Wahrani 1 465 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Tu sais quoi ;) Les 21 chefs d'état arabes disaient tous "ya ayouha echa3bou .....el 3adhim" ! Lui il ne le disait jamais puisqu'il considérait les Libyens comme des djamahir pas comme un cha3b ..... Le fait qu'il ait employé ce terme démontre que son fils Seif El Islam est entrain de prendre progressivement les commandes .... Aucun analyste politique ne l'a relevé mais le perspicace et illustre Mr Ladoz l'a bien "saisi" Ahssenta ! :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 1, 2011 Author Partager Posted May 1, 2011 Ahssenta ! :D Au lieu de bonbons , Mr Ladoz aurait préféré quelques billets de 2000 Dinars :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 1, 2011 Author Partager Posted May 1, 2011 Tu te goures!!!! neanmoins, je respecte tes idées, TEKBER WE TEFHAM, Le temps donnera raison à Mr Ladoz ..... Comme toujours , enfin presque :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Au lieu de bonbons , Mr Ladoz aurait préféré quelques billets de 2000 Dinars :mdr::mdr: C'est vrai que c'est plus compact , donc plus discret ! :D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Le temps donnera raison à Mr Ladoz ..... Comme toujours , enfin presque :crazy::crazy: Cher Ladoz, si l un des fils Kadhafi prendra les commandes de la Libye!!! je te promet devant tous les forumistes de creer un topîc specialement pour toi et dont lequel, tu auras droit a tous les eloges!!! dans le cas contraire????? Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Al Kadafi n'est pas lache selon Ladozbigmdrbigmdrbigmdr T'as entendu son dernier discours:"si c'est juste une question de pétrole alors venez je veux signé avec vos sociétés" S'appelle en language populaire "baisser son froc" t as pas compris qu il veut dire par la que s ils veulent le pétrole et bien qu ils viennent le chercher s ils sont des hommes ! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
si larbi 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Chère helena , je ne comprendrais jamais rien aux despotes arabes......si j'ai besoin d'un avis en la matière , je demanderais à LADOZ:mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts