Guest Nimos Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Faite simple..... Aller dancer à deux dans la rue.....sans musique vite plusieurs gens vont vous entourer, par curiosité, par pitié (Qu'ils sont pitoyables ceux qui s'appitoient sur les autres en leur dédiant du temps...) Alors le ridicule n'est pas dans le geste qu'on assume quand on y trouve de la joie mais bien dans le dédier du temps à s'appitoyer de ceux qui ne nous dédient point de temps. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Faite simple..... Aller dancer à deux dans la rue.....sans musique vite plusieurs gens vont vous entourer, par curiosité, par pitié (Qu'ils sont pitoyables ceux qui s'appitoient sur les autres en leur dédiant du temps...) Alors le ridicule n'est pas dans le geste qu'on assume quand on y trouve de la joie mais bien dans le dédier du temps à s'appitoyer de ceux qui ne nous dédient point de temps. je n'ai jamais dansé avec toi dans la rue je ne danse pas avec toi dans la rue je ne danserai pas avec toi dans la rue j'aurais dansée avec toi dans la rue si j'avais été dans la coma le plus profond jamais connu par un humain Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 je n'ai jamais dansé avec toi dans la rue je ne danse pas avec toi dans la rue je ne danserai pas avec toi dans la rue j'aurais dansée avec toi dans la rue si j'avais été dans la coma le plus profond jamais connu par un humain Et pourtant......Oran....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Et pourtant......Oran....:rolleyes: :mdr::mdr::mdr: tais-toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 :mdr::mdr::mdr: tais-toi Tout ce que l'on saura Jamais sur Fa......Pauvre de tous ceux qui ne feront qu'ignorer:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts