karim75260 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 fonce c'est du tout cuit je pense... euh ... ça ne peut pas marcher ania le sait et moi aussi ... Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Gardez le silence, tout ce que vous allez dire pourra être retenu contre vous ! :chut: :chut: :chut: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 euh ... ça ne peut pas marcher ania le sait et moi aussi ... moi le seul truc dont elle m'a parlé qui la derange chez toi c'est que tu te pretend fils de dieu et que tu dis les humains enfants de dieu... sinon pour le reste ça roule.... peut etre trouverez vous un compromis en evfitant le sujet de la religion... Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Ah je suis content si j'ai pu aider merci karim:oj'ai souhaité bien t'aider moi aussi de quelque chose:D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 moi le seul truc dont elle m'a parlé qui la derange chez toi c'est que tu te pretend fils de dieu et que tu dis les humains enfants de dieu... sinon pour le reste ça roule.... peut etre trouverez vous un compromis en evfitant le sujet de la religion... Pour la religion ... je peux m'adapter sans soucis ... mais je suis bien plus vieux que ania et j'habite à quelques milliers de km d'elle Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 merci karim:oj'ai souhaité bien t'aider moi aussi de quelque chose:D Je ferai appel à toi .... pile quand il faudra ;) Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Pour la religion ... je peux m'adapter sans soucis ... mais je suis bien plus vieux que ania et j'habite à quelques milliers de km d'elle ce sont des petits soucis quand il y a l'amour... une fois j'ai fait 2500 km + 600 km aller et 600 km + 2500 km retour rien que pour voir la femme que j'aimais... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 merci karim:oj'ai souhaité bien t'aider moi aussi de quelque chose:D aide le en aidant ania à ne plus avoir peur de l'amour... Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 ce sont des petits soucis quand il y a l'amour... une fois j'ai fait 2500 km + 600 km aller et 600 km + 2500 km retour rien que pour voir la femme que j'aimais... Courageux .... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Courageux .... finalement c'etait une lesbienne qui n'en avait qu'aprés mes papiers. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 tu prefere un freluquet, je peux comprends... Tu a l'air mechant :D Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 aide le en aidant ania à ne plus avoir peur de l'amour... quand je me rétablisse moi:Dj'ai la meme phobie mais avoir peur d'aimer veut dire qu'on est en train d'aimer,ça promet peut etr:mad:e;) Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 finalement c'etait une lesbienne qui n'en avait qu'aprés mes papiers. Purée ... 6200 bornes pour ça ... bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Tu a l'air mechant :D je suis mechant... mais je suis un nounours... tout depend avec qui... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 quand je me rétablisse moi:Dj'ai la meme phobie mais avoir peur d'aimer veut dire qu'on est en train d'aimer,ça promet peut etr:mad:e;) j'espere qu'ils trouveront bonheur ensemble... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Purée ... 6200 bornes pour ça ... bigmdr aprés on vient me dire faut faire confiance aux femmes.. mon oeil oui! pour ne pas citer une autre partie de mon corps!!! Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 alors personne ne veux m'expliquer?? Rien de très important ... je suis en train de me marier ... Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 aprés on vient me dire faut faire confiance aux femmes.. mon oeil oui! pour ne pas citer une autre partie de mon corps!!! Discute un peu avec maitre carica .... il s y connait en femmes ;) Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Discute un peu avec maitre carica .... il s y connait en femmes ;) c'est moi qui lui ai tout appris mon pote... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 je suis mechant... mais je suis un nounours... tout depend avec qui... Un sourire sur la photo changerais l'opinion. ;) Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Un sourire sur la photo changerais l'opinion. ;) je ne sais pas sourire lors des prises de photos!!! si tu voyais mes autres photos tu serai morte de peur mdr... Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 c'est moi qui lui ai tout appris mon pote... Tu es plus fort que le maitre ??? tu ne sembles pas être très modeste .... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 salam wahlikoum tous le monde c'est qu'oi le sujet quelqu'un pourrais me faire un résumé svp Na3am madime la prézidante....el proublime c´est qu´il y a une founitre blouki:confused: Ti pou louvrir stipi? Aya un coup de pied au posterieur et hop du 12 eme étage..... On fait pas du féodalisme chinou:mad:....Kicoumproune pas coumproune pas....Lih ghaleb:D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Tu es plus fort que le maitre ??? tu ne sembles pas être très modeste .... :mdr: t'as qu'à lui demander Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Bon aller je l'avoue, moi g peur de Nimos, je vous jure il fou les boules. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts