Guest ania7 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 peur de l'inconnu :rolleyes: Je suis comme toi milka, c'est à dire anxieuse devant l'inconnu. Je sais que nous ne sommes pas que deux dans ce cas,;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Ben tu fais quoi sur FA :mdr: L'inconnu c'est pas çà qui manque ici :D :mdr: ..fa pour moi c'est une chose visible :D .....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Je suis comme toi milka, c'est à dire anxieuse devant l'inconnu. Je sais que nous ne sommes pas que deux dans ce cas,;) voila ania ........je n'aime pas les surprise bcp :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 :mdr: ..fa pour moi c'est une chose visible :D .....:mdr: Il ne t'arrive pas d'avoir mal aux yeux en voyant des choses :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 pourquoi ,tu as ta place réservée au Paradis , Risk? :rolleyes::D... je pense pas lol Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 je pense pas lol avoir peur de la mort et de ce qui suit c'est quand même assez logique je trouve Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 avoir peur de la mort et de ce qui suit c'est quand même assez logique je trouve ai-je dit que ce n'était pas logique? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 ai-je dit que ce n'était pas logique? :D t'as dit que tu te fou de ta mort, :mad: , je te dis naaaaan, ylik tkhaf, :D:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 A trop avoir peur.....de mourir on perd le sens du plus important de la mort......Permettre de mener à termie une VIE, et donc souvent l'on oublie: Most important thing to do before to die: To live Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 peur de rater l`essentiel Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 t'as dit que tu te fou de ta mort, :mad: , je te dis naaaaan, ylik tkhaf, :D:p tu crois que ca me fait plaisir de pas avoir peur de la mort? :mad: regarde nimos, et prends en de la graine ;) Citer Link to post Share on other sites
NoLife 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 A trop avoir peur.....de mourir on perd le sens du plus important de la mort......Permettre de mener à termie une VIE, et donc souvent l'on oublie: Most important thing to do before to die: To live wyaaa, tu me fait rappelé le film JOE BLACK, j'ai peur de nimos Qui a vue se film ??? Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Peur du danger peur de vieillire peur de l'échec peur du changement peur de l'abandon peur de mourir, .......... Tu as peur de quoi ???!! نخاف من ربي و الي مايخافش ربي Celui qui n'as pas peur de dieu, il est capable de tout faire. Genre Nimos et compagnie:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 نخاف من ربي و الي مايخافش ربي Celui qui n'as pas peur de dieu, il est capable de tout faire. Genre Nimos et compagnie:D:D:D A trop avoir peur des Dieux un jour ils commenceront vraiment à se poser des question s'il faut s'en inquieter:) Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 A trop avoir peur des Dieux un jour ils commenceront vraiment à se poser des question s'il faut s'en inquieter:) Je m'attendais a lire Ya lmosiba nimos est une idèe le matin et un coquillage et crustacè le soir, il ne croit pas en dieu et donc il ne peut pas avoir peur de dieu.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Je m'attendais a lire Ya lmosiba nimos est une idèe le matin et un coquillage et crustacè le soir, il ne croit pas en dieu et donc il ne peut pas avoir peur de dieu.:D C'est peut etre parceque les gens accorde tant d'importance à rendre les Dieux humains qu'on ne peut plus y croire à ces rejettons de Dieux......un Dieu ne devrait point avoir besoin des humains Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 C'est peut etre parceque les gens accorde tant d'importance à rendre les Dieux humains qu'on ne peut plus y croire à ces rejettons de Dieux......un Dieu ne devrait point avoir besoin des humains dieu n'a pas besoin de nous... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 dDieu n'a pas besoin de nous... Les dieux et Dieu ne sont point le meme concept:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Les dieux et Dieu ne sont point le meme concept:) ah, bien vu Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Peur du danger peur de vieillire peur de l'échec peur du changement peur de l'abandon peur de mourir, .......... Tu as peur de quoi ???!! Ma plus grande peur c'est dieu , et de perdre une personne proche sinon j'ai peur des ascenseurs, des cafards , des araignées .... Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 j'ai peur de perdre mes bonnes oeuvres!!! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 de dieu, car nul n'est plus puissant. de l'ignorance, la maladie, la souffrance, les guerre, la famine, la mort d'un proche (la mienne m'en fiche)....la vie quoi. J'ai pas peur aussi de mourir mais j'ai peur de souffrir en mourant .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 J'ai pas peur aussi de mourir mais j'ai peur de souffrir en mourant .... c'est pareil pour moi. Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 J'ai pas peur aussi de mourir mais j'ai peur de souffrir en mourant .... salam. mais nous sommes nés pour mourir!!!! Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 salam. mais nous sommes nés pour mourir!!!! Oui mai c'est pas pour cela qu'il ne faut pas avoir peur de mourir en souffrance. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts