Jump to content

Les drapeaux kabyles interdits au stade du 5 juillet

Recommended Posts

l'Egypte est considérer arabe par les autres pays arabes.

L'Algérie aussi ,

Il prétend être Kabyle et il casse du Kabyle.

Il se pretend kabyle? :mdr: il a du négliger un détail ,dans son pseudo ya "cirta" cirta = constantine , vraiment pas fûté :rolleyes:

d'autant plus qu'il a comparé le drapeau kabyle a celui de la gay pride hahaha

Fais moi plaisir et enlèves CIRTA de ton pseudo... c'est un mot Amazigh. ll ne conviendrait pas du tous à un ....

à un .... ? :D

le génocide culturel doit etre mené par des Kabyles alors car votre langue s'emploie majoritairement dans toute cette wilaya

Non , dans les lieux administratif et publics l'arabe y est obligatoire, comme par exemple dans les commissariats de police, ou dans les palais de justice. et l'enseignement du kabyle n'est pas standardisé, il y est enseigné comme on enseigne l'italien ou l'espagnol en france... comme une langue optionnelle ..

seul un état kabyle souverain en kabylie permettra a la culture kabyle d'avoir sa place chez elle

• Réponses 588
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il prétend être Kabyle et il casse du Kabyle.

'

il vit en France

Alors, ton ulcère tu vas le soigner en France comme ton président ?:mdr::mdr:

contradiction

je ne casse pas les Kabyles , je ne parle que de vous seuls, les parvenus autoproclamés "génocidés"

Guest samirovsky
t'es un gros troll ici va te prendre pour un nazi chez françaisdesouche.com t'as rien à faire là

Il sévit aussi sur un autre forum ??:mad::mad:

L'Algérie aussi ,

Il se pretend kabyle? :mdr: il a du négliger un détail ,dans son pseudo ya "cirta" cirta = constantine , vraiment pas fûté :rolleyes:

d'autant plus qu'il a comparé le drapeau kabyle a celui de la gay pride hahaha

à un .... ? :D

Non , dans les lieux administratif et publics l'arabe y est obligatoire, comme par exemple dans les commissariats de police, ou dans les palais de justice. et l'enseignement du kabyle n'est pas standardisé, il y est enseigné comme on enseigne l'italien ou l'espagnol en france... comme une langue optionnelle ..

seul un état kabyle souverain en kabylie permettra a la culture kabyle d'avoir sa place chez elle

pour rappel je suis d'ascendance Kabyle,né à Constantine, puisque mes parents sont originaires de Kabylie, le choix de Cirta n'est donc pas si fortuit

que cela

En Kabylie la langue kabyle est quasiment la seule usitée dans le quotidien des gens donc pas de problemes majeurs , pour ce qui est du drapeau, ce n'est pas un drapeau kabyle , il n'a aucune légitimité historique ni culturelle, aussi il n ' y a rien de choquant à ce que je l'associe à un autre mouvement identitaire , celui des gays, mais bon cela ne doit pas heurter le democrate que vous dites etre..............

En Kabylie la langue kabyle est quasiment la seule usitée dans le quotidien des gens donc pas de problemes majeurs ,

Demande a thanumi elle te parlera des zdimouh :D

Mais je vais te citer un exemple, celui de ma ville d'origine (Dellys) qui fait partie de la kabylie maritime :) Autrefois la majorité de la population était kabylophone , aujourd'hui on se croierait a Blida pratiquement tous devenus arabophones en partie a cause de l'immigration des populations arabes

pour ce qui est du drapeau, ce n'est pas un drapeau kabyle , il n'a aucune légitimité historique ni culturelle

Si , dans la mesure ou la majorité des kabyles le considerent comme leur drapeau ,

Mais t'inquiete pas ce drapeau aura une légitimité quand la Kabylie sera AUTONOME :)

t'es un gros troll ici va te prendre pour un nazi chez françaisdesouche.com t'as rien à faire là

typique des juifs

la calomnie

Pour celles et ceux qui l'ignorent "françaisdesouche" est un forum judeo-identitaire prosioniste acquis aux theses du conflit de civilisation et islamophobe

c'est plutot l'auteur du post qui doit en être issu, il a tellement de ses amis schlomos là bas

pour rappel je suis d'ascendance Kabyle,né à Constantine, puisque mes parents sont originaires de Kabylie, le choix de Cirta n'est donc pas si fortuit

que cela

En Kabylie la langue kabyle est quasiment la seule usitée dans le quotidien des gens donc pas de problemes majeurs , pour ce qui est du drapeau, ce n'est pas un drapeau kabyle , il n'a aucune légitimité historique ni culturelle, aussi il n ' y a rien de choquant à ce que je l'associe à un autre mouvement identitaire , celui des gays, mais bon cela ne doit pas heurter le democrate que vous dites etre..............

Toi tu est Kabyle... :mdr:

la blague du siècle...

et elle pas terrible... :confused:

Guest samirovsky

que cela

Un Kabyle qui dit aux Kabyles: VOTRE LANGUE :04:

typique des juifs

la calomnie

Pour celles et ceux qui l'ignorent "françaisdesouche" est un forum judeo-identitaire prosioniste acquis aux theses du conflit de civilisation et islamophobe

c'est plutot l'auteur du post qui doit en être issu, il a tellement de ses amis schlomos là bas

les juifs c'est tes cousins bédouin moi je suis pas un sémite

Un Kabyle qui dit aux Kabyles: VOTRE LANGUE :04:

je ne revendique aucune souffrance linguistique , je ne suis pas en déshérence culturel au point de detester tous les arabes et la langue arabe comme votre mouvement pseudo-régionaliste tend à le faire

c'est bien devenue votre langue puisque vous vous l'êtes totalemeent appropriée, vous l'avez transformée en coquille vide, c'est simplement Votre objet de propagande totalement deconnecté de la réalité

les juifs c'est tes cousins bédouin moi je suis pas un sémite

Bientot 8000 messages en à peine 1an, depuis Paris....

Schmoll sachez que je sais parfaitement qui vous êtes

En fouillant bien dans le détail de vos précédents posts , je remarque que votre présence sur ce forum est quasi systématique, c'est véritablement un emploi à temps plein,combien Israel vous paye pour autant occuper les forums?

un simple agent d'influence comme tant d'autres

Guest samirovsky
je ne revendique aucune souffrance linguistique , je ne suis pas en déshérence culturel au point de detester tous les arabes et la langue arabe comme votre mouvement pseudo-régionaliste tend à le faire

c'est bien devenue votre langue puisque vous vous l'êtes totalemeent appropriée, vous l'avez transformée en coquille vide, c'est simplement Votre objet de propagande totalement deconnecté de la réalité

Tu es pathétique !!

Je mettrai ma main sur le feu que tu casses de l'arabe aussi

sur des forum arabes.

Bientot 8000 messages en à peine 1an, depuis Paris....

Schmoll sachez que je sais parfaitement qui vous êtes

En fouillant bien dans le détail de vos précédents posts , je remarque que votre présence sur ce forum est quasi systématique, c'est véritablement un emploi à temps plein,combien Israel vous paye pour autant occuper les forums?

un simple agent d'influence comme tant d'autres

mdrrrr tout le monde t'as démasqué et tu te la joues détective privé le myto de service ? Quand j'aurai besoin d'un chaperon je ferai une annonce. Les fachos et racistes comme toi doivent dégager tu nous fais honte et si la France te plaît pas t'as qu'à t'installer ailleurs tiens en Argentine avec les anciens nazis par exemple

Vous avez la sale habitude de mêler les juifs a tout vos problèmes, un peu de remise en cause et vous verrez que vous les arabes etes les seuls responsables de vos maleurs :)

vous croyez que votre manège ne se voit pas? qu'il n y aucune collusion entre votre mouvement et ceux des sionistes notamment français ?

de qui ferhat meheni s'est il le plus rapproché?

c'est vous qui vous êtes décrédibilisés en proposant vos services aux sionistes et cela vous dérange que des Kabyles vous démentent