Jump to content

Les drapeaux kabyles interdits au stade du 5 juillet

Recommended Posts

PX-25 je voulais juste te dire que ton avatar me plait beaucoup, les autres ne comprendront pas, je sais ils trouveront mes gouts bizarre :mdr:

karimcirta désolé mais ton père, avec tous les respects que je le dois, ne comprend rien au Kabyle, s'il était un vrai Kabyle, il n'épouserai pas une non Kabyle et n'insultera pas notre langue ;), il fera en sorte que sa langue se transmet via ses enfants !

Ce n'est pas un Kabyle, un point c'est tout !

• Réponses 588
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Laissez tomber c'est un troll vous cassez pas la tête il pollue exprès le topic

le trollisme est exactement apparu il y a peu, cela coincide parfaitement avec votre arrivée

je suis sur ce forum depuis 2007

Il fallut que vous perdiez la bataille médiatique sur ghaza pour que votre pays vous lance à l'assaut des forums compromettant vos plans

avez vous appelez le crif comme je vous y invitais? pauvre charbon

PX-25 je voulais juste te dire que ton avatar me plait beaucoup, les autres ne comprendront pas, je sais ils trouveront mes gouts bizarre :mdr:

karimcirta désolé mais ton père, avec tous les respects que je le dois, ne comprend rien au Kabyle, s'il était un vrai Kabyle, il n'épouserai pas une non Kabyle et n'insultera pas notre langue ;), il fera en sorte que sa langue se transmet via ses enfants !

Ce n'est pas un Kabyle, un point c'est tout !

Il parait qu'il y'avait des facteurs de toute origine à Cirta, cherches pas anwi id vavas:confused:

le trollisme est exactement apparu il y a peu, cela coincide parfaitement avec votre arrivée

je suis sur ce forum depuis 2007

Il fallut que vous perdiez la bataille médiatique sur ghaza pour que votre pays vous lance à l'assaut des forums compromettant vos plans

avez vous appelez le crif comme je vous y invitais? pauvre charbon

T'as vraiment des problèmes identitaires à ce point ? Je sais que toi en tant que sémite les juifs sont tes cousins tu n'as vraiment pas le sens de la famille miskin :mdr: la seule différence entre toi et un juif c'est que pour vous reconnaitre tous les 2 le juif a une kippa mets toi ça dans ton crâne de piaf et assimile le.

Guest samirovsky
la calomnie est une de vos pratiques juive, mais elle n'enleve en rien le bien fondé de mes arguments

vous êtes tellement derouté qu'il vous faut systematiquement changer de sujet

Par contre, la fourberie est une pratique arabe

t'es un imposteur doublé d'hypocrite et de fourbe.

vas casser du sioniste et laisse les Kabyles tranquilles si tu es capable.

Je ne le pense pas. Il suffit que tu vois KABYLE sur un topic et hop, tu t'amènes avec ton sujet de prédilection : les sionistes.

la langue berbere annoncée comme en péril ne l'est pas , ce n'est qu'un objet utile pour la propagande sionio-makiste

Le Tamazight et en péril depuis 1830 (début de l'arabisation).

les berbérophones était plus nombreux que les arabophones avant 1830

T'as vraiment des problèmes identitaires à ce point ? Je sais que toi en tant que sémite les juifs sont tes cousins tu n'as vraiment pas le sens de la famille miskin :mdr: la seule différence entre toi et un juif c'est que pour vous reconnaitre tous les 2 le juif a une kippa mets toi ça dans ton crâne de piaf et assimile le.

Ils ne vont pas etre contents vos amis tartuffes, il n'est pas beau le résultat, personne hormis vos cousins ne tombent dans votre piege

retournez donc en formation

Guest samirovsky
vous vous etes tellement illustrés dans les tartufferies à travers toutes les époques

Il se découvre peu à peu, le Kabyle !!

Fourbe, tu le resteras.

attaque-toi aux Kabyles en tant qu'arabe ya le fourbe

Abraham a eu deux enfants, ismail et isaac, il a eu isaac avec sa femme, et ismail je crois avec une esclave ou Jariya comme on dit en arabe, les arabes descendent de cette dernière et les juifs de isaac et la femme légitime de ibrahim, c'est difficile a ce point de comprendre que vous êtes des cousins ?!!! :mdr:

Par contre, la fourberie est une pratique arabe

t'es un imposteur doublé d'hypocrite et de fourbe.

vas casser du sioniste et laisse les Kabyles tranquilles si tu es capable.

Je ne le pense pas. Il suffit que tu vois KABYLE sur un topic et hop, tu t'amènes avec ton sujet de prédilection : les sionistes.

à nouveau schmollusque , prouvez donc vos assertions? vous vous sentez forts augmenté des inutils aynaz et autres pifs?

Abraham a eu deux enfants, ismail et isaac, il a eu isaac avec sa femme, et ismail je crois avec une esclave ou Jariya comme on dit en arabe, les arabes descendent de cette dernière et les juifs de isaac et la femme légitime de ibrahim, c'est difficile a ce point de comprendre que vous êtes des cousins ?!!! :mdr:

C'est exactement ça qu'ils arrivent pas à se mettre dans le crâne :mdr: ce sont les 2 seuls peuples qui se foutent sur la gueule depuis 60 ans alors qu'ils sont de la même famille :D

Guest samirovsky
Il parait qu'il y'avait des facteurs de toute origine à Cirta, cherches pas anwi id vavas:confused:

Demande à Cheikh Raymond Leyris ou Enrico Macias :chut:

En Kabylie, il n'y a pas de Juifs !!

Il se découvre peu à peu, le Kabyle !!

Fourbe, tu le resteras.

attaque-toi aux Kabyles en tant qu'arabe ya le fourbe

shamirovsky dites moi directement "cesse de t'attaquer aux sionistes" car toutes mes interventions n'ont jamais attaqués quiconque était kabyle, prouvez moi qu'un seul Kabyle ait pu etre insulté, par contre les "carbonés " oui je les attaques , ils sont sionistes et je les attaquerai pour les bouter hors d'Algérie

Guest samirovsky
Les miens sont kabyles. Nagh naddi sani i dahlalid a wina then....

Il s'acoquinent avec les juifs, ils se font b.... et puis ils viennent s'essuyer...

shamirovsky dites moi directement "cesse de t'attaquer aux sionistes" car toutes mes interventions n'ont jamais attaqués quiconque était kabyle, prouvez moi qu'un seul Kabyle ait pu etre insulté, par contre les "carbonés " oui je les attaques , ils sont sionistes et je les attaquerai pour les bouter hors d'Algérie

Hey le Constantinois à kippa, Enrico Macias il serait pas de chez toi par hasard ? Il serait pas un peu juif sur les bords ? :mdr:

Demande à Cheikh Raymond Leyris ou Enrico Macias :chut:

En Kabylie, il n'y a pas de Juifs !!

Tout a fait, comme par hasard les juifs étaient concentré a Tlemcen, Constantine, et pas en Kabylie, utilise tes neurones, suis juste la logique ;)

Et puis vous êtes des cousins, tu n'arrive pas a l'accepter, je t'ai donné une preuve avec Ibrahim et ses fils, c'est dit dans le Coran, tu ne crois pas au Coran !!!!!!!!

Et puis c'est pas a chaque dispute entre Kabyles et Arabes vous mettez les Juifs au centre, changer de disque un peu :crazy:, vous êtes tellement complexé par la supériorité de vos cousins, alors que vous vous n'arrivez même pas a vous entendre, Irak Kuweit, Sunnite Chiites, Liban Syrie, Maroc Algérie ............et quoi d'autres !