Jump to content

A une crétine mal elevée

Recommended Posts

Guest Risk
A une crétine, mal élevée et peu respectueuse, j'ai répondu 'in texto'

ce sont tes mots contenus dans le message que tu m'as transmise, jettes un coup d'œil, c'est lamentable:

1/ Pouver inbicile...... réponse: (pauvre imbécile) Ya yemma, nesuicidi rohi blessence

2/pouvrete d'esprit......réponse: '(pauvreté d'esprit).Nendeb wedj'hi, khla dar omek wach bik?

3/je suis isommnier............réponse: on dit insomniaque....Ya yemma, ya mama, ya haoudji!!!

4/ hoôpitale de psy....réponse: ça s'écrit comme ça (HOPITAL)- endire rassi feraya we nkhabar el boulicia

5/je coutois...Alors là, enpendi rohi (je coutois) Yaw, on dit je côtoie...

PS/si le destin m'avait rapproché de toi un jour, ça fait longtemps que je me suis pendu et dire que tu vis en France - wach rahi rafda frança....

je ne sais si c'est le bon endroit pour poster ce genre de co nnerie, mais, c'est au bon vouloir des modos de voir ça

Bonne fête quand même, je suis un petit peu désarçonné et un bon bisou de Didine

rahou hna khouk, je suis là pour sauver le soldat Rayan!!!! win rahi?! :mad::mad:

2323116411_small_1.jpg

Guest yasmi

Salut mon petit Didine :)

Mais qu'est ce que c'est que cette calamité :eek:

Elle ne mérite même pas qu'on lui consacre un topic.

Allah ihdi koul moumine. Ne te prends pas la tête pour une inculte pareille.