djallalnamri 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 si c'est a domicile a 1000 postes je prendrai un RDV:rolleyes: akhdem ... el copier-coller ... pollution ... le même message sur tous les topics ... et tu y arriveras !!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 dans les 1000 postes:drunk: Un bon observateur comme toi ne va pas tomber dans le panneau quand même !!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 si c'est a domicile a 1000 postes je prendrai un RDV:rolleyes: Je ne reçois pas les cas désespérés chez moi quand même, jsuis psy, pas kamikaze :D Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 akhdem ... el copier-coller ... pollution ... le même message sur tous les topics ... et tu y arriveras !!!!:D wallah pour le copier /coller il y a des pro:artist: dans ce forum je ne sais pas si c'est légale ou pas ?:38: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Oui oui, faut bien que je gagne ma vie :D Je te ferai un prix d'ami :04: Un prix d'ami pour une consultation amicale... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Un prix d'ami pour une consultation amicale... On peut même consulter pour usage abusif de pléonasmes.;) Si c'en est un ? Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Un bon observateur comme toi ne va pas tomber dans le panneau quand même !!:D ben non !c'est le panneau qui va tomber sur moi :chair: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 doit-on consulter pour addiction et peut-on considérer Ladoz comme un cas désespéré ? Et ca fait quel effet Irovsky?;) Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Un prix d'ami pour une consultation amicale... :eek::eek: T'insinues quoi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Dans 1000 posts tu commençeras à voir des sionistes, et dans encore 1000 autres des islamophobes et encore dans 1000 autres ce sera la fin tu seras de l'autre côté de la barrière :mdr: :mdr::mdr::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Et ca fait quel effet Irovsky?;) Salut L'icône ;) J'ai rajouté Ladoz pour ratisser large pour les besoins du topic Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Je ne reçois pas les cas désespérés chez moi quand même, jsuis psy, pas kamikaze :D non le kamikaze c'est après 2000 postes ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 non le kamikaze c'est après 2000 postes ;) J'ai pas encore atteind ce stade :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 doit-on consulter pour addiction et peut-on considérer Ladoz comme un cas désespéré ? je confirme ca craint :D Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 On peut même consulter pour usage abusif de pléonasmes.;) Si c'en est un ? Allons jusqu'au "HADJ KLOUFI" Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 J'ai pas encore atteind ce stade :closedeyes: ca va venir ! mais avec le temps Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Profitons avant que Admino ne revienne. Il va fermer le topic ce n'est pas bon pour les affaires. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 D'ailleurs on sait quand est-ce qu'il revient Admino? :D Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 :eek::eek: T'insinues quoi :mad: Pourquoi voulez vous que j'insinues quoi que ce soit ?...Les amis on les reçois amicalement! Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 D'ailleurs on sait quand est-ce qu'il revient Admino? :D mais il est là :fear(1)::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Pourquoi voulez vous que j'insinues quoi que ce soit ?...Les amis on les reçois amicalement! aywou c'est du piston même chez le psy :crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 :mad:Pourquoi voulez vous que j'insinues quoi que ce soit ?...Les amis on les reçois amicalement! C'est çà :closedeyes: Et en plus t'insultes mon intelligence :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 mais il est là :fear(1)::mdr: Toi ça fait plusieurs fois que tu dis ça... C'es toi admino en fait avoue :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Salut L'icône ;) J'ai rajouté Ladoz pour ratisser large pour les besoins du topic Ladoz est irrécupérable:mdr:Foutu.... Au 2000éme on se sent comment? J'ai comme l'impression que ca t'a marqué,pour ma part je ne m'en souvient plus:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted April 30, 2011 Partager Posted April 30, 2011 Toi ça fait plusieurs fois que tu dis ça... C'es toi admino en fait avoue :D du tout !:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts