Jump to content

caricature de sayidouna mohamed

Recommended Posts

Guest chouchou

L'artiste danois qui a dessiné les caricatures de notre prophète MOHAMED est MORT dans un incendie , il a été brulé vif . IL est important que tout le monde soit informé car le gouvernement danois dissimule cette information au grand public ( ceci represente le prix à payer (fi dounia) pour les insultes proférées à l'encontre de notre cher prophète.

Veuillez transmettre ce message à autant de monde que vous pouvez .

merci جزاكم الله خير

Guest chouchou

oui c vrai on n'a pas a ce rejouir de la mort d'une personne.... Mais ,on n'oublis pas ce K'ELLE A FAIT CETTE PERSONNE,il s'agit de notre prophete Mohamed,et là je ne peu pas tolerer,cette personne a touché a notre islam .

:zoo_taz: :zoo_taz: :zoo_taz:

Les caricatures ont déchainé la rage des musulmans qui ont brûlé des églises tué des millliers de chrétiens au Nigeria en Somalie en Turqui, fait brûler des ambassades danoises.

Les propos du pape à propos de la violence de l'islam ont fait la même chose.

Un fanatique marocain a tué un cinéaste hollandais très critique à l'égard de la "meilleure des religions".

Des fatwas assassines contre Salman Rushdie, contre Taslima Nasreen, contre Ayaan Hirsi Ali, contre Nawal Sadaoui, contre Wafa Sultan, contre Rachid Boudjedra, contre Latifa Ben Mansour, contre Lafif Lakhdar...etc.

Le résultat est que maintenant l' Occident se méfie de plus en plus de l'islam qui lui parait hostile à la liberté d'expression et à la liberté tout court, qui traite ses femmes comme de la m...qu'il refuse de donner des visas à des "oulémas" comme Quardaoui ou Tarik Ramadan tous deux interdits de séjour aux USA.

oui c vrai on n'a pas a ce rejouir de la mort d'une personne.... Mais ,on n'oublis pas ce K'ELLE A FAIT CETTE PERSONNE,il s'agit de notre prophete Mohamed,et là je ne peu pas tolerer,cette personne a touché a notre islam .

Moi non plus je ne tolère pas ce qu'il a fait mais je ne réjouirai pas de sa probable mort, l'Islam lui même me l'interdit.

L'insulte doit être punie par «la mort»

Khartoum -- Un millier de manifestants agitant des drapeaux verts ont défilé hier dans les rues de Khartoum, la capitale soudanaise, pour réclamer la mise à mort de l'institutrice britannique accusée d'avoir insulté l'islam.

Gillian Gibbons, 54 ans, poursuivie parce que ses élèves ont donné le nom du Prophète à un ours en peluche, a été condamnée jeudi à 15 jours de prison et à être expulsée.

«Celui qui insulte le Prophète ne doit pas vivre», ont scandé les manifestants, qui se sont rassemblés juste après la grande prière du vendredi. Certains ont brandi des cimeterres et brûlé des journaux avec la photo de l'enseignante britannique.

Le cortège a fait une halte devant l'Unity High School, où enseignait Gibbons, mais n'a pas cherché à pénétrer dans l'enceinte de l'établissement, étroitement gardé par des policiers soudanais en tenue antiémeute.

Les manifestants se sont ensuite dirigés vers l'ambassade de Grande-Bretagne et plusieurs centaines d'entre eux ont cerné la résidence de l'ambassadeur en scandant des slogans.

Le consul de Grande-Bretagne et le numéro deux de l'ambassade ont pu voir hier l'institutrice en détention et ont déclaré qu'elle se portait bien.

Mercredi, Gibbons avait été inculpée d'insulte à l'islam, d'incitation à la haine et de mépris envers les croyances religieuses, ce qui pouvait lui coûter 40 coups de fouet, un an de prison et une amende

L'insulte doit être punie par «la mort»

Khartoum -- Un millier de manifestants agitant des drapeaux verts ont défilé hier dans les rues de Khartoum, la capitale soudanaise, pour réclamer la mise à mort de l'institutrice britannique accusée d'avoir insulté l'islam.

Gillian Gibbons, 54 ans, poursuivie parce que ses élèves ont donné le nom du Prophète à un ours en peluche, a été condamnée jeudi à 15 jours de prison et à être expulsée.

«Celui qui insulte le Prophète ne doit pas vivre», ont scandé les manifestants, qui se sont rassemblés juste après la grande prière du vendredi. Certains ont brandi des cimeterres et brûlé des journaux avec la photo de l'enseignante britannique.

Le cortège a fait une halte devant l'Unity High School, où enseignait Gibbons, mais n'a pas cherché à pénétrer dans l'enceinte de l'établissement, étroitement gardé par des policiers soudanais en tenue antiémeute.

Les manifestants se sont ensuite dirigés vers l'ambassade de Grande-Bretagne et plusieurs centaines d'entre eux ont cerné la résidence de l'ambassadeur en scandant des slogans.

Le consul de Grande-Bretagne et le numéro deux de l'ambassade ont pu voir hier l'institutrice en détention et ont déclaré qu'elle se portait bien.

Mercredi, Gibbons avait été inculpée d'insulte à l'islam, d'incitation à la haine et de mépris envers les croyances religieuses, ce qui pouvait lui coûter 40 coups de fouet, un an de prison et une amende

Non mais franchement, ou est la tolérance ?? ce n'est meme pas elle qui a appelé cet ours en péluche ainsi, certains sont parano quand meme, a la rigueure, je comprendrais le désir des citoyens a la faire expulser (et ça aussi c pas juste) mais la a vouloir sa mort !! je dis qu'il ya une grosse manipulation dérriére, dans quel but!! .?? on va finir par etre isolé du reste du monde nous les musulmans, on peut s'auto-suffir ?? peut-on se passer de ses gens ou de ses nations qu'on diabolise ?? wallah c'est du n'importe quoi !!

• 2 weeks later...
insultes...etc...notre prophete est au-dessus de ça!i-et,le ellah dessiné par le lazer un certain jour au 5 juillet?Ce lazer a tué des milliers d'Algeriens!religion,c'est pour la personne,la politique,c'est pour les plus malins!:cool:

Tu as raison Icos

... il ne faut pas melanger

... la politique et la religion

... j'espere bien recommencer

... un autre Octobre 88

... je te promets qu'on va se faire

... plein de tunes

on ne pourra pas,car ouled familia!

Tu as raison Icos

... il ne faut pas melanger

... la politique et la religion

... j'espere bien recommencer