Jump to content

N'avez-vous jamais pensé à ça...?


Recommended Posts

salut tout le monde,je voulais partager avec vous un point dont je sens moi meme concernee,

en effet,des fois j'ai le souhait d'etre une meilleure personne dans la vie, biensure pas une autre personne \,pas quelqun d'autre ou a la place de celui la ou celle la ,il ne faut pas confondre!!alors je me demandais si c'etait aussi votre cas et si c'est oui en quoi et comment vous pensez faire pour etre meilleur...

au plaisir de vous lire sur ce topic ;)

:salam:

 

 

Bonsoir sakurita j'aime bien ton pseudo.

 

En ce qui me concerne oui bien sur et c'est normal, c'est la nature humaine, on as tjrs envie d'evoluè c'est ça l'ambition.

Link to post
Share on other sites
salut tout le monde,je voulais partager avec vous un point dont je sens moi meme concernee,

en effet,des fois j'ai le souhait d'etre une meilleure personne dans la vie, biensure pas une autre personne \,pas quelqun d'autre ou a la place de celui la ou celle la ,il ne faut pas confondre!!alors je me demandais si c'etait aussi votre cas et si c'est oui en quoi et comment vous pensez faire pour etre meilleur...

au plaisir de vous lire sur ce topic ;)

:salam:

 

biensur c'est la nature de l'etre humain, il veut tjs attendre à ce qu'il voit le meilleur;)

Link to post
Share on other sites
Guest sab.dz

wa alaykum assalam :)

 

****************************

 

Essayer de devenir une meilleure personne, je pense que c'est le but de tout le monde, enfin je l'espere. Cela veut dire que l'ont ne se contente pas de nous même, de ce que nous sommes aujourd'hui et cherchons à toujours evoluer.

 

Tant mieux, je trouve que cela est une forme d'humilité, car il n 'y a rien de pire que l'autosatisfaction... Qui est le premier pas qui nous mène à l'orgueil.

Link to post
Share on other sites
Bonsoir sakurita j'aime bien ton pseudo.

 

En ce qui me concerne oui bien sur et c'est normal, c'est la nature humaine, on n'as tjrs envie d'evoluè c'est ça l'ambition.

 

Merci pour le pseudo ;) et ta reponse ,je suis d accord avec l idee d'ambition,je pense qu on l a tous a differents degres

Link to post
Share on other sites
Il faut Commencé par être sois-même.

 

que veut-tu dire par (la meilleur personne dans cette vie) ?

 

Rossignol et sab je suis tt a fait d accord avec vous les filles ;)

 

Je suis moi meme ,mais comme je dis une meilleure personne c par rapport a des choses de la vie qu on veu ameliorer car surtt on pense que l on peut le faire et qu on devrait le faire aussi mais qu on a des freins je ne c ou...

Link to post
Share on other sites
Guest Nimos
salut tout le monde,je voulais partager avec vous un point dont je sens moi meme concernee,

en effet,des fois j'ai le souhait d'etre une meilleure personne dans la vie, biensure pas une autre personne \,pas quelqun d'autre ou a la place de celui la ou celle la ,il ne faut pas confondre!!alors je me demandais si c'etait aussi votre cas et si c'est oui en quoi et comment vous pensez faire pour etre meilleur...

au plaisir de vous lire sur ce topic ;)

:salam:

 

Pour devenir meilleur, il faut que l'Homme sache ce qu'il est .... Toute reflexion de remise en cause doit pouvoir se fonder sur des assises de reflexion neutre sur soi meme, c'est pourquoi nul ne peut etre meilleur, s'il ne peut penser indépendement de la dictée.....

 

Nimos conseillerait pour ceux qui souhaitre devenir meilleurs, de prendre conscience des conditionnements de la société et du connu, il serait assez utile de lire "Se libérer du Connu" qui constitue une assise de la compréhension de la futilité d 'une volonté sans prise de conscience

Link to post
Share on other sites
ça veut dire que tu n'es pas convaincu de ce que tu es ou de ce que tu fais, sinon tu veux toujours t'améliorer .... bien a toi.

 

convaincu de ce que je suis est un mot fort, c plutot que je me dis que je peu mieux faire dans tous les domaines c tt ,merci pr ta reponse ;)

Link to post
Share on other sites
Pour devenir meilleur, il faut que l'Homme sache ce qu'il est .... Toute reflexion de remise en cause doit pouvoir se fonder sur des assises de reflexion neutre sur soi meme, c'est pourquoi nul ne peut etre meilleur, s'il ne peut penser indépendement de la dictée.....

 

Nimos conseillerait pour ceux qui souhaitre devenir meilleurs, de prendre conscience des conditionnements de la société et du connu, il serait assez utile de lire "Se libérer du Connu" qui constitue une assise de la compréhension de la futilité d 'une volonté sans prise de conscience

 

tu parles de toi a la troisieme personnes:mdr:

 

merci pour le conseil mais je n irai pas jusque la, c juste qu en somme je ne veux pas etre meilleur dans tout mais certaines choses...

Link to post
Share on other sites
Guest Nimos
tu parles de toi a la troisieme personnes:mdr:

 

merci pour le conseil mais je n irai pas jusque la, c juste qu en somme je ne veux pas etre meilleur dans tout mais certaines choses...

On ne peuit etre meilleur en tout, mais l'on doit avoir sa méthode pour etre meilleure et si cette méthode est triviale elle devient .... elle meme médiocre

Link to post
Share on other sites

On ne peuit etre meilleur en tout, mais l'on doit avoir sa méthode pour etre meilleure et si cette méthode est triviale elle devient .... elle meme médiocre

 

donc en resume il faut tjrs etre a la quete du meilleur,une sorte de graal...

Link to post
Share on other sites
Guest Nimos
donc en resume il faut tjrs etre a la quete du meilleur,une sorte de graal...

 

Il faut surtout toujours se poser des questions sur soi meme.....c'est l'unique indice pour se situer...

 

"Qui ne se pose des questionnements est mort" Nimos, Chapitre IIVI, Paragraphe 15, 1721 B.C

Link to post
Share on other sites
Il faut surtout toujours se poser des questions sur soi meme.....c'est l'unique indice pour se situer...

 

"Qui ne se pose des questionnements est mort" Nimos, Chapitre IIVI, Paragraphe 15, 1721 B.C

 

le probleme n est pas la ,je t ai dis ana je suis d accord je me pose pleins de questions,je me demandais juste si vs etiez comme moi :D

et meme nimos si il est comme ca ;)

Link to post
Share on other sites
what do u mean??that to be better u have to be polite or u wush to be more polite?[/QUOT

it's from ellah ...to be better you must to be polite and....

 

je ne suis pas d accord avec toi God is the BEST c pas pareil ;)

en plus c pas de ca ke je parle hors sujet:D:mdr:

Link to post
Share on other sites
salut tout le monde,je voulais partager avec vous un point dont je sens moi meme concernee,

en effet,des fois j'ai le souhait d'etre une meilleure personne dans la vie, biensure pas une autre personne \,pas quelqun d'autre ou a la place de celui la ou celle la ,il ne faut pas confondre!!alors je me demandais si c'etait aussi votre cas et si c'est oui en quoi et comment vous pensez faire pour etre meilleur...

au plaisir de vous lire sur ce topic ;)

:salam:

salut, oui bien sur , en ce qui me concerne je me sens et je suis le meilleur:crazy::crazy:

Link to post
Share on other sites
Guest ania7
salut, oui bien sur , en ce qui me concerne je me sens et je suis le meilleur:crazy::crazy:

 

et c'est pour ça, les femmes qui se sentent moches, elles t'aiment:crazy::D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...