carica 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Aujourd'hui à 16H ( heur algérienne) au stade de 5 juillet Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 1, 2011 Author Partager Posted May 1, 2011 Boutef est descendu pour saluer les deux équipes , et les chitayines de l'ENTV ont dit que le public salue Boutef , alors que tout le monde entend des sifflets :D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 une finale nule et lourde comme dhab Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 ya plein d'abeilles et de bourdons sur le stade Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 1, 2011 Author Partager Posted May 1, 2011 une finale nule et lourde comme dhab Je viens de finir le matche qui a opposé Arsenal à Manchester Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 1, 2011 Author Partager Posted May 1, 2011 ya plein d'abeilles et de bourdons sur le stade tatfarji ballon dounia :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 tatfarji ballon dounia :fear(1): oui j'ai suivi barça/réal ;) je vais jeté un coup d'oeil juste pour comparer le niveau:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 1, 2011 Author Partager Posted May 1, 2011 oui j'ai suivi barça/réal ;) je vais jeté un coup d'oeil juste pour comparer le niveau:confused: khalik fi l’Europe au moins tchali 3yanik avec les beaux gosse sur les terrain et dans les tribunes :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 JSK 1-0 USMH Le gardien d'El Harrach vient d'offrir le premier but à la JSK ! :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 JSK 1-0 USMH Le gardien d'El Harrach vient d'offrir le premier but à la JSK ! :D Et franchement quel gardien et quel but... trop fort :mdr:... Bon match à tous au passage :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 khalik fi l’Europe au moins tchali 3yanik avec les beaux gosse sur les terrain et dans les tribunes :D c'est incomparable certes mais j'aime bien,ils sont à la hauteur mieux que notre équipe nationale:D je parle du jeu pas des beaux gosses Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Youyouyouyouyouyouyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Félicitation pour la JSK :p meme si je m'en fou du fout ...mais sa reste émouvant :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 1, 2011 Author Partager Posted May 1, 2011 Félicitation pour la JSK :p meme si je m'en fou du fout ...mais sa reste émouvant :p J'ai vu la 1 er mi-tmeps j'avais envie de vomir j'ai zappé directement canal sport pour suivre Manchester city et wast Hame , surtout que j'ai regardé en début d'après midi Arsenal Man United:love: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 RPoLsLiSoH8 Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 J'ai vu la 1 er mi-tmeps j'avais envie de vomir j'ai zappé directement canal sport pour suivre Manchester city et wast Hame , surtout que j'ai regardé en début d'après midi Arsenal Man United:love: j'y connais rien au foot , mais j'aime bien l'ambiance de la fin , la remise des médailles et des chansons algérienne :D j'ai la chaire de poule :o Citer Link to post Share on other sites
markus31 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 on va encore en baver avec des chansons a la con :mdr:toute la semaine ou on comprend que dal heureusement que je regarde jamais la télé algérienne Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 1, 2011 Author Partager Posted May 1, 2011 j'y connais rien au foot , mais j'aime bien l'ambiance de la fin , la remise des médailles et des chansons algérienne :D j'ai la chaire de poule :o el watnia :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 RPoLsLiSoH8 raki zahwaniya ;) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 el watnia :mdr: et fier de l'être :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 1, 2011 Author Partager Posted May 1, 2011 et fier de l'être :D Moi je ne regarde pas la médiocrité , déjà l'image de canal alg est bidons chahba :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 on va encore en baver avec des chansons a la con :mdr:toute la semaine ou on comprend que dal heureusement que je regarde jamais la télé algérienne Pas aussi con que ton com:mdr: athawaghyul Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 J'ai vu la 1 er mi-tmeps j'avais envie de vomir j'ai zappé directement canal sport pour suivre Manchester city et wast Hame , surtout que j'ai regardé en début d'après midi Arsenal Man United:love: une victoire bien méritée pour Arsenal Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Ce qu'ils sont jeunes les joueurs... puis qu'est ce que tu nous racontes carica, il y en avait un vraiment pas mal du côté kabyle :D:mdr:... Sérieusement félicitations à la JsK même si j'trouve qu'ils ne se sont pas montrés au niveau auquel ils nous avaient habitués... une seule erreur qui a coûté cher aux autres, vraiment pas énorme comme match mais bon ! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 on va encore en baver avec des chansons a la con :mdr:toute la semaine ou on comprend que dal heureusement que je regarde jamais la télé algérienne ça va le rabat-joie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts