markus31 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 ça va le rabat-joie dans rabat-joie y'a de la joie bin wi ske je pense y vas y avoir des chanson qui date de 1985 avec des dames qui danse trop vite et des chanteurs avec des coupes et des fringues des année 60:crazy: c'est tout le charme de la télé algérienne :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 JSK 1-0 USMH Le gardien d'El Harrach vient d'offrir le premier but à la JSK ! :D Le défenseur Griche est tout aussi coupable, sinon plus, sur l'action ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Moi je ne regarde pas la médiocrité , déjà l'image de canal alg est bidons chahba :mdr: L'image sur Al Jazeera sports était meilleure :crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 1, 2011 Author Partager Posted May 1, 2011 Le défenseur Griche est tout aussi coupable, sinon plus, sur l'action ! MS Ladoz est tombé dans la médiocrité il a réussi de suivre la final de la coupe , moi j'ai vu les 11 première minutes puis j'ai fermé les yx direction la première ligue :o Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 MS Ladoz est tombé dans la médiocrité il a réussi de suivre la final de la coupe , moi j'ai vu les 11 première minutes puis j'ai fermé les yx direction la première ligue :o :crazy: :crazy: bsahtek !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 L'image sur Al Jazeera sports était meilleure :crazy: Hier encore ladoz disait que c'est un organe de propagande sinisto-croisade :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Hier encore ladoz disait que c'est un organe de propagande sinisto-croisade :drunk: Mr Ladoz regarde tout , partout et se fait sa propre opinion .... Idem pour le sport ou il regarde là ou il trouve son compte :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Mr Ladoz regarde tout , partout et se fait sa propre opinion .... Idem pour le sport ou il regarde là ou il trouve son compte :crazy::crazy: Mais la tu leur donne du ........... fric en regardant :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 JSK 1-0 USMH Le gardien d'El Harrach vient d'offrir le premier but à la JSK ! :D Et .... comment ca se passe .... sur la rue Phillippe ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Mais la tu leur donne du ........... fric en regardant :rolleyes::rolleyes: Non , pas du tout !!! C'était en clair !!!! Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 je trouve quant même que l'a JSK a développer un bon jeu, même si le terrain était pourris. Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Félicitation à la JSK. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 koukou Il a bien semblé "apprécier" le but KABYLE !!!! :cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Il a bien semblé "apprécier" le but KABYLE !!!! :cool::cool: il avait l'air aussi très en forme par rapport au jour ou il avait fait le discours. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 bravo a la JSK qui as maitrisè le match et fait valoir son experience devant uen equipe harrachie étouffée par le milieu kabyle Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 toute mes félicitations à la JSK. boutef a tenu tout le match, je parie qu'ils l'ont dopé comme un cycliste pour tenir autant Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Il a bien semblé "apprécier" le but KABYLE !!!! :cool::cool: Non à mon avis c'est les "Bouteflika bouteflika" scandés par le public, oui, oui on a pu les entendre assez souvent. :04: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Non à mon avis c'est les "Bouteflika bouteflika" scandés par le public, oui, oui on a pu les entendre assez souvent. :04: cela fait des années que tt le monde dit que boutef supporte la JSK ,d'ailleurs le nouveau stade de tizi sera la proprietè de la JSK ce qui une premiere en algerie apres un coup de pouce du president donc la sympathie de boutef pour la JSK ne date pas de ce match:D,lors de la finale de la coupe de la CAF il y'a qq annèes ,bouteflika a rappelè a cette epoque qu'il etait president d'honneur de la JSK Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 L'image de la finale,en fin de match belhout,le coach kabyle et le joueur harrachi Boualem Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 ce qui est par contre a deplorer est que les services de securitè ont reagi comme ils le font pour les marches et ont bloquè les supporters kabyles qui venaient hors alger avec plein de barrages et pour les qq chanceux qui ont pu passer ,ils sont arrivès tres en retard au stade Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts