Jump to content

Peur de quoi??!!


Recommended Posts

  • Réponses 351
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

euh ... ça ne peut pas marcher :( ania le sait et moi aussi ...

 

moi le seul truc dont elle m'a parlé qui la derange chez toi c'est que tu te pretend fils de dieu et que tu dis les humains enfants de dieu... sinon pour le reste ça roule.... peut etre trouverez vous un compromis en evfitant le sujet de la religion...

Link to post
Share on other sites
moi le seul truc dont elle m'a parlé qui la derange chez toi c'est que tu te pretend fils de dieu et que tu dis les humains enfants de dieu... sinon pour le reste ça roule.... peut etre trouverez vous un compromis en evfitant le sujet de la religion...

 

Pour la religion ... je peux m'adapter sans soucis ... mais je suis bien plus vieux que ania et j'habite à quelques milliers de km d'elle :(

Link to post
Share on other sites
Pour la religion ... je peux m'adapter sans soucis ... mais je suis bien plus vieux que ania et j'habite à quelques milliers de km d'elle :(

 

ce sont des petits soucis quand il y a l'amour...

 

une fois j'ai fait 2500 km + 600 km aller et 600 km + 2500 km retour rien que pour voir la femme que j'aimais...

Link to post
Share on other sites
Guest Nimos
salam wahlikoum tous le monde

 

c'est qu'oi le sujet quelqu'un pourrais me faire un résumé svp

 

Na3am madime la prézidante....el proublime c´est qu´il y a une founitre blouki:confused:

 

Ti pou louvrir stipi?

Aya un coup de pied au posterieur et hop du 12 eme étage.....

 

On fait pas du féodalisme chinou:mad:....Kicoumproune pas coumproune pas....Lih ghaleb:D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...