Jump to content

Les drapeaux kabyles interdits au stade du 5 juillet

Recommended Posts

vu ta façon comment tu décrit les choses, tu donne envie de vomir, tu ne m'a rien donné, et vous les colons arabes bédouins vous n'avez rien donné et vous n'avez rien sacrifié, vous attendez à ce que les autres le font à vos places, il faut qu'à chaque fois quand tu te repose ou tu dors tu te dit que tu es un colon bédouin arabe, sans terre et sans papiers,

que tu le veuille ou non, on restera tes maitres

et la Kabylie ( de la banlieue Est Alger ---- ouest Skikda) te passe le bonjour

serais-tu devenu fou, pour parlez tout seul ?? :mdr:

encore une fois tu est grillé ! alors arrête ta mascarade.

• Réponses 588
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mackiavelik
mais le peuple est déjà divisé,

penses-tu qu'un Kabyle vivra a l'aise à Oran ( que je considère comme la capitale des racistes, kabylophobe par excellence) ? penses-tu qu'un kabyle vivra à l'aise dans l'un des quartiers islamiste intégriste comme Laaquiba, Baraki, ou Bach-Djerrah

sans langue de bois et sans démagogie, néanmoins je dis les choses vraies et comme elle se présentent, KABYLES et NON-KABYLES ne vont jamais s'entendre et ne vivront jamais ensemble au sein d'un même pays.

crées alors un mouvement indépendantiste!!pourquoi il y en a AUCUN mouvement indépendantiste? si les kabyles veulent tant se séparer de l'Algérie?

Des Kabyles intégristes à Laaquiba ou Bachdjarrah ce n'est pas çà qui manque ....

Arrête de dire n'importe quoi , tu en deviens pénible avec ton tribalisme à 2 centimes !!!!!!!!

en tout cas ce ne sont pas les kabyles qui ont voté F.I.S, ce dernier qui a mis l’Algérie à feu et à sang et dont ses guides spirituels (Belhadj, Mezrag, Hattab,,,) vivent jusqu'à aujourd'hui en toute impunité dans dans ces faubourgs de Kandahar des quartiers intégristes islamiste nommées précédemment.

Guest mackiavelik
ça viendra après l'autonomie, chaque chose en son temps.

donc tu crois a l'autonomie...nomme moi une seule région autonome démocratique dans un pays dirigé par des dictateurs!!!!une seule...c'est pourtant facile

crées alors un mouvement indépendantiste!!pourquoi il y en a AUCUN mouvement indépendantiste? si les kabyles veulent tant se séparer de l'Algérie?

Ne tombe pas dans le piège de cet imbécile, lui et rymis sont la même et unique personne.

donc tu crois a l'autonomie...nomme moi une seule région autonome démocratique dans un pays dirigé par des dictateurs!!!!une seule...c'est pourtant facile

je ne crois à rien du tout et je ne vois riens du tout, il ne faut pas oublier que l'Algérie est un cas unique dans le monde.

Guest mackiavelik
Ne tombe pas dans le piège de cet imbécile, lui et rymis sont la même et unique personne.

je sais quels forumistes,il était!!! il vante le FIS avec un pseudo et il s'attaque aux islamistes avec l'autre pseudo....mais c'est intéressant:D

je ne crois à rien du tout et je ne vois riens du tout, il ne faut pas oublier que l'Algérie est un cas unique dans le monde.

en résumé...tu n'as pas de réponses

penses-tu qu'un Kabyle vivra a l'aise à Oran ( que je considère comme la capitale des racistes, kabylophobe par excellence) ? penses-tu qu'un kabyle vivra à l'aise dans l'un des quartiers islamiste intégriste comme Laaquiba, Baraki, ou Bach-Djerrah

sans langue de bois et sans démagogie, néanmoins je dis les choses vraies et comme elle se présentent, KABYLES et NON-KABYLES ne vont jamais s'entendre et ne vivront jamais ensemble au sein d'un même pays.

Je vis a Oran :D, a berber woman in Oraaaan !

PX-25 qu'est ce qui te rend aussi sur que c'est la même personne ?

Timanith tu ne te défend pas ? tu me donne l'impression qu'il a raison !

,penses-tu qu'un Kabyle vivra a l'aise à Oran ( que je considère comme la capitale des racistes, kabylophobe par excellence) ?

Combien de Kabyle se sont marié avec des Oranaises ??

y en a des milliers !!

je ne t'ai jamais insulté, je ne connais n'est rymis n'est quelqu’un d'autre, ce qui sur tu veux me signaler au modérateur pour qu'il me suspend en prétextant que j'ai deux compte , c'est normal, tu es un colon arabe, ou au moins très influencé par les arabes

calculateurs et manipulateur, ça ne me surprend guère

je sais quels forumistes,il était!!! il vante le FIS avec un pseudo et il s'attaque aux islamistes avec l'autre pseudo....mais c'est intéressant:D

en résumé...tu n'as pas de réponses

Sa me rassure. :mdr:

Vous faites quoi de l'intégrisme kabyle? vous croyez incarner à vous seuls les ideaux de liberté, de démocratie?

Vous dites" Kabyles et non Kabyles ne vont jamais s'entendre et ne vivront jamais ensemble dans un meme pays" que faisons nous depuis plus de mille ans si ce n'est vivre en harmonie? combien de guerres civiles entre Kabyles et Non-Kabyles?

Moi je constate que vos propos sont simplement des supputations en raison du défaut de votre argumentation: vous voulez absolument donner corps à votre ideologie, aussi vous vous devez de designer, personnifier un ennemi formel, par exemple les Oranais

Beaucoup d'Algériens, ceux précisemment n'étant pas Kabyles, sont fiers de leurs racines berberes sans pour autant devoir trancher la question linguistique; ils sont arabophones mais berberes, je n'ai jamais assisté à un rejet du Kabyle en tant que tel, il y a par contre du régionalisme, et là aucune région n'est exempte de critique, AUCUNE , mais de là à signifier que nous serions tels l'eau et huile , c'est un mensonge

Je vis a Oran :D, a berber woman in Oraaaan !

PX-25 qu'est ce qui te rend aussi sur que c'est la même personne ?

Timanith tu ne te défend pas ? tu me donne l'impression qu'il a raison !

moi je connais bien Oran (ain turk notamment ) , encore une fois je le dis et je le confirme, plus racistes et kabylophobes comme les oranais, y en a pas.

ils ont plus de haine envers les kabyles qu'envers soit disant les juifs que les arabes considèrent comme leurs meilleurs ennemis.

pourquoi: parce qu’on ai kabyles, d’où l'explication claire et nette, ces oranais ont bien un complexe d'infériorité envers nous, kabyles.

Timanith et rymis, vous n'avez pas compris que vous êtes sur Forum Algérie, le forum de tous les algériens. A chaque fois, vous revenez sous différents pseudos pour créer la zizanie et répandre la haine. C'est pathétique!!!!!