Guest samirovsky Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 doit-on consulter pour addiction et peut-on considérer Ladoz comme un cas désespéré ? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 doit-on consulter pour addiction et peut-on considérer Ladoz comme un cas désespéré ? PMAT est celui qui doit avoir le plus de commentaires, plus de 20 000 à son actif. Le considères tu comme désespéré ? Certains sont désespérés avec seulement 10 messages, le nombre n'a absolument rien à voir.;) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Dans 1000 posts tu commençeras à voir des sionistes, et dans encore 1000 autres des islamophobes et encore dans 1000 autres ce sera la fin tu seras de l'autre côté de la barrière :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 PMAT est celui qui doit avoir le plus de commentaires, plus de 20 000 à son actif. Le considères tu comme désespéré ? Certains sont désespérés avec seulement 10 messages, le nombre n'a absolument rien à voir.;) pmat est hors catégorie :chut: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 moi jy vais doucement piano piano vu que bcp ont petè les plomcs ici apparement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 pmat est hors catégorie :chut: Tu viens d'atteindre les 2000 com, bsahtek. Te sens tu pour autant désespéré ? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Tu viens d'atteindre les 2000 com, bsahtek. Te sens tu pour autant désespéré ? It's why I posted the topic Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 moi jy vais doucement piano piano vu que bcp ont petè les plomcs ici apparement :D A mon avis certains l'était déjà avant même de s'inscrire. FA regorge de nombreux cas sociaux. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 It's why I posted the topic Moi, je te trouve bien :04: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 A mon avis certains l'était déjà avant même de s'inscrire. FA regorge de nombreux cas sociaux. :D arrete tu me fait peur la :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Moi, je te trouve bien :04: Tu me rassures psy:D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 arrete tu me fait peur la :D N'aie pas peur, c'est pas contagieux normalement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Tu me rassures psy:D Rendez vous à la prochaine séance quand t'auras atteind les 3000 messages.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Rendez vous à la prochaine séance quand t'auras atteind les 3000 messages.;) :eek::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 doit-on consulter pour addiction et peut-on considérer Ladoz comme un cas désespéré ? normalement ... tu aurais du poser la question : après 2000 messages sur FA ... j'ai droit à quoi ??????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Rendez vous à la prochaine séance quand t'auras atteind les 3000 messages.;) Et tu penses que je peux tenir le coup psy ?:mdr::mdr::mdr: et quid des honoraires ? Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 normalement ... tu aurais du poser la question : après 2000 messages sur FA ... j'ai droit à quoi ??????????????? a un psy normalement et c'est déjà fait ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Et tu penses que je peux tenir le coup psy ?:mdr::mdr::mdr: et quid des honoraires ? la première consultation est offerte par FA :D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Et tu penses que je peux tenir le coup psy ?:mdr::mdr::mdr: et quid des honoraires ? Oui oui, faut bien que je gagne ma vie :D Je te ferai un prix d'ami :04: Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Pourquoi en faire une obsession, c'est un course au plus grand posteur sur FA? excusez moi, j'aime bien déconner ici, mais quand je vois certains qui totalisent 20000 post, ca fait franchement peur. Je ne serai pas un zombi du net un "no life" comme on les appel. La vie est bien trop courte et bien trop précieuse pour la perdre devant un écran. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 a un psy normalement et c'est déjà fait ?:mdr: T'es jaloux:rolleyes: T'as besoin d'une séance toi aussi ? N'hésite pas à prendre rdv. :D Citer Link to post Share on other sites
leo13 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Pourquoi en faire une obsession, c'est un course au plus grand posteur sur FA? excusez moi, j'aime bien déconner ici, mais quand je vois certains qui totalisent 20000 post, ca fait franchement peur. Je ne serai pas un zombi du net un "no life" comme on les appel. La vie est bien trop courte et bien trop précieuse pour la perdre devant un écran. pour certain internet est devenu comme une sorte d'exil social psychologique ... l'important c'est pas normal Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Pourquoi en faire une obsession, c'est un course au plus grand posteur sur FA? excusez moi, j'aime bien déconner ici, mais quand je vois certains qui totalisent 20000 post, ca fait franchement peur. Je ne serai pas un zombi du net un "no life" comme on les appel. La vie est bien trop courte et bien trop précieuse pour la perdre devant un écran. You pinpointed it !!:chair: Dans le mille !! Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 T'es jaloux:rolleyes: T'as besoin d'une séance toi aussi ? N'hésite pas à prendre rdv. :D si c'est a domicile a 1000 postes je prendrai un RDV:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 You pinpointed it !!:chair: Dans le mille !! dans les 1000 postes:drunk: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts