doux 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 j'aime bien les forumistes qui font des efforts pour paraitre au dessus de la mêlée, ils y vont avec leurs phrases bien tournée enrobée de gélatine mais, dès qu'il y a une anicroche, une pensée différente de la leur , leur philosophie devient une fienterie et voilà que du dessus , ils se retrouvent en dessous:D:crazy::confused: Citer Link to post Share on other sites
NoLife 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 j'aime bien les forumistes qui font des efforts pour paraitre au dessus de la mêlée, ils y vont avec leurs phrases bien tournée enrobée de gélatine mais, dès qu'il y a une anicroche, une pensée différente de la leur , leur philosophie devient une fienterie et voilà que du dessus , ils se retrouvent en dessous:D:crazy::confused: vue ton message, tu fait aussi partie des forumistes qui font des efforts pour paraitre au dessus de la mêlée, tes phrases bien tournée enrobée de gélatine mais, et voilà que du dessus , tu te retrouve en dessous:D Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 1, 2011 Author Partager Posted May 1, 2011 vue ton forum, tu fait aussi partie des forumistes qui font des efforts pour paraitre au dessus de la mêlée, tes phrases bien tournée enrobée de gélatine mais, et voilà que du dessus , tu te retrouve en dessous:D désolé c pas mon forum ,si ça avait été le cas , beaucoup de rates aurait éclatée:) ah au fait j'espère que tu t'es pas senti visé par mon post:D Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 désolé c pas mon forum ,si ça avait été le cas , beaucoup de rates aurait éclatée:) ah au fait j'espère que tu t'es pas senti visé par mon post:D Encore un dictateur qui éclate ceux qui n'aime pas :ouiiii. :D Citer Link to post Share on other sites
NoLife 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 désolé c pas mon forum ,si ça avait été le cas , beaucoup de rates aurait éclatée:) ah au fait j'espère que tu t'es pas senti visé par mon post:D mais non :crazy: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 1, 2011 Author Partager Posted May 1, 2011 Encore un dictateur qui éclate ceux qui n'aime pas :ouiiii. :D si c de rire vaut mieux en mourire:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 1, 2011 Author Partager Posted May 1, 2011 Encore un dictateur qui éclate ceux qui n'aime pas :ouiiii. :D éclaté de rire bidochon:D Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 1, 2011 Author Partager Posted May 1, 2011 Encore un dictateur qui éclate ceux qui n'aime pas :ouiiii. :D mais arrêtes nolife c trompé WALLAH c pas mon forum:D Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 si c de rire vaut mieux en mourire:mdr::mdr: :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 j'aime bien les forumistes qui font des efforts pour paraitre au dessus de la mêlée, ils y vont avec leurs phrases bien tournée enrobée de gélatine mais, dès qu'il y a une anicroche, une pensée différente de la leur , leur philosophie devient une fienterie et voilà que du dessus , ils se retrouvent en dessous:D:crazy::confused: t'as pas un complexe d'infériorité plutôt...un complexe tout court Citer Link to post Share on other sites
NoLife 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 t'as pas un complexe d'infériorité plutôt...un complexe tout court il est au courant, il ne l'avoue pas berk :drunk: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 2, 2011 Author Partager Posted May 2, 2011 t'as pas un complexe d'infériorité plutôt...un complexe tout court tient ça mord , la pêche commence a être fructueuse:artist: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 2, 2011 Author Partager Posted May 2, 2011 il est au courant, il ne l'avoue pas berk :drunk: toi c'est bon, tu peux lâcher l'hameçon:D:05: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts