Jump to content

Saif Khadafi a ete tue lors d'un raid aerien de l'Otan

Recommended Posts

C'est je pense une grossière erreur stratégique de la part des responsables de l'Otan !. Ce doit être sur le conseil du petit Sarköszy qui voudrait voir éliminer celui qui était venu en France pour se foutre de sa gueule ! . Vous savez ce sont des choses comme ça qui semblant de rien pourrait bien être le mobile ! . Les guerres les plus atroces ont souvent était à cause d'un détail sordide .

.

• Réponses 98
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

On dois donner raison a M.ladoz les Touaregs on ete et le sont encore des marchands d'esclaves et pourtant ya pas plus berberes qu'eux.

Et la premiere conquete musulmane avait pour but de propager l'islam et non de conquerir a des fins economiques.

Faut reviser votre histoire parceque la c'est d'la propagande.

les traitres lybiens manifestent leur joie avec des drapeaux américains !!!!..

pauvres idiots. ils n'ont rien compris de l'histoire quand les meme occidentaux ont démantelés l'empire ottoman avec l'aide de traitres arabes. on a vu le résultat apres et encore maintenant.

C'est je pense une grossière erreur stratégique de la part des responsables de l'Otan !. Ce doit être sur le conseil du petit Sarköszy qui voudrait voir éliminer celui qui était venu en France pour se foutre de sa gueule ! . Vous savez ce sont des choses comme ça qui semblant de rien pourrait bien être le mobile ! . Les guerres les plus atroces ont souvent était à cause d'un détail sordide .

.

On dirais vu ce qu'ils ont fait en iraq et en afghanistan vu a l'acharnement qu'ils demontrent fasse au monde musulman qu'il veulent justement que les musulmans se révoltent on dirais meme qu'ils veulent provoquer une 3e guerre mondiale.

les traitres lybiens manifestent leur joie avec des drapeaux américains !!!!..

pauvres idiots. ils n'ont rien compris de l'histoire quand les meme occidentaux ont démantelés l'empire ottoman avec l'aide de traitres arabes. on a vu le résultat apres et encore maintenant.

très intéressant parallèle ... symptomatique et révélateur de la vacuité de ce qu'on appelle le "nationalisme arabe" ... il y'a beaucoup à dire sur le sujet ... il est tout à fait probable qu'il puisse exister une catégorie de libyens qui tout en étant contre kadhafi serait aussi contre l'intervention étrangère ... il y'avait un slogan qui disait que les libyens pouvaient se débrouiller tous seuls les premiers jours : no foreign intervention ... libyans can do it alone !

les choses ont changé et les promoteurs du slogan l'ont revu ... et corrigé

cette catégorie est passée sous silence par les médias aux ordres ... elle ne doit pas exister pour ne pas gêner l'intervention occidentale ... les médias aux ordres parlent du peuple libyen que kadhafi s'amuserait actuellement à massacrer ... une vraie partie de plaisir ... pour lui ... Kadhafi-Néron !!!

on parlait de la traitrise propre aux "arabes" ... qui remonte à l'empire ottoman ... en fait ... les ottomans ont une part de responsabilité dans ce qui leur est arrivé ... l'ethnocentrisme s'accommode très,très mal de la fraternité prônée par l'Islam ... elle le gêne ... et en voulait l'écarter ... l’ethnocentrisme s'aliène toutes les ressources de l'Islam ... et finit par perdre ... c'est ainsi que les ottomans ont tout perdu ... c'est ce qui les a rendu "trahissables" ... l’Angleterre et la France - disons plutôt les deux bras armées des Rothschild ... branche française et branche anglaise - ont joué sur cela car c'était très visible ...

cependant cela n'a pas donné naissance au "nationalisme arabe" ... cela a plutôt servi à mettre au pouvoir des groupes et des individus malléables sans popularité et peut être même sans attaches populaires ... des individus surgis du néant ... dans des pays artificiels ... au passé qui n'est pas le leur mais celui de tous les musulmans ... rupture temporelle ... distorsion du continuum civilisationnel de l'Islam ...

ce qui s'est passé en Irak ... une puissance qui met au pouvoir des inconnus ... des individus malléables ... qui doivent leur position aux américains et pas aux irakiens qu'ils peuvent aujourd'hui ... soumettre à la dictature ... la leur alors que les américains regardent de loin ... ou ailleurs ... peut se reproduire en Libye ... il y'a une différence néanmoins : la trahison en Irak n'a pas été médiatisée ... il semblerait que ce soit les services secrets égyptiens qui ont servi de go-between les américains et les irakiens impliqués dans la conspiration ... alors qu'en Libye ... çà se passe au vu et au su de tout le monde ...

osons aller plus loin dans le parallèle et disons que les membres du cnt sont des individus malléables ... sans popularité et sans attaches populaires ... totalement dépendants de l'Otan ... parce que le peuple libyen ne les connaît pas ...

espérons que nous les algériens quand nous serons dans la tourment ... nous ne serons pas traîtres et on n'ira pas supplier nos ennemis d'hier pour venir nous délivrer ... parce que leur réponse pourrait être négative !

"Le ministère français des Affaires étrangères a assuré que la France se conformait au mandat du Conseil de sécurité de l'Onu, rappelant qu'il n'est pas question dans la résolution de l'Onu d'un changement de régime ou de prendre des personnes pour cible."

en tout cas, ces rebelles revent fort. si ils croient que les occidentaux vont leur laisser la lybie ils se trompent !

on leur fera signer des accords les obligeants à etre soumis aux occidentaux.

Ils signeront les mêmes accords que les "autorités" IRAKIENNES avaient signé avec les Américains ....

Des concessions de pétrole (avec des miettes qui iront aux "dirigeants larbins") gratuites , des baux pour des bases militaires de 100 ans renouvelables , des monopoles de fait pour des bases militaires ......

occident pratique le terrorisme depuis des siecles.

irak agfansitan, congo, afrique,soudan, et lybie.

france, , etat voyou, assasin, et terroriste

et lui non!!!!!

t'es grave kemer, y'a pas que l'occident qui fait du terrorisme, va voir en Turquie, comment ils abattent tous les Kurdes, et en plus la Turquie a pas mis la France dans les etats voyous, tu dis n'importe quoi, au contraire, ta Turquie fait en sorte de collaboerer avec la France pour arrter les soi-disant terroristes Kurdes qui sont en France.

tu es grave.

Que dieu l'aie parmi boumèdienne,bourguiba,hafed el assad,arafat,et tout les fils de p...qui ont gouverné le monde arabes.Amen.

wallah ghir khsara fih hadak le physique, la carcasse est vraiment pas mal par contre de l'intérieur faut tout formater

wallah ghir khsara fih hadak le physique, la carcasse est vraiment pas mal par contre de l'intérieur faut tout formater

Tu veux dire lui javelliser les neurones avec une canette boualem?

et pourquoi pas si ca marche, je m'occuperai personnellement de lui :mdr:

Je ne l'ai jamais vu ce mec,mais s'il a la même tronche que son frère,tu as dû le regarder par derrière pour l'admirer autant.

Je ne l'ai jamais vu ce mec,mais s'il a la même tronche que son frère,tu as dû le regarder par derrière pour l'admirer autant.

:mdr: les gouts et les couleurs ne se discutent pas. mais bon si tu le trouves moche c'est que peut etre je ne suis pas trés exigeante

Guest anincognito

Moi ce que je déteste le plus, c'est les crevards d'Algériens qui vivent à l'étranger et qui viennent dire si c'est bien ou pas de se soulever, mais tout en restant là où ils sont, ils ne subissent donc ni la misère d’être dans une république bananière tenue par des sanguinaires sadiques, ni les retombées d'un soulèvement qui devra faire face à la férocité du pouvoir en place.

Alors moi je dis aux uns ainsi qu'aux autres: Allez crever.

On parle de droits de l'homme , de démocratie ....en général ...

******,...remarquez le niveau intellectuel atteint par les Khorotos : ils parlent de droits de l'homme et de démocratie en général, svp.....!!!:surprise:

dans ta tête y'a le barbare qui se réjouit de la mort d'innocents...
pour etre franc. je dirai que quand un soldat israelien tue une arabe, je dis la meme chose, chah, bien fait,quand une bombe explode et qu'il y'a des casualites du cote israelien, je me dis les pauvres . ils se font toujours tues par ces kamikazes.Comme au foot, chacun supporer son equipe