abencerage7015 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 -Schalke04, sursaut d'orgueil face a un Manchester si bien en jambe ? -Manchester, la confirmation comme le futur champion de l'édition 2010. -Real de Madrid, les jeux sont ils fait, aurons nous un real qui attaque enfin ? (finiront ils enfin un match a 11) :rolleyes: -la blaugrana, voici la declaration de Ronaldo "El Fenómeno" : le Barça de Guardiola est le meilleur Barça des quinze dernières années et pense qu'il est "bien meilleur" que le Real Madrid de José Mourinho. "Ce Barça est très beau à voir. Il a 80% de possession de balle et leur adversaire ne marque pas soit parce qu'il n'y arrive pas, soit parce qu'il se fait reprendre le ballon. Le mieux c'est de se retirer et d'espérer". Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 -Real de Madrid, les jeux sont ils fait, aurons nous un real qui attaque enfin ? (finiront ils enfin un match a 11) :rolleyes: -la blaugrana, voici la declaration de Ronaldo "El Fenómeno" : le Barça de Guardiola est le meilleur Barça des quinze dernières années et pense qu'il est "bien meilleur" que le Real Madrid de José Mourinho. "Ce Barça est très beau à voir. Il a 80% de possession de balle et leur adversaire ne marque pas soit parce qu'il n'y arrive pas, soit parce qu'il se fait reprendre le ballon. Le mieux c'est de se retirer et d'espérer". on a pas dit le contraire,le barça de guardiola est le meilleur des trois dernières anneés ,c'est tout,sincèrement,je pense que le barça est une grande équipe,personne ne peut le nier ,qui n'a pas besoin de l'aide de l'arbitre,y'a certains arbitres qui ont éte impréssionnes par méssi et c'est pour cette raison qu'ils ferment les yeux sur certains agissements innaccéptables. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 1, 2011 Author Partager Posted May 1, 2011 -Real de Madrid, les jeux sont ils fait, aurons nous un real qui attaque enfin ? (finiront ils enfin un match a 11) :rolleyes: -la blaugrana, voici la declaration de Ronaldo "El Fenómeno" : le Barça de Guardiola est le meilleur Barça des quinze dernières années et pense qu'il est "bien meilleur" que le Real Madrid de José Mourinho. "Ce Barça est très beau à voir. Il a 80% de possession de balle et leur adversaire ne marque pas soit parce qu'il n'y arrive pas, soit parce qu'il se fait reprendre le ballon. Le mieux c'est de se retirer et d'espérer". on a pas dit le contraire,le barça de guardiola est le meilleur des trois dernières anneés ,c'est tout,sincèrement,je pense que le barça est une grande équipe,personne ne peut le nier ,qui n'a pas besoin de l'aide de l'arbitre,y'a certains arbitres qui ont éte impréssionnes par méssi et c'est pour cette raison qu'ils ferment les yeux sur certains agissements innaccéptables. "Le football est un jeu simple : 22 hommes courent après un ballon pendant 90 minutes et à la fin, c'est le Barça qui gagne" :p Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 [ "Le football est un jeu simple : 22 hommes courent après un ballon pendant 90 minutes et à la fin, c'est le Barça qui gagne moi je persiste à croire que malgré que le barça est une grande équipe mais les catalans sont souvent avantagés par certains arbitres et c'est pas les éxemples qui manques (face à chelsea,arsenal,l'inter et récement le réal) Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 1, 2011 Author Partager Posted May 1, 2011 [ "Le football est un jeu simple : 22 hommes courent après un ballon pendant 90 minutes et à la fin, c'est le Barça qui gagne moi je persiste à croire que malgré que le barça est une grande équipe mais les catalans sont souvent avantagés par certains arbitres et c'est pas les éxemples qui manques (face à chelsea,arsenal,l'inter et récement le réal) exemple aussi du real contre tottenham. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 FINALISTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA VISCA Barça ! VISCA CATALUNYA ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 comment j'en peux plus de barca real :crazy: c'est abusé le nombre de matchs y a de la magouille Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 comment j'en peux plus de barca real :crazy: c'est abusé le nombre de matchs y a de la magouille il est vrai que trop de classicos tue le classico. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Franchement, avec tout le respect que je dois au sport (ainsi qu'au foot), l'arbitre du match a probablement été acheté :cool::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 J'annonce que, pour des raisons géo-politiques, je supporterai les rosbeefs en finale :rolleyes: (N'supporti ouw nebki :confused: ) Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 Franchement, avec tout le respect que je dois au sport (ainsi qu'au foot), l'arbitre du match a probablement été acheté :cool::rolleyes: Je vais te rassurer un petit peu mais ça c'est juste la mode du moment de dire que nous sommes aidés par les arbitres. Samedi on a été aidé quand Milito voit son but refusé ? On a été aidé quand on perd à l'Emirates avec 1 but refusé, 1 pénalty non sifflé ? On a été aidé l'an passé face à l'Inter ? Il y a 2 ans face à Chelsea ? Nous sommes pas plus aidés qu'une autre grosse écurie, mais il y a un traducteur qui parle et étale sa propagande, forcément il y en a qui suivent.. :chut: Citer Link to post Share on other sites
jardindallas 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 salut Le Barça, vainqueur à l'aller à Madrid, se qualifie malgré son match nul ce soir (1-1). Les Catalans affronteront Manchester United ou Schalke 04 dont le match retour se dispute demain à old Trafford. Les Anglais ont gagné 2-0 en Allemagne et devraient aussi être à Wembley,toutefois Le but d'higuain était plus que valable. Et on a vu* que les catalans sont imbattables dans les simulations.* Bref, après ces deux derniers matchs, Le* foot devient de plus en plus avide de sens. Trop de* partialités. Les hommes en* noir ne sont plus des juges ils au contraire partisans.* Plus de charme. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 salut Le Barça, vainqueur à l'aller à Madrid, se qualifie malgré son match nul ce soir (1-1). Les Catalans affronteront Manchester United ou Schalke 04 dont le match retour se dispute demain à old Trafford. Les Anglais ont gagné 2-0 en Allemagne et devraient aussi être à Wembley,toutefois Le but d'higuain était plus que valable. Et on a vu* que les catalans sont imbattables dans les simulations.* Bref, après ces deux derniers matchs, Le* foot devient de plus en plus avide de sens. Trop de* partialités. Les hommes en* noir ne sont plus des juges ils au contraire partisans.* Plus de charme. desolé mais t'exagère un peu la, parce qu'un arbitre strict aurait sorti au moins 2 madrilenes ( Diarra Carvalho ou Adebayor Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 C'est un arbitre qui aime le liquide ... Le preuve, on lui a donné un match de water-polo à arbitrer :cool: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 C'est un arbitre qui aime le liquide ... Le preuve, on lui a donné un match de water-polo à arbitrer :cool: le match est fini l'ami. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 le match est fini l'ami. Eh ouais ... On a coulé au sens propre ainsi qu'au sens figuré Le match est fini ... mais la propagande ne fait que commencer :cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 Eh ouais ... On a coulé au sens propre ainsi qu'au sens figuré Le match est fini ... mais la propagande ne fait que commencer :cool::mdr: et voici ta douleur, hein il est pas beau au milieu de toute c ruines. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 et voici ta douleur, hein il est pas beau au milieu de toute c ruines. :mdr::mdr: :mdr: Evra ou R.Ferdinand lui couperont une jambe (ou deux) Inchallah :cool: (D3awi eccher :D ) Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 Au fait voici la redoutable force du Braça, remplace Villa par Messi et tu aura 8 joueurs formés a la Masia et qui évoluent dans le même club. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 Au fait voici la redoutable force du Braça, remplace Villa par Messi et tu aura 8 joueurs formés a la Masia et qui évoluent dans le même club. Ouais m'enfin, elle est incomplète ta photo là ... Il manque l'arbitre du match :D Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 3, 2011 Author Partager Posted May 3, 2011 Ouais m'enfin, elle est incomplète ta photo là ... Il manque l'arbitre du match :D sinon il reste toujours pour le real l'equipe feminine du barça :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 sinon il reste toujours pour le real l'equipe feminine du barça : moi je vous pose une question et SVP répondez moi en votre ame et consciense est ce que le premier but du real est valable ou non,parceque si le but a éte accordé ,cela aurait tout changé,et concernant l'équipe féminine du barça,elle ne perd rien pour attendre,son tour viendra,il faut patienter et ne pas crier trop tot a la victoire. , Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 4, 2011 Author Partager Posted May 4, 2011 sinon il reste toujours pour le real l'equipe feminine du barça : moi je vous pose une question et SVP répondez moi en votre ame et consciense est ce que le premier but du real est valable ou non,parceque si le but a éte accordé ,cela aurait tout changé,et concernant l'équipe féminine du barça,elle ne perd rien pour attendre,son tour viendra,il faut patienter et ne pas crier trop tot a la victoire. , effectivement le but est valable, erreur d'arbitrage, mais dire que cela aurait changer le cours du jeu est un peu surestimé le real et surtout sous estimé le Barça. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts