Jump to content

Les drapeaux kabyles interdits au stade du 5 juillet

Recommended Posts

• Réponses 588
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Wipet

En fait, il y a un certain biais dans le raisonnement, disons :D

Je conçois parfaitement le fait qu'on chérisse le kabyle. Des fois, certains, le chérissent tellement qu'au lieu de défendre simplement le kabyle, ils se mettent à descendre l'arabe. Ce sont là deux choses complètement différentes.

Appelons-le, le rival principal. (L'arabe) :shifty:

De cette façon, le combat devient: La guerre contre l'arabe. Du moment où c'est la guerre contre l'arabe, ça devient tout sauf l'arabe. Donc, le français peut être le bienvenue, tant que ce n'est pas l'arabe.

Mais si on revient au but, on a perdu les objectifs de vue. T'auras perdu ton amazighité parce que tu t'es francisé et non arabisé.

Youpi.

Recentrons le combat mes frères :D

Tu as écrit ton post en quelle langue ??

moi je ne prétends en aucune maniere que la langue berbere est menacée par les méchants arabes

qu'ils emploient deja leur langue dans leur quotidien , dans la culture, la littérature afin qu'ils aient le sentiment qu'elle ne se meurt pas.......

ce sont eux par leur passivité qui la menacent

Wipet , je te rassures , je n'ai rien avoir avec les kabyles racistes qui parlent en mal des arabes et qui veulent berberiser toute l'Algérie.

Moi je suis simplement pour que chacun reste ce qu'il est , que personne n'empiète sur les platebandes de l'autre

Je suis pour une kabylie berbère et indépendante, et une Algérie arabe , comme son peuple l'a toujours voulu ..

Comme ça personne ne se sentira "menacé"

On a aucune raison de detester les arabes si la survie de la kabylie est assurée par un état indépendant , ou autonome :) avec notre propre langue officielle et notre propre drapeau... c'est en fait ce que recherchaient les kabyles depuis longtemps mais leur amour inconditionnel pour l' "Algérie" les en a empeché, car ils étaient convaincu que cette Algérie leur appartient

. Donc, le français peut être le bienvenue, tant que ce n'est pas l'arabe.

Mais si on revient au but, on a perdu les objectifs de vue. T'auras perdu ton amazighité parce que tu t'es francisé et non arabisé.

:D

C'est parceque leurs maitres ne parlent pas berbere qu'il en ont appris la langue:D

Blablabla

Commencez donc par parlez uniquement le berbere en lieu et place du français que vous vous êtes imposés

comment dit on genocide en berbere?mot que vous employez abusivement , il est où le peuple génocidé?

Je ne sais car je suis arabisee par l'islam et les cordonniers venus d'egypte. helas, ne m'ont appris qu'a baragouiner, au moins le francais s'ecrit de gauche a droite, quand au genocide, il s'agit de genocide culturel, meme si zerhouna a utilise les balles explosives, faute de balles an caoutchouc
Wipet , je te rassures , je n'ai rien avoir avec les kabyles racistes qui parlent en mal des arabes et qui veulent berberiser toute l'Algérie.

Moi je suis simplement pour que chacun reste ce qu'il est , que personne n'empiète sur les platebandes de l'autre

ton avatar nous promet autre chose que le pacifisme et l'antiracisme

Par ailleurs qui vous dit que la majorité Kabyle veut etre ce que vous voudriez qu'elle soit?

Parlez donc simplement au nom de votre micro-mouvement car vous n'êtes pas beaucoup suivis dans votre wilaya, sauf à infiltrer les manifestations estudiantines et autres contestations populaires et y brandir vos drapeaux pour dire "regardez comme nous sommes nombreux"(technique d'infiltration connue de tous)

La algériens ont pour langue commune l'arabe, et se considèrent eux même comme arabes .. l'Algérie est membre de la ligue arabe

C'est pas suffisant ?

Les thèses "génétiques" "raciales" c'est bon pour les nazis , ce n'est pas l'origine "raciale" qui fait une nation ...

Je te donne une hypothèse banal parmi les centaines qui peuvent rendre l'identité l'Algérienne.

Un jour, lorsque un émir, un roi ou un président d'un des vrai pays arabe insultera les algériens d'imposteurs, tout rentrera dans l'ordre.

Tu te rappelle quand les Égyptiens on caillasser nos joueurs, il on même eux l'honneur de nous appeler ''faux arabe''.

Par ailleurs qui vous dit que la majorité Kabyle veut etre ce que vous voudriez qu'elle soit?

