elza3im 10 Posted November 30, 2007 Partager Posted November 30, 2007 salut à tous,Etant nouveau à panam , je cherche un conseil pour un café chiacha sur paris qui passe de la musique Rai , avec ou sans possibilité de danser ... Merci d'avance. Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted November 30, 2007 Partager Posted November 30, 2007 salut à tous,Etant nouveau à panam , je cherche un conseil pour un café chiacha sur paris qui passe de la musique Rai , avec ou sans possibilité de danser ... Merci d'avance. En face de l'institut du monde Arabe..... mais pas de Rai... c'est oriental.... et la chicha hummmmmmmmmm essayes le tabac menthe/ tabac/pomme;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted November 30, 2007 Partager Posted November 30, 2007 salut à tous,Etant nouveau à panam , je cherche un conseil pour un café chiacha sur paris qui passe de la musique Rai , avec ou sans possibilité de danser ... Merci d'avance. Tu peux avoir tout ça chez toi! mais les danseuses ^^ Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 30, 2007 Partager Posted November 30, 2007 salut à tous,Etant nouveau à panam , je cherche un conseil pour un café chiacha sur paris qui passe de la musique Rai , avec ou sans possibilité de danser ... Merci d'avance. Chez nous ... on dit Erringuila .... d'ou est sorti ce mot .... chicha ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted December 1, 2007 Partager Posted December 1, 2007 Tu peux avoir tout ça chez toi! mais les danseuses ^^ il peut toujour imaginé :30: sa sert parfois l'imagination :mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted December 1, 2007 Partager Posted December 1, 2007 bonsoir, bienvenue déjà dans le forum et sur paris chicha? a bastille(11eme) y en a une pas mal qui fait chicha salon de thé et bar et surtt la ou ty mange des crepes (Montmartre)ji crois Citer Link to post Share on other sites
elza3im 10 Posted December 3, 2007 Author Partager Posted December 3, 2007 Merci vos reponse plus au moins utile............. sinon j'en ai fait une ce week end qu'on ma conseillée , elle est pas mal, ambiance bien et on y dance . Elle s'appele le Sultan café , rue d'avron metro voltaire. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts