Guest Wipet Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 horrifique ouais.. je me ferais incinerer aprés ma mort c clair Roh. Tu passes à côté d'une belle compagnie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Roh. Tu passes à côté d'une belle compagnie :mdr: arf...vaut mieux être seule que mal accompagné ma wipet.:confused: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Insectonator | Armor Games pour les fans de torture d'insectes Ça éclabousse et tout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Ça éclabousse et tout :D et les milles-pattes, me dis pas que t'as pas la frousse des milles-pattes, j'te croirais pas si tu me dis que tu les trouve mignon:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 et les milles-pattes, me dis pas que t'as pas la frousse des milles-pattes, j'te croirais pas si tu me dis que tu les trouve mignon:D J'ai jamais dit que j'étais l'amie des bestioles hein :fear(1): En fait, le truc qui me dégoute le plus, c'est les petits vers. Les trucs qui sont tout visqueux, tout mous. Ceux qui sont zebrés. Brrrr. En fait, la séparation du thorax de l'abdomen me rassure :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 j'ai peur d'aimer....!! Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 j'ai peur d'aimer....!! :eek::eek::eek:je suis entré au topic pour dire la meme chose ça voudra dire que toi aussi.........:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 j'ai peur d'aimer....!! Il n´y a pire qu´aimer que ne pas aimer........ Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 :eek::eek::eek:je suis entré au topic pour dire la meme chose ça voudra dire que toi aussi.........:crazy: toi aussi,..quoi, ??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 toi aussi,..quoi, ??:rolleyes: Ania tu m'as caché des choses ... je vais te répudier :mad: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Ania tu m'as caché des choses ... je vais te répudier :mad: :mdr::mdr::mdr: @ania si t'as peur d'aimer ça veut dire qu'il y'a qqu'un près de toi et t'as peur de l'aimer ne sera ce pas karime parex:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Peur du danger peur de vieillire peur de l'échec peur du changement peur de l'abandon peur de mourir, .......... Tu as peur de quoi ???!! j'ai peur des femmes... Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 :mdr::mdr::mdr: @ania si t'as peur d'aimer ça veut dire qu'il y'a qqu'un près de toi et t'as peur de l'aimer ne sera ce pas karime parex:rolleyes: Ouais vas y en plus moque toi de moi Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Ouais vas y en plus moque toi de moi mais non crois moi... j'ai eu ania au telephone tout à l'heure et au lieu de m'appeller par mon prenom elle m'a apelé karim.. quand je lui ai demandé pourquoi ce lapsus elle m'a parlé de toi... et c'est la pure verité ce que je dis wellah... Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Ouais vas y en plus moque toi de moi ah nn karim vraiment je te chéris parce que tu as prié avec moi une nuit et je vois ce voeu en train de se réaliser chui sérieuse peut etre c'est toi Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 mais non crois moi... j'ai eu ania au telephone tout à l'heure et au lieu de m'appeller par mon prenom elle m'a apelé karim.. quand je lui ai demandé pourquoi ce lapsus elle m'a parlé de toi... et c'est la pure verité ce que je dis wellah... Tu veux vraiment me faire rougir toi .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 j'ai peur des femmes... ohhh avec ton physique, moi femme peur de toi Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 ah nn karim vraiment je te chéris parce que tu as prié avec moi une nuit et je vois ce voeu en train de se réaliser chui sérieuse peut etre c'est toi Ah je suis content si j'ai pu aider Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 ohhh avec ton physique, moi femme peur de toi Tu es une petite taille lyz?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Tu veux vraiment me faire rougir toi .... je te jure sur ce que j'ai de plus sacré et de plus cher que c'est l'absolue verité! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 ohhh avec ton physique, moi femme peur de toi tu prefere un freluquet, je peux comprends... Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 je te jure sur ce que j'ai de plus sacré et de plus cher que c'est l'absolue verité! Je ne doute pas de ta parole ... mais je ne sais pas quoi dire ... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Je ne doute pas de ta parole ... mais je ne sais pas quoi dire ... fonce c'est du tout cuit je pense... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Je ne doute pas de ta parole ... mais je ne sais pas quoi dire ... Gardez le silence, tout ce que vous allez dire pourra être retenu contre vous ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts