Jump to content

Les drapeaux kabyles interdits au stade du 5 juillet

Recommended Posts

Tu es pathétique !!

Je mettrai ma main sur le feu que tu casses de l'arabe aussi

sur des forum arabes.

Shamirovsky tiens en voila un autre, plus de 2000 messages en deux mois, voila là aussi bien un chomeur ou bien un faiseur d'opinion payé par israel pour tromper les internautes

• Réponses 588
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mdrrrr tout le monde t'as démasqué et tu te la joues détective privé le myto de service ? Quand j'aurai besoin d'un chaperon je ferai une annonce. Les fachos et racistes comme toi doivent dégager tu nous fais honte et si la France te plaît pas t'as qu'à t'installer ailleurs tiens en Argentine avec les anciens nazis par exemple

Ne changez donc pas de sujet , repondez donc à ma question

Pourquoi presque 8000 messages en un an? combien vous paye israel pour denaturer l'opinion algérienne?

Guest samirovsky
Shamirovsky tiens en voila un autre, plus de 2000 messages en deux mois, voila là aussi bien un chomeur ou bien un faiseur d'opinion payé par israel pour tromper les internautes

Oui, mais pas payé au RMI comme toi

et tu craches dans la soupe...française

certainement que t'arrives pas à joindre les deux bouts

et ils t'ont coupé Internet ou bousillé ton ordi et t'as pas de quoi acheter un autre.

d'ou tes 700 posts en 4 ans.

Ce mec est complètement chtarbé comment se fait il qu'il soit pas exclu à vie :crazy:

pourquoi vous est il si difficile de répondre à un fou? la meme technique que Shamirovsky, car vous n'êtes que des agents d'influence pour occuper la toile et graisser la pate au sionisme

Ne changez donc pas de sujet , repondez donc à ma question

Pourquoi presque 8000 messages en un an? combien vous paye israel pour denaturer l'opinion algérienne?

loool tu travailles pour la gestapo aussi ? Qu'est ce que j'en ai à taper de ton avis, et toi combien t'es payé pour te faire passer pour un kabyle depuis 3 ans t'as combien de pseudos sur les forums ? :mdr:

Oui, mais pas payé au RMI comme toi

et tu craches dans la soupe...française

certainement que t'arrives pas à joindre les deux bouts

et ils t'ont coupé Internet ou bousillé ton ordi et t'as pas de quoi acheter un autre.

d'ou tes 700 posts en 4 ans.

vous éludez la question, une preuve s'il en fallait une.....

raus les sionistes

loool tu travailles pour la gestapo aussi ? Qu'est ce que j'en ai à taper de ton avis, et toi combien t'es payé pour te faire passer pour un kabyle depuis 3 ans t'as combien de pseudos sur les forums ? :mdr:

8000 messages si ca ce n'est pas un emploi à temps plein payé en shekel alors je me fais rabin

Guest samirovsky

raus les sionistes

depuis que je fréquente FA, je n'ai jamais lu de toi un commentaire

qui ne dégouline pas de haine. Relis-toi et consulte s'il le faut.

tu dois en souffrir, non ?

Guest samirovsky

raus les sionistes

Ce sont des haineux comme toi qui rendent les sionistes sympathiques

depuis que je fréquente FA, je n'ai jamais lu de toi un commentaire

qui ne dégouline pas de haine. Relis-toi et consulte s'il le faut.

tu dois en souffrir, non ?

pourquoi changer de sujet? répondez donc?

mes commentaires n'ont jamais heurtés les vrais Algériens, Ladoz ,Djallalnamri et beaucoup d'autres à contrario de vous autres animés des memes mauvaises intentions sionistes

Un bon dictateur éclairé saura régler ce petit problème :mdr::mdr:

ils ne sont meme pas capables les tartuffes Shamirovsky(plus vrai que samirovsky) et ayn.... de me dire pourquoi ils postent tant de messages 8000 pour l'un en un an, et 2000 pour l'autre en 2 mois?

ils sont des agents d'influence sionistes, et une de leur technique c'est de préceder l'ennemi de cette accusation , ainsi ils pensent echapper au soupcon, mais cela ne marche sur ce forum Algérien, ils sont demasqués depuis longtemps

Guest samirovsky
Un bon dictateur éclairé saura régler ce petit problème :mdr::mdr:

T'es en 2011 Ladoz, les dictateurs arabes

sont une espèce en voie de dispartition

thanks oncle sam:mdr::mdr:

ils ne sont meme pas capables les tartuffes Shamirovsky(plus vrai que samirovsky) et ayn.... de me dire pourquoi ils postent tant de messages 8000 pour l'un en un an, et 2000 pour l'autre en 2 mois?

ils sont des agents d'influence sionistes, et une de leur technique c'est de préceder l'ennemi de cette accusation , ainsi ils pensent echapper au soupcon, mais cela ne marche sur ce forum Algérien, ils sont demasqués depuis longtemps

Tu ne devrais pas dire ça a Ladoz...

il a envoyer quasiment 16 000 post en un peut plus d'un an... :mdr:

Guest samirovsky
il y a tellement de "tartuffes "à la trufe pas tres de chez nous ici que je pourrai aisement juré sur la thora...........

Alors, ils t'ont rétabli l'Internet les méchants Français ??

Ou t'avais pas de quoi t'acheter un ordi. car ton RMI n'était pas suffisant ;)

Au rythme de ces derniers jours, tu vas atteindre vite mes 2000 posts.

Le seul qui prend le forum pour une thérapie parce qu'il a des problèmes sociaux et/ou psychologiques et qui vomit sa haine virtuelle parce qu'il peut pas le faire en réel c'est toi moi j'ai plus de messages que toi mais j'ai pas tes problèmes :mdr:

Alors, ils t'ont rétabli l'Internet les méchants Français ??

Ou t'avais pas de quoi t'acheter un ordi. car ton RMI n'était pas suffisant ;)

Au rythme de ces derniers jours, tu vas atteindre vite mes 2000 posts.

l'art de la fuite.....vous pensez tout le temps que la mer s'ouvrira devant vous?

alors ce boulot à temps plein ca paye? ton cousin ayn..... est tellement radin qu'il refuse de me dire combien cela lui rapporte

Il y en a des ma'ajourine et mourtaaziqa du net !!!!!!!!!!!!!!!!!!