karim75260 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 j'ai peur des pots de colle aussi:04: Oui les désespéré(e)s qui cherchent à se marier sur FA bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 j'ai peur des pots de colle aussi:04: Pour résumer , t'as peur de tout toi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Oui les désespéré(e)s qui cherchent à se marier sur FA In challah mon frêre, je rencontrerais un homme drôle, chaleureux, droit, constructif, responsable, enfin tout ton contraire machallah. Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Pour résumer , t'as peur de tout toi ! Arff.. j ai aussi peur des araignées !! Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 In challah mon frêre, je rencontrerais un homme drôle, chaleureux, droit, constructif, responsable, enfin tout ton contraire machallah. L'espoir fait vivre ... continu à ratisser ... bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Arff.. j ai aussi peur des araignées !! Je les trouve magnifiques ces bestioles ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 L'espoir fait vivre ... continu à ratisser ... bigmdr t a pas mieux a faire que de me coller 'spice de schmata ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Je les trouve magnifiques ces bestioles ! arf..c une phobie de filles je crois:mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 t a pas mieux a faire que de me coller 'spice de schmata ?:mad: ci parcekou j'aime toutes les femmes qui cherchent à se marier sur FA .. donc je t'adoooooooooore :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 arf..c une phobie de filles je crois:mdr: Perhaps , avec les cris stridents et tout ça , ça me fait marrer ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 tu dors pas encore toi???? coucou karim, çava??, Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Perhaps , avec les cris stridents et tout ça , ça me fait marrer ! yemaaaa...rien que de les regarder, ca me donne des sueurs froides..je te parle pas des toutes petites presques mignonnes naaaan, les grosses velues qui marchent sur toi quand tu dors:w00t2::w00t2::w00t2: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 In challah mon frêre, je rencontrerais un homme drôle, chaleureux, droit, constructif, responsable, enfin tout ton contraire machallah. Ici sur le forum:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 peur de rester célébataire à vie:crazy: :mdr: , non habbouba matkhafich, ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Ici sur le forum:rolleyes: tu rigole ou quoi ??? le forum c le forum, la vraie vie c la vrai vie:mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 tu rigole ou quoi ??? le forum c le forum, la vraie vie c la vrai vie:mad: Bcp ont dit ça , ensuite ont changé leur idée:mdr: toi tu risque fort tu manges pas la viande:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Bcp ont dit ça , ensuite ont changé leur idée:mdr: toi tu risque fort tu manges pas la viande:D c pas grave, je me marierais mra al francaoui, ils sont moins intolerants que nous Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 yemaaaa...rien que de les regarder, ca me donne des sueurs froides..je te parle pas des toutes petites presques mignonnes naaaan, les grosses velues qui marchent sur toi quand tu dors:w00t2::w00t2::w00t2: Tiens regarde cette beauté ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 c pas grave, je me marierais mra al francaoui, ils sont moins intolerants que nous Normal , la galanterie est née chez eux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Tiens regarde cette beauté ! :w00t2::w00t2::w00t2::w00t2: un alien ouais !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Normal , la galanterie est née chez eux :D oui y a pas que ça, y font moins de chiqué surtout:) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Peur du danger peur de vieillire peur de l'échec peur du changement peur de l'abandon peur de mourir, .......... Tu as peur de quoi ???!! peur d'une autre déception Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Peur du danger peur de vieillire peur de l'échec peur du changement peur de l'abandon peur de mourir, .......... Tu as peur de quoi ???!! J'ai peur de l'avenir. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Je trouve que les mygales ressemblent à des peluches. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts