Jump to content

Final coupe d'Algérie , USMAH V JSK

Recommended Posts

ça va le rabat-joie

dans rabat-joie y'a de la joie bin wi ske je pense y vas y avoir des chanson qui date de 1985 avec des dames qui danse trop vite et des chanteurs avec des coupes et des fringues des année 60:crazy: c'est tout le charme de la télé algérienne :crazy:

Le défenseur Griche est tout aussi coupable, sinon plus, sur l'action !

MS Ladoz est tombé dans la médiocrité il a réussi de suivre la final de la coupe , moi j'ai vu les 11 première minutes puis j'ai fermé les yx direction la première ligue :o

MS Ladoz est tombé dans la médiocrité il a réussi de suivre la final de la coupe , moi j'ai vu les 11 première minutes puis j'ai fermé les yx direction la première ligue :o

:crazy: :crazy:

bsahtek !!

Hier encore ladoz disait que c'est un organe de propagande sinisto-croisade :drunk:

Mr Ladoz regarde tout , partout et se fait sa propre opinion ....

Idem pour le sport ou il regarde là ou il trouve son compte :crazy::crazy:

Guest Zancko
Mr Ladoz regarde tout , partout et se fait sa propre opinion ....

Idem pour le sport ou il regarde là ou il trouve son compte :crazy::crazy:

Mais la tu leur donne du ........... fric en regardant :rolleyes::rolleyes:

Non à mon avis c'est les "Bouteflika bouteflika" scandés par le public, oui, oui on a pu les entendre assez souvent. :04:

cela fait des années que tt le monde dit que boutef supporte la JSK ,d'ailleurs le nouveau stade de tizi sera la proprietè de la JSK ce qui une premiere en algerie apres un coup de pouce du president donc la sympathie de boutef pour la JSK ne date pas de ce match:D,lors de la finale de la coupe de la CAF il y'a qq annèes ,bouteflika a rappelè a cette epoque qu'il etait president d'honneur de la JSK

ce qui est par contre a deplorer est que les services de securitè ont reagi comme ils le font pour les marches et ont bloquè les supporters kabyles qui venaient hors alger avec plein de barrages et pour les qq chanceux qui ont pu passer ,ils sont arrivès tres en retard au stade