Auto-rassures toi si tu veux en pensant que nous sommes "pas nombreux" a vouloir l'autonomie , mais tu sera deçu d'apprendre que tu te trompe ^^

C'est vrai que ce n'est pas TOUT les kabyle qui sont pour ,en fait les kabyles qui sont contre sont pour la "berberisation totale" de 'lAlgérie, quand ils redescendront de leur nuage rose , ils rejoindront très vite le camp des séparatiste :)

Je ne l'était pas moi non plus si tu veux savoir

Je ne sais car je suis arabisee par l'islam et les cordonniers venus d'egypte. helas, ne m'ont appris qu'a baragouiner, au moins le francais s'ecrit de gauche a droite, quand au genocide, il s'agit de genocide culturel, meme si zerhouna a utilise les balles explosives, faute de balles an caoutchouc

il faut vraiment être inculte pour argumenter de la sorte....

dans quel sens s'écrit et se lit le japonais?

mais dans le fond vous éluder la question

le génocide culturel doit etre mené par des Kabyles alors car votre langue s'emploie majoritairement dans toute cette wilaya

moi je ne prétends en aucune maniere que la langue berbere est menacée par les méchants arabes

qu'ils emploient deja leur langue dans leur quotidien , dans la culture, la littérature afin qu'ils aient le sentiment qu'elle ne se meurt pas.......

ce sont eux par leur passivité qui la menacent

qui prétend cela ?? a part les séparatistes...

Un jour, lorsque un émir, un roi ou un président d'un des vrai pays arabe insultera les algériens d'imposteurs, tout rentrera dans l'ordre.

Tu te rappelle quand les Égyptiens on caillasser nos joueurs, il on même eux l'honneur de nous appeler ''faux arabe''.

T'appelle quoi "vrai" pays arabe? :rolleyes: y'a des vrais et des faux? non ! les arabes sont une nation unie par leur langue et leur sentiment d'appartenir a cette nation

le mythe du "les saoudiens sont des vrai arabes" c'est faux , un arabe ce n'est pas une personne qui a du sang "sémite" dans les veines ..

d'ailleurs les egyptiens ne sont pas d'origine sémite ... pourtant plus panarabiste que les egyptiens tu meurs !

qui prétend cela ?? a part les séparatistes...

Tu as deja fait un tour dans les villes kabyles? genre Tizi ouzou, Bouira, Bejaia, tu n'a jamais entendu parler des "zdimouh"? ces kabyles qui ont abandonné leur langue pour le dialecte arabo-algérien ... et ca c'est juste un signe de la fin du peuple kabyle.... Je ne dis pas que le peuple arabe algérien est fautif ..

non les fautifs sont les kabyles , au lieu de demander l'autonomie de leur region pour preserver leur identité ils ont preferé imposer leur identité à l'echelle "algérienne" voila les conséquences... un echec cuisant et en plus de ca une arabisation accelerée de la kabylie

Auto-rassures toi si tu veux en pensant que nous sommes "pas nombreux" a vouloir l'autonomie , mais tu sera deçu d'apprendre que tu te trompe ^^

C'est vrai que ce n'est pas TOUT les kabyle qui sont pour ,en fait les kabyles qui sont contre sont pour la "berberisation totale" de 'lAlgérie, quand ils redescendront de leur nuage rose , ils rejoindront très vite le camp des séparatiste :)

Je ne l'était pas moi non plus si tu veux savoir

Pourquoi voudriez vous que je sois inquiet?

parceque vous dessinez de jolis dessins(votre drapeau gay) au mauvais dessein certes?

et vous avez votre "Gelbe Stern"

La première fois que je vois un arabe qui se prend pour un aryen :mdr: qu'est ce que tu les aurais fait rire à la Wehrmacht jsuis sûr qu'ils t'auraient pris comme mascotte pour faire le clown de service pendant leurs perms.

T'appelle quoi "vrai" pays arabe? :rolleyes: y'a des vrais et des faux? non ! les arabes sont une nation unie par leur langue et leur sentiment d'appartenir a cette nation

quelle nation ???

Sache que les arabes ne s'aime pas entre eux.

la première dynastie arabe était renversés par les Abbassides eux même sont des arabes.

Koweït-Irak

Chiite arabe - sunnite arabe

Algérie-Maroc

Algérie-Egypte

Libye-Qatar

...

d'ailleurs les egyptiens ne sont pas d'origine sémite ... pourtant plus panarabiste que les egyptiens tu meurs !

l'Egypte est considérer arabe par les autres pays arabes.

Entre les kabyles séparatiste et les algérianiste , les nazi ce sont bien les algérianiste . les kabyles separatiste ne veulent ni imposer leur langue ni leur identité et n'appellent au génocide d'aucun peuple

vous prétendez etre génocidés , ce qui est totalement infirmé par la réalité , et dites etre pacifistes et votre avatar invite à la subversion armée

que de contradictions

Nan toi tu cires les bottes au fond d'une caserne alors astique mon bédouin astique

plus aisement depuis que l'on nous a équipés de brosses aux poils doux(si vous voyez ce que je veux dire) et de cirage fabriqué à l'aide d'une certaine graisse(là aussi si vous voyez ce que je veux dire)..........................

Guest samirovsky
il faut vraiment être inculte pour argumenter de la sorte....

dans quel sens s'écrit et se lit le japonais?

mais dans le fond vous éluder la question

le génocide culturel doit etre mené par des Kabyles alors car votre langue s'emploie majoritairement dans toute cette wilaya

Quel imposteur ce karimcirta.

Il prétend être Kabyle et il casse du Kabyle.

Il prétend vivre en Algérie alors qu'il vit en France et il casse du Français à longueur de... posts.

Tu dégoulines de haine pour tout ce qui t'est inaccessible !!

Alors, ton ulcère tu vas le soigner en France comme ton président ?:mdr::mdr: