Jump to content

Les drapeaux kabyles interdits au stade du 5 juillet

Recommended Posts

ce baratin moi je l'ai depassé, je ne suis pas un sous-produit de l'ignorance et du colonialisme.

je ne viens pas de decouvrir mon identité comme toi dans les forums et les blogs des ignares et des incultes regionalistes du MAK ou des Harkis.

Je me fiche royalement de ta pseudo identité que tu as decouvert dans une pochette surprise que les colonisateurs t'ont légué en héritage.

Moi je suis un constantinois....je me sens des années lumières de l'identité que tu crois defendre et qui ne me concerne pas.

JE SUIS ALGERIEN.....mon rêve c'est l'Algerie independante de la kabylie, de la bêtise et de l'ignorance.

une fois independants....continuez à vous tenir par la barbichette et à cultiver votre haine et votre ignorance.

Avec ta mentalite bedouine. on n'aura jamais L'INPDEPENDANCE,a moins que nous prenons les ARMES,Tes ecrits me donnent envie de vomir, et je hais ton dieu, qui m'a cree dans votre ****** de pays, je prefere mourir que d'etre gouvernes par des bedouins.JE suis KABYLE, ET NI TOI, NI TON PANTIN DE PRESIDENT , NI TON allah, peuvent changer quelque chose, bla rab rabbek que nous aurons L'independance DE GRE OU DE FORCE ,ET IL TE FAUDRA UN VISA POUR ENTRER EN KABYLIE. SI TU N'ES PAS CONTENT VA TE PLAINDRE AUPRES DU NAIN QUI TE SERT DE PRESIDENT. TFOUH

• Réponses 588
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ce baratin moi je l'ai depassé, je ne suis pas un sous-produit de l'ignorance et du colonialisme.

je ne viens pas de decouvrir mon identité comme toi dans les forums et les blogs des ignares et des incultes regionalistes du MAK ou des Harkis.

Je me fiche royalement de ta pseudo identité que tu as decouvert dans une pochette surprise que les colonisateurs t'ont légué en héritage.

Moi je suis un constantinois....je me sens des années lumières de l'identité que tu crois defendre et qui ne me concerne pas.

JE SUIS ALGERIEN.....mon rêve c'est l'Algerie independante de la kabylie, de la bêtise et de l'ignorance.

une fois independants....continuez à vous tenir par la barbichette et à cultiver votre haine et votre ignorance.

Pauvre petit ignorant tu dis que tu viens de Constantine et tu ne connais même pas ta ville ni ton pays ? Cirta qu'on appelle aujourd'hui Constantine était la capitale de la Numidie berbère du temps de Massinissa avant d'être complètement ravagée par Abou Moujahid Dinar et ceux que tu crois être tes ancêtres. Et avant d'être prise par les Ottomans elle était sous le contrôle des dynasties berbères.

Va donc cultiver des poireaux avant de parler de l'ignorance et de la haine des autres, tu ne connais même pas l'histoire de tes origines.

Pauvre petit ignorant tu dis que tu viens de Constantine et tu ne connais même pas ta ville ni ton pays ? Cirta qu'on appelle aujourd'hui Constantine était la capitale de la Numidie berbère du temps de Massinissa avant d'être complètement ravagée par Abou Moujahid Dinar et ceux que tu crois être tes ancêtres. Et avant d'être prise par les Ottomans elle était sous le contrôle des dynasties berbères.

Va donc cultiver des poireaux avant de parler de l'ignorance et de la haine des autres, tu ne connais même pas l'histoire de tes origines.

Tu te fatigue pour rien, vaut mieux parler a des murs, pour eux l'histoire de l'Algérie commence en 1830, allez avant, avec les ottomans, et nous on servaient de pirates pour ces ottomans, mais dans les écoles ils te disent qu'on étaient une puissance qui gouvernaient sur la méditérannée, des pirates oui !!!

seul l'ane qui ne sait pas qui est son pére ;)

Constantine la ville de Massinissa, pauvre ville tu est tombé au mains de bédouins incultes :(

Guest Wipet

seul l'ane qui ne sait pas qui est son pére ;)

Mon père m'a dit y'a quelques jours: "Quand tu possèdes deux cultures, tu es plus riche que quelqu'un qui n'en possède qu'une seule. Quand il te demande de choisir, il te ramène en bas, avec lui".

Tu est la représentation parfaite d'un ignorant qui ne connait même pas l’histoire de son pays.

Si tu insinue que les Kabyles était des Harkis voila encore la preuve que tu ne connais pas l'histoire de 'ton pays'.

Wallah dommage que ton arrière arrière arrière arrière grand père ne soit plus de ce monde il t'aurais mis une bonne fessé. :mdr:

Voila de l'ignorance. :D

Tu est Algérien ??? je croyait que tu était arabe... :crazy:

La Kabylie ne sera pas indépendante, c'est l'Algérie qui va retrouver sont Amazighité. ;)

Mon père m'a dit y'a quelques jours: "Quand tu possèdes deux cultures, tu es plus riche que quelqu'un qui n'en possède qu'une seule. Quand il te demande de choisir, il te ramène en bas, avec lui".
Pourquoi vous demandez seulement aux beberes d'avoir deux cultures.pourquoi,du simple citoyen au president, on ne glorifie que l'arabe, et apprendre le berbere est pour eux, est un crime.Pourquoi un pays berbere doit avoir l'arabe comme langue nationale?ALORS QUE MEME L'ANGLAIS N'EST PAS LANGUE NATIONALE ET OFFICIELLE AUX U S A, par respect pour les gens qui ne sont pas anglais.Pourquoi, on doit supporter l'arrogance et le mepris des arabes , alors qu'ils ont prouve etre les derniers sur tous les plans.Tant que nous dependons de leur bonne volonte.le kabyle restera toujours embyonaire. et on depense des milliards pour l'epanouissement de la la langue arabe.leur president va encore charcuter la constitution, mais, lui demander de reconnaitre le kabyle equivaut a demander a NATENYAHU, de reconnaitre les hamas,meme si les arabes d'ISRAEL, ont plus de droits que les kabyles d'Algerie,Pour conclure, je dirai que c'et magfifique d'avoir deux cultures, a condition que la reciprocite soit de rigueur, les arabes ne me demandent pas de choisir, ILS M'IMPOSENT LEUR LANGUE, lutter contre ce genocide est un devoir pour tous les berberes en general et les KABYLES en particulier
Guest Wipet
Pourquoi vous demandez seulement aux beberes d'avoir deux cultures.pourquoi,du simple citoyen au president, on ne glorifie que l'arabe, et apprendre le berbere est pour eux, est un crime.Pourquoi un pays berbere doit avoir l'arabe comme langue nationale?ALORS QUE MEME L'ANGLAIS N'EST PAS LANGUE NATIONALE ET OFFICIELLE AUX U S A, par respect pour les gens qui ne sont pas anglais.Pourquoi, on doit supporter l'arrogance et le mepris des arabes , alors qu'ils ont prouve etre les derniers sur tous les plans.Tant que nous dependons de leur bonne volonte.le kabyle restera toujours embyonaire. et on depense des milliards pour l'epanouissement de la la langue arabe.leur president va encore charcuter la constitution, mais, lui demander de reconnaitre le kabyle equivaut a demander a NATENYAHU, de reconnaitre les hamas,meme si les arabes d'ISRAEL, ont plus de droits que les kabyles d'Algerie,Pour conclure, je dirai que c'et magfifique d'avoir deux cultures, a condition que la reciprocite soit de rigueur, les arabes ne me demandent pas de choisir, ILS M'IMPOSENT LEUR LANGUE, lutter contre ce genocide est un devoir pour tous les berberes en general et les KABYLES en particulier

J'ai pas compris grand chose.

En gros, en clair, tu veux quoi ? Que tous les algériens apprennent l'amazigh ?

Euh, pourquoi, surtout.

On ne construit pas un monde sur les pourquoi-pas, mais plutôt sur les pourquois.

Ok , pourquoi t'apprendras pas le tamazighth. La langue de tes concitoyens...

Es par mépris ou par haine???

, ILS M'IMPOSENT LEUR LANGUE, lutter contre ce genocide est un devoir pour tous les berberes en general et les KABYLES en particulier

Blablabla

Commencez donc par parlez uniquement le berbere en lieu et place du français que vous vous êtes imposés

comment dit on genocide en berbere?mot que vous employez abusivement , il est où le peuple génocidé?

Guest Wipet
Ok , pourquoi t'apprendras pas le tamazighth. La langue de tes concitoyens...

Es par mépris ou par haine???

Je suis kabyle du côté de mon père.

J'ai demandé à mon père ce qu'il pensait de sa langue kabyle et sa réponse a été "Tu sais, quand je vois au JT le mec parler en amazigh, j'ai l'impression qu'il parle à des enfants. C'est pas une langue qui exprime beaucoup de choses. C'est un héritage qu'on chérit, ça fait partie de nous, mais honnêtement, on ne construit pas un futur avec".

Fût un temps où je voulais l'apprendre.

Maintenant pour revenir à ta question, je vois que tu restes encore dans le concept du pourquoi-pas.

Par mépris ou par haine, c'est des déductions habituelles, les raccourcis à la sauce FA. Je te dirais simplement qu'en 2011, je n'en vois pas l'intérêt, simplement.

Toute forme d'apprentissage est bonne. Mais vouloir absolument remplacer, imposer des choses qui n'intéressent pas les gens... Je pige pas.

Ou alors on m'a pas conditionnée assez au drapeau quadricolore :D

J'ai pas compris grand chose.

En gros, en clair, tu veux quoi ? Que tous les algériens apprennent l'amazigh ?

En clair, je veux l'independance , un etat kabyle qui protegera la langue kabyle, l'Algerie a opte pour l'arabe, ils se sont toujours accroche au moyen orient qui les traite avec mepris et dedain(entre nous c'est bien fait pour leurs gueUles)Que les algeriens apprenne tamazight . ce sera ideal, mais nos bons arabes vont se croire diminues, donc, tout ce je demande c'est sauver la KABYLIE, AVANT QUE CE NE SOIT TROP TARD
En clair, je veux l'independance , un etat kabyle qui protegera la langue kabyle, l'Algerie a opte pour l'arabe, ils se sont toujours accroche au moyen orient qui les traite avec mepris et dedain(entre nous c'est bien fait pour leurs gueUles)Que les algeriens apprenne tamazight . ce sera ideal, mais nos bons arabes vont se croire diminues, donc, tout ce je demande c'est sauver la KABYLIE, AVANT QUE CE NE SOIT TROP TARD

La Kabylie indépendante n'a jamais existé et n'existera jamais

Si le principe de votre état devait malgré tout voir le jour, je me marerai de ce que vous devriez vous rendre à l'étranger(donc en Algérie) afin de visiter le patrimoine berbere qui pour l'essentiel se situe en dehors de votre actuelle wilaya.....

somme toute vos prétentions sont divertissantes:mdr::mdr::mdr:

Guest Wipet

Bonjour le progrès :04:

Hum. En fait, est-ce que vous vous sentez brimés ? Injustement traités ? Il existe des écoles amazighs en Kabylie, votre héritage ne va pas disparaitre.

Dis moi où je me goure.

Et tu veux faire un pays juste avec une langue ? Aussi, vous apprendrez quoi en langue seconde ? :D

Pour quoi pas????

Ma pauvre , tu crois que le malheureux peuple kabyle de 6 million d'âmes est en mesure d'imposer aux 30 millions d'arabes algériens de se berberiser de force? :(

Faut vivre avec son epoque, et l'accepter ! les algériens ne sont plus des "amazigh" ils sont ARABES et profondément fiers de l'être , ils ne sont pas prêts a revenir en arrière, et je respecte le choix de la majorité des algériens a être fiers de leur arabité

maintenant le problème qui se pose c'est que la Kabylie est inclue dans un état arabe c'est qu'une question de temps avant que la kabylie finisse arabisée

.., il est encore temps qu'elle s'émancipe enfin ... grace a l'autonomie proposée par le M.A.K

votre probleme les kabyles "algérianiste" c'est que vous êtes irréaliste, vous esperez que l'Algérie devienne entierement berbère , mais redescendez sur terre un peu ... :rolleyes: imaginez les palestiniens demander aux israeliens de tous se convertir a l'islam et deposer les armes :mdr:

Faut vivre avec son epoque, et l'accepter ! les algériens ne sont plus des "amazigh" ils sont ARABES et profondément fiers de l'être , ils ne sont pas prêts a revenir en arrière, et je respecte le choix de la majorité des algériens a être fiers de leur arabité

Parler Arabe ne fait pas de toi un arabe.

votre probleme les kabyles "algérianiste" c'est que vous êtes irréaliste, vous esperez que l'Algérie devienne entierement berbère , mais redescendez sur terre un peu ... :rolleyes: imaginez les palestiniens demander aux israeliens de tous se convertir a l'islam et deposer les armes :mdr:

Tu t'es trompé d'époque toi c'est y a 1500 ans que tu aurais du naître

sa fonctionne des deux sens.

Bonjour le progrès :04:

Hum. En fait, est-ce que vous vous sentez brimés ? Injustement traités ? Il existe des écoles amazighs en Kabylie, votre héritage ne va pas disparaitre.

Dis moi où je me goure.

Et tu veux faire un pays juste avec une langue ? Aussi, vous apprendrez quoi en langue seconde ? :D

ils aiment tellement la langue berbere qu'entre eux ils ne parlent que le français

dans un forum à la formidable concentration en microrégionalistes pseudo-kabyle , ils se disputent tous le temps en français, seuls les insultes sont prononcées en berbere

Parler Arabe ne fait pas de toi un arabe.

La algériens ont pour langue commune l'arabe, et se considèrent eux même comme arabes .. l'Algérie est membre de la ligue arabe

C'est pas suffisant ?

Les thèses "génétiques" "raciales" c'est bon pour les nazis , ce n'est pas l'origine "raciale" qui fait une nation ..

sa fonctionne des deux sens.

Exact , l'Algérie aussi veulent imposer l'arabité aux kabyles .. c'est pour cette raison que je suis pour l'autonomie voir l'independance de la kabylie

ils aiment tellement la langue berbere qu'entre eux ils ne parlent que le français

dans un forum à la formidable concentration en microrégionalistes pseudo-kabyle , ils se disputent tous le temps en français, seuls les insultes sont prononcées en berbere

Tu as écrit ton post en quelle langue ??