ADHAR 110 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Salam non, enrichie de trois cultures, grace à Dieu ça sent pas le renfermé dans ma tête.:mad: Bonne réponse ! ENRICHIE- Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 en ce qui concerne le débat autour du sujet, a mon avis le modérateur devrait sévir. Citer Link to post Share on other sites
marie2011 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 c'est autrement mieux que de crainde l'injustice des hommes, or c'est ce que l'église a précisemment fait, elle a soumis les hommes aux volontés de ses membres Papes seigneurs locaux etc, enrichis par les impots que les féodaux percevaient des plus pauvres, pauvres apeurés par votre prosélythisme chrétiens qui disait qu'il fallait craindre leur colere C'est on ne peut plus vrai l'eglise a fait brûlé des femmes sous pretxte qu'elles étaient des sorcières l'inquisition a massacré les cathares les albigeois Ce n'est qu'à partir de Voltaire des Lumières que l'Europe a commencé à respirer Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 en ce qui concerne le débat autour du sujet, a mon avis le modérateur devrait sévir. Comment peut-on répondre sérieusement à un sujet loufoque, mais qui interpelle quand on voit se précipiter les réflexes pavloviens. En laissant respirer le forum, les modos rendent service à tout le monde, et ils se grandissent. A ceux qui croiraient que je bénéficie d'un régime de faveur, je ferai simplement remarquer que j'ai été quand même privé de religion pendant 15 jours, suite à un carton jaune pour avoir taclé le Prophète Noé sur une histoire véridique. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts