rossignol 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 :eek: non, raconte!!!!!! pkoi, avec qui?? ah nn il te trahi loli:(tout les hommes du fa sont comme ça Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted May 1, 2011 Author Partager Posted May 1, 2011 ohh pourtant c'est ton mari bouh 3lik :mad: parce qu'on une modératrice a fermé la salle des fete l'autre nuit, (thread de votre mariage) alors, il a amené des potes a lui, et est parti bastonner un peu :donatello: ça , je le sais, mais je crois qu'il n'est pas parti pour se battre avec la modératrice :mad: , mais pour "discuter" avec elle , ok, il va voir :mad: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 :mdr::mdr::mdr:t'as raison peut etre juste pour une nuit Absolument :04: Le forum court un risk :D:D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted May 1, 2011 Author Partager Posted May 1, 2011 ah nn il te trahi loli:(tout les hommes du fa sont comme ça pas que les hommes du FA tout les hommes sur terre Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted May 1, 2011 Author Partager Posted May 1, 2011 dis lui qu'il verra ça demain:crazy: euh, :rolleyes: peut-tu mexpliquer quesqu'il y aura demain????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Absolument :04: Le forum court un risk :D:D sois plus claire Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 pas que les hommes du FA tout les hommes sur terre non mais ho! faut pas généraliser :mad: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 euh, :rolleyes: peut-tu mexpliquer quesqu'il y aura demain????? comme a dit smily le forum court un risque:D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 pas que les hommes du FA tout les hommes sur terre absolument:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 comme a dit smily le forum court un risque:D vous parlez de quoi là :mad: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 sois plus claire Je ne suis pas claire, mais clair. Généralement, on ferme ce genre de topic, quand il y en a beaucoup qui le ressemble. Pourquoi vous ne demandez pas un chatbox ? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 absolument:cool: Vous êtes justes malchanceuses :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Je ne suis pas claire, mais clair. Généralement, on ferme ce genre de topic, quand il y en a beaucoup qui le ressemble. Pourquoi vous ne demandez pas un chatbox ? ............................................ Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted May 1, 2011 Author Partager Posted May 1, 2011 vous parlez de quoi là :mad: je ne sais pas, j'ai rien compris moi aussi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 je ne sais pas, j'ai rien compris moi aussi :crazy: je voi k'on a un prof de franssai ici, il ne fo pas fair de faute d'orthograff chuuuuttt !!:mad: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted May 1, 2011 Author Partager Posted May 1, 2011 Je ne suis pas claire, mais clair. Généralement, on ferme ce genre de topic, quand il y en a beaucoup qui le ressemble. Pourquoi vous ne demandez pas un chatbox ? les modo, ne font que ça avec moi, à chaque fois, jouvre un topic , ils me le ferment!!! mais ils (elles) sont gentil, je les aime bien,,, :D :D :D :chut: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Vous êtes justes malchanceuses :D:D nn je suis chanceuse moi:Dparce que j'ai de telles idées qui laissent pas etre trompée par personne:D Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted May 1, 2011 Author Partager Posted May 1, 2011 je voi k'on a un prof de franssai ici, il ne fo pas fair de faute d'orthograff chuuuuttt !!:mad: euh, désolé, il est 1:40 , chui fatiguée, mais elle sont où les fautes????? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 les modo, ne font que ça avec moi, à chaque fois, jouvre un topic , ils me le ferment!!! mais ils (elles) sont gentil, je les aime bien,,, :D :D :D :chut: Personne ne mérite tes topics, car celui qui les mérites ne te les fera jamais fermé :mdr: Risk, je voulais juste dire que je suis un homme :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 euh, désolé, il est 1:40 , chui fatiguée, mais elle sont où les fautes????? j'ai pas dis que t'en a faites, je t'ai juste prévenue pour éviter de te faire taper sur les doigts par "lui" (ou elle) :mad: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 .......edit.... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 nn je suis chanceuse moi:Dparce que j'ai de telles idées qui laissent pas etre trompée par personne:D Oui, la preuve tu vois bien, tu l'approuves et tu fais le mal :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Personne ne mérite tes topics, car celui qui les mérites ne te les fera jamais fermé :mdr: Risk, je voulais juste dire que je suis un homme :o ahh je comprend mieux :mad: ya lhémm tu m'a fais peur :mad: enchanté l'ami lolita oubli ce que je t'ai dis Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted May 1, 2011 Author Partager Posted May 1, 2011 Personne ne mérite tes topics, car celui qui les mérites ne te les fera jamais fermé Risk, je voulais juste dire que je suis un homme :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: dahaktni wellah !!!! jaime bien les jeus de mots , enfin, :rolleyes: pas tous :mad: Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted May 1, 2011 Author Partager Posted May 1, 2011 ahh je comprend mieux :mad: ya lhémm tu m'a fais peur :mad: enchanté l'ami lolita oubli ce que je t'ai dis j'ai déjà oublié :confused: :rolleyes: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts