Jump to content

Bonne Fête

Recommended Posts

Figure toi que ca n'est pas une obligation en effet, mais un choix, mais il se trouve aussi que si on lit dans un topic c'est pour rester dans son cadre et que ce genre de rappel trouvent leurs places dans les sujet et topics de religion pour laquelle une partie du Forum est dédiée.

on peut pas ordonner à quelqu'un de choisir la taille ou les couleurs si on veut rester dans un cadre respectueux sans parler des sujets choisis dans les topics choisis!!!!

Guest Nimos
on peut pas ordonner à quelqu'un de choisir la taille ou les couleurs si on veut rester dans un cadre respectueux sans parler des sujets choisis dans les topics choisis!!!!

Il semblerait que l'on ne lise pas la Charte de FA avant d'y intervenir ..... Nimos trouve cela regrettable:

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/16842-lire.html

3°. Veuillez écrire des messages clairs et compréhensibles en évitant le langage SMS et l’abus des couleurs et des polices choisies.

- Postez le topic dans la bonne rubrique.

Guest Nimos
non...:confused:

Patience est mere des solutions.....Il est dit que lorsqu'on ne sait ce que l'on veut il est des plus impératifs de savoir ce que l'on doit pas et veut pas:)

Guest sab.dz
Ah !!!!,

alors pour ce 1° Mai - Fête du Muguet.

J'offre .......

vdqd5zch3w.jpg

Ohhhhhh que c'est zontil :o

Je le conserverait precieusement sur ma commode :o:p

Je ne savais pas que le 1er mai on devait se souhaiter bonne fête...

C'est un jour comme un autre pour moi sauf quand il tombe un jour en semaine car là ça nous fait une journée de repos gratuite !

Bonne journée et bon courage à ceux qui travaillent

Bonne fête à tous, même si çà reste pour moi une journée normale, vu que dimanche, je ne travaille jamais. :)

Rabat joie !!! :)

C'est un peu partout la Fête du Travail (jour non travaillé).

Et,

l'année prochaine ce sera un Mardi ! :p

Guest yasmi
Rabat joie !!! :)

C'est un peu partout la Fête du Travail (jour non travaillé).

Et,

l'année prochaine ce sera un Mardi ! :p

Ben quoi c'est vrai :music_whistling:

Sutout que cette année tous les jours fériés du mois de mai tombent un dimanche.:bawling:

Bonne fête à tous.

mayday.jpg

Pour la petite histoire toute française:

Le 24 avril 1941, le maréchal Pétain, instaurait officiellement le 1er Mai comme "fête du Travail". Dès le début du XXe siècle, il devient habituel, à l'occasion du 1er mai, d'offrir un brin de muguet, symbole du printemps. D'après le langage des fleurs, le muguet signifie « retour du bonheur ».

Guest yasmi
20110430.jpg

:p merci Risk pour le partage, très bon dessin, car c'est tellement vrai. on courage à ceux qui travaillent aujourd'hui notament le corps médical et sécuritaire. :)

Il semblerait que l'on ne lise pas la Charte de FA avant d'y intervenir ..... Nimos trouve cela regrettable:

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/16842-lire.html

3°. Veuillez écrire des messages clairs et compréhensibles en évitant le langage SMS et l’abus des couleurs et des polices choisies.

- Postez le topic dans la bonne rubrique.

à mon avis tu as laissé ce qui est important et on parle des choses modiques mais chacun a sa vue!!!