rossignol 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Oui, la preuve tu vois bien, tu l'approuves et tu fais le mal :D:D t'as raison:dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 je vous souhaite une bonne nuit :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 ahh je comprend mieux :mad: ya lhémm tu m'a fais peur :mad: enchanté l'ami lolita oubli ce que je t'ai dis Ana El hém wenta Risk ( zagate alina ) :D:D Endansé :p Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted May 1, 2011 Author Partager Posted May 1, 2011 je vous souhaite une bonne nuit :D bonne nuit risk, et prend pas le risque de peter au lit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Ana El hém wenta Risk ( zagate alina ) :D:D Endansé :p hammna le risk :D aya bonne nuit l'ami, porte toi bien ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 bonne nuit risk, et prend pas le risque de peter au lit :D c'est pas moi qui décide huh; et pis faire un thread sur la question ne signifie pas forcement que je suis un péteux ..... Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted May 1, 2011 Author Partager Posted May 1, 2011 bonne nuit les zami,, à demain, esperons que le topic ne sera pas fermé encore une fois , pfffff, boune nuit ;) Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 je vous souhaite une bonne nuit :D bonne nuit risk:o Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 bonne nuit les zami,, à demain, esperons que le topic ne sera pas fermé encore une fois , pfffff, boune nuit ;) nchalla hannouna bonne nuit à toi aussi:o Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 :mdr: dahaktni wellah !!!! jaime bien les jeus de mots , enfin, :rolleyes: pas tous :mad: Oui ! kima galet'ha Vitaa : A trop jouer avec les mots tu finiras Par tout gâcher :D:D LOL it at me :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Smiley, sadiqi. :hug: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 venez par ici, parlez, rigolez, pleurez, postez, disputez, mais restez pas comme ça muets, pfffffff, c'est mooooort !!! venez, ceux qui sont connectés, fleure ,lady dada,l'observateur, victime, snoop, Sab, ania,lyz, risk,barbie, rossignol même ceux que j'ai pas citer ,,,,,,, jaime pas le silence :mad: :mad: DIZOULIIIIIIII JE VIENS DE VOIR :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 venez par ici, parlez, rigolez, pleurez, postez, disputez, mais restez pas comme ça muets, pfffffff, c'est mooooort !!! venez, ceux qui sont connectés, fleure ,lady dada,l'observateur, victime, snoop, Sab, ania,lyz, risk,barbie, rossignol même ceux que j'ai pas citer ,,,,,,, jaime pas le silence :mad: :mad: Yo je viendrai si je veux :ermm: Pour la peine je ne viendrai jamais psoter dans ce topic :closedeyes: Juste par esprit de contradiction :28: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Yo je viendrai si je veux :ermm: Pour la peine je ne viendrai jamais psoter dans ce topic :closedeyes: Juste par esprit de contradiction :28: Hum Hum folie phobie quand tu nous tiens :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Hum Hum folie phobie quand tu nous tiens :28: Kèss ta toua :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 venez par ici, parlez, rigolez, pleurez, postez, disputez, mais restez pas comme ça muets, pfffffff, c'est mooooort !!! venez, ceux qui sont connectés, fleure ,lady dada,l'observateur, victime, snoop, Sab, ania,lyz, risk,barbie, rossignol même ceux que j'ai pas citer ,,,,,,, jaime pas le silence :mad: :mad: y a le delire pr ca:rolleyes: arrete..tu maines une bataille perdue d avance hbibtcheeeeyyyyy:D:D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted May 1, 2011 Author Partager Posted May 1, 2011 y a le delire pr ca:rolleyes: arrete..tu maines une bataille perdue d avance hbibtcheeeeyyyyy:D:D salut hbibtchiiiii, wach rAki?? mais qui à parler de guerre ou de bataille? :confused: , mais c'est par ce que le "Délire" est devenu désert, que j'ai proposé ce topic, :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 salut hbibtchiiiii, wach rAki?? mais qui à parler de guerre ou de bataille? :confused: , mais c'est par ce que le "Délire" est devenu désert, que j'ai proposé ce topic, :D ok ok,maalich machi khssara fik zina:p Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Bonsoir, Ce genre de topic est hors charte, veuillez relire cette dernière avant d'ouvrir une discussion. Petit rappel: - Postez vos discussions dans la rubrique adéquate. -Mettez un titre en relation direct avec le topic. -Évitez l'ouverture de topics sans sujet précis comme celui-ci, puisque un "délirez ici" existe déjà. Merci et bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts