pmat 276 Posted December 1, 2007 Partager Posted December 1, 2007 Méfiez vous de mon silence -------------------------------------------------------------------------------- Méfiez vous de mon silence Méfiez vous de mon silence Non il n’est pas écrit sur mon front Ms joies et mes souffrances Moi qui ne suis pas marquer par le temps Et comme pour tromper on vit en silence En chantonnant qu’au printemps Car on vit en France On ne joue pourtant pas le fanfan On a qu’en moyennant finance Car on a le trois pièce dan une commune est c’est une chance Car comme bien de monde vivant en France On travail et a la cadence Pour gagner sa croûte et pansé la souffrance Du passé et celle qui s’annonce Car on est éduqué à ne pas gaspiller e Et dans la vie a ne pas l’oublier Car tout revient un jour le guerrier Et vous surprendre comme dans un guêpier Dans un combat de sourd vous faire payer Si vous avez une vie de balourd et si de tout vous en riez Méfiez vous de mon silence Voila pourquoi est ma repentance Un conseil ami Avant de dire de quelqu’un quelques mots Goûte le avant Et mefiez vous des marchands de reves ce que je ne puis vous conté c'est mon pays ce que de lui pourtant je n'ai rien oublier et meme ses nuits ces sentiers ses routes et ses chemins sont ancré dans ma vie mon pays c'est des senteurs cest des paysage et des couleurs il se conjugue en moi le langage et sa saveur unique il fut unique il le sera mon pays qui est l'algerie Car vous dirons les gens de tout temps La chance ne doit pas debouché a une certaine arogance Et meprisé le souvenir d'ou l'on vien et l'oublier Et mefiez vous des marchands de reves Savez vous ce que fait la plante pour attiré a elle l'abeille? Citer Link to post Share on other sites
Safsafa 10 Posted December 2, 2007 Partager Posted December 2, 2007 Allah y Bareke ! Savoir exprimer d'une manière aussi poétique, la souffrance au quotidient... C'est émouvant... Ton poème guérirait presque la plaie spontanément. Bledi, Bledi.. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 3, 2007 Author Partager Posted December 3, 2007 Allah y Bareke ! Savoir exprimer d'une manière aussi poétique, la souffrance au quotidient... C'est émouvant... Ton poème guérirait presque la plaie spontanément. Bledi, Bledi.. bonjour Safsafa chakrane merci oh je ne suis qu'une sfisfa comme on dit chez nous Citer Link to post Share on other sites
TIMA 10 Posted December 11, 2007 Partager Posted December 11, 2007 machaallah et vive l'algérie qui me manque grave!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted December 15, 2007 Author Partager Posted December 15, 2007 machaallah et vive l'algérie qui me manque grave!!!!!!!! que dieu t'entende TIMA et que tu puisse la visiter de meme que ta famille qui est la notre amine Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts