Jump to content

Peur de quoi??!!


Recommended Posts

Guest Wipet
naaaan c pas vrai, j ai vu un reportage sur les mygales d'amazonie, elles mangent même des oiseaux et même des poules les misskina !!:17:

 

Non, elle mange pas. Elle sirote :mdr:

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 351
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Black Hawk
Quand j'étais petite, j'attrapais des grosses fourmis rouges, je leur arrachais une patte. Je regardais comment elles marchaient. Puis une seconde patte. Ainsi de suite. Jusqu'à plus rien.

 

Parfois, j'enlevais la tête. Et je trouvais "cool" le fait qu'elles puissent bouger encore.

 

Pareil avec les ailes des mouches.

 

J'étais curieuse, mais beaucoup trop sadique avec les bestioles.

 

Je regrette tout le mal que ces créatures ont vécu.

 

Par contre, des fois, quand je voyais une grosse fourmi peiner à transporter une grosse feuille ou un gros grain, je l'aidais. Je lui faisais une livraison jusqu'à l'entrée de la fourmilière.

 

Bon. J'avais envie de vous parler de mon enfance. *nerd*

 

 

Incroyable !!!! moi aussi je faisais ça et je leur disais en Kabyle afeg ma thelith thargaz , ce qui veut dire vole maintenant si t'es un homme !

Link to post
Share on other sites
Guest ania7
Les deux autres en quoi ? Si je puis me permettre :3

 

en chimie et en psychologie, (bon mazal mankamal, 3eme anné chimie, 1ere année psychologie:D)

Link to post
Share on other sites
Guest Black Hawk
naaaan c pas vrai, j ai vu un reportage sur les mygales d'amazonie, elles mangent même des oiseaux et même des poules les misskina !!:17:

 

Ah ok j'ai cru que tu voulais dire qu'elles s'attaquent aux humains , oui c'est vrai Narjess

Link to post
Share on other sites
Guest Wipet
Incroyable !!!! moi aussi je faisais ça et je leur disais en Kabyle afeg ma thelith thargaz , ce qui veut dire vole maintenant si t'es un homme !

 

À un moment, ma grand-mère m'a totalement interdit l'accès au jardin :mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest Wipet
en chimie et en psychologie, (bon mazal mankamal, 3eme anné chimie, 1ere année psychologie:D)

 

Wow, impressionnant.

 

Et tu penses faire carrière dans quelle branche ?

Link to post
Share on other sites
Guest Black Hawk
bande de déviants, sadiques tueurs d'insectes...c'est la culpabilité qui a dicté votre orientation professionnelle...

 

Peut-être mais j'étais encore petit maintenant je ne fais plus ça ne t'inquiète pas

Link to post
Share on other sites
Guest Narjess
Non, elle mange pas. Elle sirote :mdr:

 

et encore y a pire (glups !), y a une 'spice de guepe qui pond un oeuf à l'interieur de l'araigné et de cet oeuf jaillira une salopri de larve qui va bouffer l'araigné de l'interieur. argh...

Link to post
Share on other sites
Guest Wipet
et encore y a pire (glups !), y a une 'spice de guepe qui pond un oeuf à l'interieur de l'araigné et de cet oeuf jaillira une salopri de larve qui va bouffer l'araigné de l'interieur. argh...

 

Il y a pire encore. Mais c'est pas une bonne idée de t'en parler. :D

Link to post
Share on other sites
Guest ania7
Allah yssehel nchallah. :)

 

(Je suis pas douée avec ces formules. J'ai bien choisi la combinaison des mots ? :04:)

 

amiine, nchallah,

j'ai pas compris wip, :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Guest Black Hawk
et encore y a pire (glups !), y a une 'spice de guepe qui pond un oeuf à l'interieur de l'araigné et de cet oeuf jaillira une salopri de larve qui va bouffer l'araigné de l'interieur. argh...

 

C'est magnifique tout ça hein !

Link to post
Share on other sites
Guest Wipet
Oh si raconte...non non raconte pas !...vas y dis moi..:crazy:

 

Bin il y a beaucoup de cas où des insectes pondent un œuf sous la peau d'un humain par exemple.

 

Je me souviens d'un docu, où le mec avait une boule sur la tête. Ça lui faisait hyper mal. Et à un moment, ça bougeait sous la peau et tout.

 

Ils ont du lui ouvrir le truc, pour "mettre au monde" l'insecte. :04:

 

Bon, désolée pour la pollution. Bien que... du moment que j'entretienne la peur de Narjess, je reste dans le sujet :04:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...