Jump to content

Peur de quoi??!!


Recommended Posts

Guest Black Hawk
arg!

mon instinct me commande d'utiliser ma savate et l’éclater plusieurs fois juste pour être sûr!!!! mais rien que l'idée de la nettoyer ...:buck::D

 

Tu feras ça à une beauté pareille !!! moi j'aimerais bien en avoir une à la maison

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 351
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Wipet
Tu feras ça à une beauté pareille !!! moi j'aimerais bien en avoir une à la maison

 

Idem. Je la cajolerais :D

 

T'as eu un cours d'entomo dans ton cursus black ?

Link to post
Share on other sites
arg!

mon instinct me commande d'utiliser ma savate et l’éclater plusieurs fois juste pour être sûr!!!! mais rien que l'idée de la nettoyer ...:buck::D

 

Moi rien que l'idée de l'écraser me révulse :confused: Ceux qui ont déjà écrasé un cafard comprendront...

Link to post
Share on other sites
Guest Black Hawk
Idem. Je la cajolerais :D

 

T'as eu un cours d'entomo dans ton cursus black ?

 

Oui c'était en 2ème c'était une partie du module de zoologie

Link to post
Share on other sites
Guest Narjess
Oui c'était en 2ème c'était une partie du module de zoologie

 

alors tu sais comment elle se nourrisse...argh...elle te liquelifie ensuite elle t aspire a la paille !!! :w00t2:

Link to post
Share on other sites
Guest Wipet
Oui c'était en 2ème c'était une partie du module de zoologie

 

Ah, j'ai eu zoologie à part. Entomo, je l'ai pris en option. Qu'est ce que j'ai adoré ça :D

 

lol... il m enerve, j ai envie de le gifler:D

 

En plus, il tend la joue. :D

Link to post
Share on other sites
Moi rien que l'idée de l'écraser me révulse :confused: Ceux qui ont déjà écrasé un cafard comprendront...

 

hier j'ai écrasé un :04:

 

ma soeur m'a fait tellement peur en criant très fort et quand je suis arrivée j'ai crié sur elle en lui disant "tazguili 3lajam grelo :mad: mat3arfich tacrasih wahdek, kolech lazem ana" :mad:

Link to post
Share on other sites
Guest Black Hawk
alors tu sais comment elle se nourrisse...argh...elle te liquelifie ensuite elle t aspire a la paille !!! :w00t2:

 

Oui mais ça c'est dans les films d'horreur !:p

Link to post
Share on other sites
Guest Wipet

Quand j'étais petite, j'attrapais des grosses fourmis rouges, je leur arrachais une patte. Je regardais comment elles marchaient. Puis une seconde patte. Ainsi de suite. Jusqu'à plus rien.

 

Parfois, j'enlevais la tête. Et je trouvais "cool" le fait qu'elles puissent bouger encore.

 

Pareil avec les ailes des mouches.

 

J'étais curieuse, mais beaucoup trop sadique avec les bestioles.

 

Je regrette tout le mal que ces créatures ont vécu.

 

Par contre, des fois, quand je voyais une grosse fourmi peiner à transporter une grosse feuille ou un gros grain, je l'aidais. Je lui faisais une livraison jusqu'à l'entrée de la fourmilière.

 

Bon. J'avais envie de vous parler de mon enfance. *nerd*

Link to post
Share on other sites
Guest Narjess
Oui mais ça c'est dans les films d'horreur !:p

 

naaaan c pas vrai, j ai vu un reportage sur les mygales d'amazonie, elles mangent même des oiseaux et même des poules les misskina !!:17:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...