mquidech 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 SALAM c'est une "histoire" ancienne a ecouter ou reecouter..... YouTube - Les cris effrayants de gens sous terre 1_5 - .wmv Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Larjeb !:fear: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted May 1, 2011 Author Partager Posted May 1, 2011 Larjeb !:fear: SALAM larjeb wala la3djab ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 SALAM larjeb wala la3djab ? ca fait peur, pardon mon arabe est limité, rani francaouia:) Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted May 1, 2011 Author Partager Posted May 1, 2011 ca fait peur, pardon mon arabe est limité, rani francaouia:) salam tu veux dire "francophone" ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 salam tu veux dire "francophone" ? oui francophone, je suis d'origine algero-marocaine. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted May 1, 2011 Author Partager Posted May 1, 2011 oui francophone, je suis d'origine algero-marocaine. salam ecartelée entre 3 pays:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 salam ecartelée entre 3 pays:crazy: Salam non, enrichie de trois cultures, grace à Dieu ça sent pas le renfermé dans ma tête.:mad: Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 ca fait peur, pardon mon arabe est limité, rani francaouia:) Dans les cimetières ou sont enterrés les fidèles du Fils d'Allah, aucune plainte, aucun gémissement. Tout le monde à l'air d'être content. Par contre chez les moslims, impossible de bénéficier du repos éternel en toute tranquillité; comme quoi Allah omniscient et miséricordieux rappelle à ses esclaves que même la mort ne les libère pas. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Salam non, enrichie de trois cultures, grace à Dieu ça sent pas le renfermé dans ma tête.:mad: :mdr: quelle repartie narjess! tres sencé:cool: mais je pense que ce n'est pas ce qu'il a voulu dire Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Dans les cimetières ou sont enterrés les fidèles du Fils d'Allah, aucune plainte, aucun gémissement. . le fils d'Allah ? 'spice de provocateur va:mad: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted May 2, 2011 Author Partager Posted May 2, 2011 Dans les cimetières ou sont enterrés les fidèles du Fils d'Allah, aucune plainte, aucun gémissement. Tout le monde à l'air d'être content. Par contre chez les moslims, impossible de bénéficier du repos éternel en toute tranquillité; comme quoi Allah omniscient et miséricordieux rappelle à ses esclaves que même la mort ne les libère pas. meme si jesus a "racheter" tes peches,tu seras avec les pretres pedophiles en enfer. Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 SALAM c'est une "histoire" ancienne a ecouter ou reecouter..... YouTube - Les cris effrayants de gens sous terre 1_5 - .wmv Ya illahi ayna el mafar ? Citer Link to post Share on other sites
Nada el ayam 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Dans les cimetières ou sont enterrés les fidèles du Fils d'Allah, aucune plainte, aucun gémissement. Tout le monde à l'air d'être content. Par contre chez les moslims, impossible de bénéficier du repos éternel en toute tranquillité; comme quoi Allah omniscient et miséricordieux rappelle à ses esclaves que même la mort ne les libère pas. Y'a pas de fils d'ALLAH , Allah est unique . Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Y'a pas de fils d'ALLAH , Allah est unique . Récite 5 fois par jour : "je crois en Dieu le père tout puissant créateur du Ciel et de la Terre et en Jésus-Christ son Fils unique, né de la Vierge Marie, a souffert sous Ponce-Pilate, a été crucifié et mort et enseveli, et descendu aux enfers, et ressuscité des morts le troisième jour, et monté au Ciel et assis à la droite de Dieu son père, d'où il viendra pour juger les vivants et les morts". Allah = Dieu; Jésus-Christ = Issa; Marie=Merriem; et Issa est le mahdi qui viendra te juger. Pourquoi Allah n'aurait pas un Fils alors qu'il peut tout ! Pourquoi les "savants" (et les sionistes) voudraient l'en empêcher. Si Allah a un Fils est faux, pourquoi son contraire serait-il vrai, et au nom de quoi ? La religion, c'est comme l'alcool, ça peut rendre con. A consommer avec modération Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 meme si jesus a "racheter" tes peches,tu seras avec les pretres pedophiles en enfer. :eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 meme si jesus a "racheter" tes peches,tu seras avec les pretres pedophiles en enfer. Pendant que tu deviendras fous avec tes houris que t'arriveras pas à dépuceler, nous, en enfer on fera des partouzes à répét. Et là, Sheitane augmentera le chauffage pour qu'on les déshabille plus vite. Tu ne sais pas de quoi tu te prives. Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Pendant que tu deviendras fous avec tes houris que t'arriveras pas à dépuceler, nous, en enfer on fera des partouzes à répét. Et là, Sheitane augmentera le chauffage pour qu'on les déshabille plus vite. Tu ne sais pas de quoi tu te prives. ******************************* Modération: Attaque personnelle ******************************* Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 ******************************* Modération: Attaque personnelle ******************************* De qui tu parles du Prophète ? Perso, je ne me sens pas concerné. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 A part la peur et la terreur psychique pour garder les gens dans la crainte n'y a t-il pas de bonnes nouvelles pour apprendre aux gens a aimez allah au lieu de le craindre lui et son châtiment terrible...? Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 A part la peur et la terreur psychique pour garder les gens dans la crainte n'y a t-il pas de bonnes nouvelles pour apprendre aux gens a aimez allah au lieu de le craindre lui et son châtiment terrible...? c'est autrement mieux que de crainde l'injustice des hommes, or c'est ce que l'église a précisemment fait, elle a soumis les hommes aux volontés de ses membres Papes seigneurs locaux etc, enrichis par les impots que les féodaux percevaient des plus pauvres, pauvres apeurés par votre prosélythisme chrétiens qui disait qu'il fallait craindre leur colere Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 Pendant que tu deviendras fous avec tes houris que t'arriveras pas à dépuceler, nous, en enfer on fera des partouzes à répét. Et là, Sheitane augmentera le chauffage pour qu'on les déshabille plus vite. Tu ne sais pas de quoi tu te prives. SALAM quand ça vient d'aussi bas.....c'est toujours le ruisseau qui va a la mer. alors je te souhaite ce que tu penses.ton manque d'education est a la hauteur de tes topic polluants. Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 c'est autrement mieux que de crainde l'injustice des hommes, or c'est ce que l'église a précisemment fait, elle a soumis les hommes aux volontés de ses membres Papes seigneurs locaux etc, enrichis par les impots que les féodaux percevaient des plus pauvres, pauvres apeurés par votre prosélythisme chrétiens qui disait qu'il fallait craindre leur colere Toi tu es encore au XIV siècle et nous au XXI siècle. La religion, l'Eglise dont tu nous parles c'est fini ! Et c'est nous qui les avons mis sous la tutelle de la loi. Et c'est parce que les gens n'ont plus peur que l'on a connaissance d'affaires de pédophilie. Quand au Bled, on va libérer la parole, tu ne sauras pas où te mettre. (voir les madrasas, où c'est presque banal); ne parlons pas de familles, de voisins etc. Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Ce topic est à vomir les mecs franchement, vous craignez grave là:eek: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 oui francophone, je suis d'origine algero-marocaine. effectivement très enrichissant. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts