debrogglie 10 Posted November 30, 2007 Partager Posted November 30, 2007 Salut tout l'monde ! voila, j'ai trouvé un site trés intéréssant qui propose le Décodage des CODES BIOS sur PC Portables à distance, ya pleins de marques : ACER BENQ COMPAQ DELL HP PackardBell SAMSUNG TOSHIBA SONY VAIO SIEMENS Fujitsu, et pleins d'autres Moi j'ai pu débloker mon DELL D620 , je suis heuruex Smile j'espere ke joré aporté mon plus a ce forum voila le site : **** ;) ===================MODERATION========================= La pub est interdite sur ce forum. Admin Citer Link to post Share on other sites
xnox 10 Posted November 30, 2007 Partager Posted November 30, 2007 heureux pour toi mon ami, mais comment tu peux faire confiance et permetre un decodage a distance, il existe des astuces plus fiables et securisées, je te comprend, il y a un temps j'avais mon BIOS codé (j'avais un Acer Aspire), et les gens e la maintenance en algerie ne sont pas assez "rusés" dsl mais c la verité, chaque fois que je demandais a quelqu'un il me disait que c'est risqué patati patata..... alors je me suis dis que je devais le faire seul, et j'ai cracké mon BIOS en 20 min max avec le brute force, il suffit de connaitre les logiciels qui permettent de le faire et c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted November 30, 2007 Partager Posted November 30, 2007 T'as une ristourne intéressante pour faire ce genre de pub? Citer Link to post Share on other sites
hamedyoucef 10 Posted December 24, 2009 Partager Posted December 24, 2009 decodage portable oui mais quels sont ces logiciels de decodage du bios? svp Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts