Jump to content

Peur de quoi??!!


Recommended Posts

  • Réponses 351
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Nimos
aahhhhh mdrrr koun nahekmekkkkkkk ena li taychekk mdr w ntaychek medroudj w men la fenetre x men balcon fe tretaaaaa mdr

 

3la rassek yalmossiba dakhla traitement 03 en 01, yakhereb bitek.....les Antennes de Max sont pas faites pour etre touchées par le sol ni les humains....:mad:

 

Du reste on te l´a pas encore dit....mais on va pas te brancher sur la prise maintenant....la la...sourprize....on a ramené le jus Pench bech tezhay yalala:p douche au lait et au pench et zouuuup te voilá connectée á tous les algeriens en 220V....wech kech signal men3dek bayna la musique 3djbatek tu dances déja meme assise:p

Link to post
Share on other sites
Guest ania7
Oui je suis relativement grand ... mais ania me trouve gros ...(pour de vrai) :confused:

 

ya sidi smaaaaaaaaah, désolée, tu es mince, ça te va haka??,

Link to post
Share on other sites
Guest Risk
b3idddd charrrrrrrr, non je serais ds ce cas là connecter a tous les français puisque j'habite en france, 3leh ak hebe tchatahni??:04:

 

:eek: une gentille revenante; coucou toi :D

Link to post
Share on other sites
Guest Nimos
b3idddd charrrrrrrr, non je serais ds ce cas là connecter a tous les français puisque j'habite en france, 3leh ak hebe tchatahni??:04:

 

Pas graffe on va te bronchite sur le réseau de machine á laver....avec tes cheveux yalmossiba et ensuite en t´allumeras....bezalamite:p

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...