Guest ania7 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Peur du danger peur de vieillire peur de l'échec peur du changement peur de l'abandon peur de mourir, .......... Tu as peur de quoi ???!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Peur de vieillir !!!! je veux pas ! je veux pas ! je veux pas !:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Peur de me noyer et me laisser couler... Peur de l'avenir... Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Peur du danger peur de vieillire peur de l'échec peur du changement peur de l'abandon peur de mourir, .......... Tu as peur de quoi ???!! - Peur de Dieu - peur de perdre quelqu'un de cher (décés d'un proche ou ami plus précisement papa et maman) je n'ai jamais sentis ça,, et g peur de ne pouvoir supporter - Peur de la maladie - Peur de partir en enfer - peur de ne pouvoir jamais rencontrer l'âme soeur (la vraie!) - peur de la solitude - peur de l'échec - peur de vivre triste Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Peur du danger peur de vieillire peur de l'échec peur du changement peur de l'abandon peur de mourir, .......... Tu as peur de quoi ???!! Une Idéé n'a peur que de devenir une Conviction et une certitude.....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
NoLife 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Peur de moi-même et de dieu Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 j'ai peur d'avoir peur!:33: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 de dieu, car nul n'est plus puissant. de l'ignorance, la maladie, la souffrance, les guerre, la famine, la mort d'un proche (la mienne m'en fiche)....la vie quoi. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Peur de Dieu, le reste je l'accepte car c'est le mektoub. Il est normal d'avoir peur, cependant celle ci, ne doit pas nous empêcher d'avancer dans la vie. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 j'ai peur d'avoir peur!:33: Celui qui a peur d'avoir peur se retrouve dans la situation qu'il essayait d'éviter en ayant peur au départ. Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 j'ai aussi peur des chiens :zoo_dog: et les araignées aussi..arghhh yemmaaaa Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 j'ai aussi peur des chiens :zoo_dog: :mdr::mdr: Oui moi aussi je dois l'avouer :boat: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 j'ai peur d'avoir peur!:33: tu es alors Phobophobe kho Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 j'ai aussi peur des chiens :zoo_dog: même des caniches ?:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 :mdr::mdr: Oui moi aussi je dois l'avouer :boat: HUM HUM A qui le dis tu (smiley de ton choix) Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Celui qui a peur d'avoir peur se retrouve dans la situation qu'il essayait d'éviter en ayant peur au départ. c'est mieux que d'avoir peur de tous !!! non ?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 HUM HUM A qui le dis tu (smiley de ton choix) " A qui le dis tu " qu'il me dit :ermm: En tout cas pas à toi :28: Et qu'est ce que t'en sais d'abord :closedeyes: Le smiley de mon choix aurait été : :fear: :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 même des caniches ?:D smarni ya victime, les caniches, ils sont mauvais:04: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 tu es alors Phobophobe kho :w00t2:pas dans cette catégorie,non!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 :w00t2:pas dans cette catégorie,non!!:mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 smarni ya victime, les caniches, ils sont mauvais:04: loool ils sont mauvais ? une boule de poils ambulante qui ne serre qu'a manger et aboyer...c'est vrai qu'ils sont mauvais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 de dieu, car nul n'est plus puissant. de l'ignorance, la maladie, la souffrance, les guerre, la famine, la mort d'un proche (la mienne m'en fiche) ....la vie quoi. pourquoi ,tu as ta place réservée au Paradis , Risk? :rolleyes::D... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 peur de l'inconnu :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 peur de l'inconnu :rolleyes: Ben tu fais quoi sur FA :mdr: L'inconnu c'est pas çà qui manque ici :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Ma seule véritable peur est pour mes enfants: peur qu'ils aient un accident, qu'ils soient malades, dépendants ( jeu, drogue, alcool, manies etc)qui rendraient leur vie misérable;qu'ils ne trouvent pas leur bonheur etc etc Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts