Guest Frontalier Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Le tourisme;) tourisme de montagne :Insuffisant. Il faut prendre exemple du pays basque espagnol montagneux mais une trés riche région car l'industrie est trés developpée. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Mahssouv ils ont attendu l'avis de thanumi. lol ouais c'est pas faux :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Ca tient pas debout son délire de toute façon, en 6 mois c'est le niveau de vie du Zimbabwé qui nous attend avec ses 3 galettes et ses 2 oliviers :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Faudrait savoir alors tu dis qu'il faut l'autonomie et maintenant tu dis le contraire La Kabylie ne pourra pas conserver l'autonomie qu'elle a acquise sans statut officiel donc ... un état Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Ca tient pas debout son délire de toute façon, en 6 mois c'est le niveau de vie du Zimbabwé qui nous attend avec ses 3 galettes et ses 2 oliviers :crazy: La Kabylie sera un nouveau paradis fiscale : des banques et des banques ...dans toutes les vallées :D:D et les kabyles qui feront les métiers de banquiers, traders... Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 On va aussi taxer les mariages mixtes, au prix fort.:mdr::mdr: Un Français d'origine kabyle n'est pas considéré comme... mariage mixte... rassures moi.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Bon , Quand vous aurez finit de dire des connerie et repeter les mêmes blagues pouries a chaque post vous m'appellerez ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 La Kabylie ne pourra pas conserver l'autonomie qu'elle a acquise sans statut officiel donc ... un état Et les zdi mouh , vous en faites quoi????:mdr: Ils sont pas écolos Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 La Kabylie sera un nouveau paradis fiscale : des banques et des banques ...dans toutes les vallées :D:D et les kabyles qui feront les métiers de banquiers, traders... Ouais voilà on sera les kabyles el saoud :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Et les zdi mouh , vous en faites quoi???? Ils sont pas écolos Quand la kabylie sera autonome, la langue kabyle sera officielle , donc ils seront obligés de se "dé zdi-mouhiser" lol .. d'ailleurs mêmes les arabes algériens qui voudront s'installer en kabylie devront s'integrer , et parler kabyle ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Et les zdi mouh , vous en faites quoi????:mdr: Ils sont pas écolos Les Zdi mouh seront envoyés à Alger chez le pouvoir central Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Les Zdi mouh seront envoyés à Alger chez le pouvoir central N'importe quoi :rolleyes: Quand la kabylie sera autonome, la langue kabyle sera officielle , donc ils seront obligés de se "dé zdi-mouhiser" lol .. d'ailleurs mêmes les arabes algériens qui voudront s'installer en kabylie devront s'integrer , et parler kabyle ... Les zdimouh ne sont que le signe avant coureur de la disparition du peuple kabyle, ou plutot de sa "dépersonnification" ... et c'est justement l'autonomie de la kabylie qui en est le remède, c'est l'autonomie de la kabylie qui inversera le procesus d' "arabisation" et ca je ne cesse de le repeter, Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Je disais donc ... les zdimouh sont juste un signe de la dépersonnification de la Kabylie .... tout simplement parceque la langue n'est utilisée nulle part, reconnue nulle part , elle est reduite a une langue folklorique alors qu'elle merite beaucoup mieux ... Les zdimouh généralement se sentent "plus algérien" que Kabyle, donc forcément quand on se sent "plus algérien" on parle "l'arabe algérien" du moins ... ils essaient :D Comme je disais a "cherry blossom" dans quelques génération les villes kabyles ressembleront a de banales villes arabes algérienne comme Wahran ou Annaba ou Setif .... c'est ce qui est en train d'arriver Mais elle , a compris très rapidement et a changé sa position sur l'autonomie de la kabylie .. Un kabyle qui aime ses origines et sa langue n'a aucune raison de s'opposer l'autonomie de la kabylie ... Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Je disais donc ... les zdimouh sont juste un signe de la dépersonnification de la Kabylie .... tout simplement parceque la langue n'est utilisée nulle part, reconnue nulle part , elle est reduite a une langue folklorique alors qu'elle merite beaucoup mieux ... Les zdimouh généralement se sentent "plus algérien" que Kabyle, donc forcément quand on se sent "plus algérien" on parle "l'arabe algérien" du moins ... ils essaient :D Comme je disais a "cherry blossom" dans quelques génération les villes kabyles ressembleront a de banales villes arabes algérienne comme Wahran ou Annaba ou Setif .... c'est ce qui est en train d'arriver Mais elle , a compris très rapidement et a changé sa position sur l'autonomie de la kabylie .. Un kabyle qui aime ses origines et sa langue n'a aucune raison de s'opposer l'autonomie de la kabylie ... Pas d'accord. Rien a voir avec l'amour des origines et de la langue. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Ouais pareil pour moi c'est justement parce que j'aime la Kabylie que je veux pas qu'elle crêve en étant séparée du reste de l'Algérie Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Ouais pareil pour moi c'est justement parce que j'aime la Kabylie que je veux pas qu'elle crêve en étant séparée du reste de l'Algérie Pourtant elle crevera .. en faisant partie de l'Algérie :D Pas d'accord. Rien a voir avec l'amour des origines et de la langue. A quoi cela sert t'il d'aimer tes origines et ta langue , alors que tu veux reduire ta langue a une simple langue folklorique, reconnue par aucun état utilisée et enseignée nulle part? bizzare comme amour :rolleyes: Pourquoi t'attaches tu a un pays qui ne reconnait ni ta langue ni ton identité? l'Algérie est un pays arabe que tu le veuille ou non et vu que la kabylie fait pour l'instant partie de l'Algérie, la kabylie fait partie d'un pays ARABE et ce n'est qu'une question de temps pour qu'elle finisse aussi arabe ... c'est comme ça .. tu as parlé des zdimouh , c'est pas un exemple suffisant de la mort lente de la kabylie pour toi? Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Pourtant elle crevera .. en faisant partie de l'Algérie :D A quoi cela sert t'il d'aimer tes origines et ta langue , alors que tu veux reduire ta langue a une simple langue folklorique, reconnue par aucun état utilisée et enseignée nulle part? bizzare comme amour :rolleyes: Pourquoi t'attaches tu a un pays qui ne reconnait ni ta langue ni ton identité? l'Algérie est un pays arabe que tu le veuille ou non et vu que la kabylie fait pour l'instant partie de l'Algérie, la kabylie fait partie d'un pays ARABE et ce n'est qu'une question de temps pour qu'elle finisse aussi arabe ... c'est comme ça .. tu as parlé des zdimouh , c'est pas un exemple suffisant de la mort lente de la kabylie pour toi? Tu vas pas nous faire le coup " soit vous aimez dieu alors, vous votez FIS sinon vous êtes....":mdr: Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Tu vas pas nous faire le coup " soit vous aimez dieu alors, vous votez FIS sinon vous êtes...." Comment appellait t'on les indigenes algériens qui soutenaient l'occupation française déjà :33: .... ah les harkis Le cas de la Kabylie est plus rigolo , les kabyles sont occupés par un pays étranger , leur langue leur drapeau est reconnu nulle part . mais ils croient être libres c'est vraiment unique dans l'histoire :04: Tu es contre l'autonomie de la Kabylie , donc tu es pour que les autorités algériennes continuent a interdir le drapeau kabyle, pour que la langue kabyle meurt a petit feu ... parceque c'est ce qui est en train d'arriver Tu t'attaches a un pays inventé de toute piece par la France, qui depuis 1962 a adopté l'arabité comme identité nationale commune a tout les algériens y compris les kabyles Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 La kabylie resiste mais pour combien de temps??? Sans autonomie , ca ne sert strictement a rien .. sauf a sortir avec le drapeau kabyle en criant "IMAZIGHEN IMAZIGHEN" et se faire matraquer par la police de l'état arabo-algérien, voila ce que la kabylie a recolté en 50 ans ... des coups de matraque des morts... alors que si les kabyles auraient revendiqué l'autonomie ou l'independance des le depart , on en serai pas la ... Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 [/color] Pas d'accord. Rien a voir avec l'amour des origines et de la langue. il y a des gens sur ce forum qui ont une mission :diviser les algèriens. lui signifier que tu n'es pas d'accord ne va pas les arreter.ils font du matraquage Citer Link to post Share on other sites
rymis 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 De grâce épargnes moi tes qualificatifs a 2 sous ! Que ça te plaise ou non je prononce laqVayel pour le reste ça ne vaut pas la peine se répandre, quant a débattre c'est trop te demander - je l'admets- pardon de t'avoir importuné je m'en fiche prononce le comme tu veux....ça ne sera que le reflet de ton QI. c'est comme un ignare qui persiste à prononcer "éléctricité"....."tricitiiii" leqvayel...et tricitii....c'est du même calibre!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rymis 10 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 Si tu étais cultivé tu comprendrais que les Algériens ne sont pas des arabes... sache aussi que certain sont en parti arabophones a cause des français et des britanniques. Comme tu le dis si bien rends a césar ce qui lui appartient. ce baratin moi je l'ai depassé, je ne suis pas un sous-produit de l'ignorance et du colonialisme. je ne viens pas de decouvrir mon identité comme toi dans les forums et les blogs des ignares et des incultes regionalistes du MAK ou des Harkis. Je me fiche royalement de ta pseudo identité que tu as decouvert dans une pochette surprise que les colonisateurs t'ont légué en héritage. Moi je suis un constantinois....je me sens à des années lumières de l'identité que tu crois defendre et qui ne me concerne pas. JE SUIS ALGERIEN.....mon rêve c'est l'Algerie independante de la kabylie, de la bêtise et de l'ignorance. une fois independants....continuez à vous tenir par la barbichette et à cultiver votre haine et votre ignorance. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 4, 2011 Partager Posted May 4, 2011 pour revenir au match qui est le sujet du topic,le plus deplorable lors de ce match est qu'on as empechè les supporters de la JSK d'entrer sur alger et les plus chanceux ont pu suivre qq minutes du match bloquès dans des barrages exactement comme on le fait lors des marches,ce qui etait une blague en kabylie que le match allait se jouer a la coupole:mdr:est devenu une realitè Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Ouais pareil pour moi c'est justement parce que j'aime la Kabylie que je veux pas qu'elle crêve en étant séparée du reste de l'AlgérieLaisse la KABYLIE TRANQUILLE ET VA LIBERER TA PALESTINE DE TES COUSINS. ET GARDE TES CONSEILS POUR LES CAVES QUI TE TROUVENT DROLE,. LECHEUR DU COUILLES ARABES. Va garder les chameaux de tes sidis, onm ne veut pas des traitres chez nous, allez ouste va baiser la main a belkhadma et donne ta soeur a soltani, et la, la baraka te couvrira, et la lumiere des bedouins rayonnera sur ton visage.Le jour ou te demandera ton avis de clown , comment gerer notre economie, tu nous les donnes, pour le moment fais nous le plaisir de fermer ta grande GUEULE Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Allons allons. Nous sommes tous algériens et frères. N'est-il pas ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts