le tout a été FILMÉ...on en a entendu parler 2 minutes et la présentement, ça ressemble a une campagne de salissage contre les égyptiens et cela des mois après

Guest Narjess
Tu me diras que les 300 baltaguias avaient des circonstances atténuantes ! :D

Lara-Logan-sexual-assault.jpg

la vérité, c'est que les egyptiennes et les egyptiens sont trop trop moches,

c est le probleme de la consanguinité yal alatif:mad:

Guest Narjess
Un viol

.... est un crime

.... mais pourquoi en parler

.... seulement aujourd'hui ?

C parce qu'elle vient de decider de temoigner sur CBS , C pour ça. La honte pour l'egypte, le pays où l'on viole collectivement des femmes:mad:

- Et la petite afghane de 14 ans violée par des soldats américains, as tu trouvé que son cas était sur médiatisé comparés à tout le bordel afghan? :rolleyes:

Guest mackiavelik
C parce qu'elle vient de decider de temoigner sur CBS , C pour ça. La honte pour l'egypte, le pays où l'on viole collectivement des femmes:mad:

mais ça, c'est connu depuis des années, des décennies...mais quand Mubarak était la...l'Occident s'assurait de sauvegarder l'image de l’Égypte mais la une fois partie...la campagne de salissage a été lancée commençant par reprendre des histoires qui datent, et plein d'autres histoires faisant tout pour discréditer la révolution égyptienne