karimcirta 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Hey le Constantinois à kippa, Enrico Macias il serait pas de chez toi par hasard ? Il serait pas un peu juif sur les bords ? :mdr: mais pourquoi ne peut il donc pas revenir "chez lui"? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 shamirovsky dites moi directement "cesse de t'attaquer aux sionistes" car toutes mes interventions n'ont jamais attaqués quiconque était kabyle, prouvez moi qu'un seul Kabyle ait pu etre insulté, par contre les "carbonés " oui je les attaques , ils sont sionistes et je les attaquerai pour les bouter hors d'Algérie T'as pas à bouter les gens hors de ton Algérie, ils la quittent par milliers, certains dans des barques. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 mais pourquoi ne peut il donc pas revenir "chez lui"? Va mettre ta kippa le faux kabyle et vrai sioniste en fait :mdr: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 pourtant ils avaient preté serment de chasteté chez nous en Kabylie les pere blanc comment se fait il....... :mdr: tu veux dire chez vous, On partage pas nos terre, on y tient:mdr: Tu sais plus t'es qui:surprise: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Cela m'étonnerais qu'il est à eux. Les juifs que j'adore ( j'ai plein d'amis) sont fiers de leur origine. Sait-on jamais ? Il peut être aussi un Constantinois de mère juive et de père Kabyle Il y a que ça qui peut expliquer sa haine de soi, mais je le répète, j'en doute qu'il ait une seule valeur Kabyle dans ses bagages. Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 T'as pas à bouter les gens hors de ton Algérie, ils la quittent par milliers, certains dans des barques. ca c'est leur choix, mais ceci n'empeche pas que le pays fasse l'objet d'attaques de la part des milieux sionistes Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Sait-on jamais ? Il peut être aussi un Constantinois de mère juive et de père Kabyle Il y a que ça qui peut expliquer sa haine de soi, mais je le répète, j'en doute qu'il ait une seule valeur Kabyle dans ses bagages. Arretes il arien de kabyle, meme ses selles ne durciront jamais en kabylie.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Nagh thatwawath f lavatar aynek;) dhargaz f lavatar éw thatwawath = ??? :confused: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Quel comique ce mec c'est un fan d'Enrico Macias et il va gueuler sur les juifs après laisse tomber le gars :mdr: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 .... ou bien un faiseur d'opinion payé par israel pour tromper les internautes ...En voilà du culot typiquement arabo-islamo-baathiste digne du Flnisme-62 : avec tous les camouflets et les giffles reçus de leurs Maîtres les Juifs,..ils osent encore se montrer et discutailler sur le Net,..Honte à Vous : Shame on you ! Si c'était aux Imazighen que cela arrive comme aux khorotos, il se seraient "enterrés" (en attendant des jours meilleurs ) ou tout au moins tu ! Mais taisez-vous donc, Khorotos, vous faîtes Honte à vos co-religionnaires !:bawling:,...Israel n'a rien à voir avec votre Lâcheté et votre Faiblesse, Ya khoubata ! :34: Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Laissez tomber c'est un troll vous cassez pas la tête il pollue exprès le topic maintenant que vous formez la bande des 4 kippas , je ne pollue plus c'est cela? Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 ...En voilà du culot typiquement arabo-islamo-baathiste digne du Flnisme-62 : avec tous les camouflets et les giffles reçus de leurs Maîtres les Juifs,..ils osent encore se montrer et discutailler sur le Net,..Honte à Vous : Shame on you ! Si c'était aux Imazighen que cela arrive comme aux khorotos, il se seraient "enterrés" (en attendant des jours meilleurs ) ou tout au moins tu ! Mais taisez-vous donc, Khorotos, vous faîtes Honte à vos co-religionnaires !:bawling:,...Israel n'a rien à voir avec votre Lâcheté et votre Faiblesse, Ya khoubata ! :34: tiens il ne manquait plus que le retardataire il va bien votre patron?il s'en remet? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 maintenant que vous formez la bande des 4 kippas , je ne pollue plus c'est cela? aaaaaaaaah qu'elles sont jolies les fillesssss de cirtaaaaaaa laiii laiiii laiiiii :clap:laaaaaaaaiiiii laaaaaaaaaaiiiiiii laiiiaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 ca c'est leur choix, mais ceci n'empeche pas que le pays fasse l'objet d'attaques de la part des milieux sionistes L'attaquer ce pays, c'est lui faire trop d'honneur. Il est déjà pourri à l'intérieur et il pue à l'extérieur, le mieux à faire pour toute personne saine d'esprit, c'est de s'en éloigner de cette salissure qu'il est devenu depuis que ceux qui l'avaient chéri sont partis, contraints par les sauvages. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 aaaaaaaaah qu'elles sont jolies les fillesssss de cirtaaaaaaa laiii laiiii laiiiii :clap:laaaaaaaaiiiii laaaaaaaaaaiiiiiii laiiiaaaaa :mdr:, trop fort !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 ca c'est leur choix, mais ceci n'empeche pas que le pays fasse l'objet d'attaques de la part des milieux sionistes Et pourquoi tu penses que les Kabyles sont sionistes ? C'est ton président arabe qui a invité le sioniste Enrico Macias, le Constantinois. C'est à Constantine qu'on lui a créé un comité de soutien Ce sont les Constantinois arabes qui achètent les cassettes d'Enrico Macias le sioniste. Pourquoi vous associez Kabyles aux Sionistes Défendez-vous !! Vous êtes 300 millions et ils sont 7 millions. Ps: Je suis un Algérien fier de l'être, je ne me définis comme Kabyle que devant ceux qui se définissent arabe comme toi. Je n'ai rien à foutre des sionistes car ils n'auraient pas existé sans votre arabisme. Je défends la cause palestinienne comme toutes les causes justes et je ne fais surtout pas ma priorité. Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Et pourquoi tu penses que les Kabyles sont sionistes ? C'est ton président arabe qui a invité le sioniste Enrico Macias, le Constantinois. C'est à Constantine qu'on lui a créé un comité de soutien Ce sont les Constantinois arabes qui achètent les cassettes d'Enrico Macias le sioniste. Pourquoi vous associez Kabyles aux Sionistes Défendez-vous !! Vous êtes 300 millions et ils sont 7 millions. Ps: Je suis un Algérien fier de l'être, je ne me définis comme Kabyle que devant ceux qui se définissent arabe comme toi. Je n'ai rien à foutre des sionistes car ils n'auraient pas existé sans votre arabisme. Je défends la cause palestinienne comme toutes les causes justes et je ne fais surtout pas ma priorité. pour la quatrieme fois, et je sais que cela restera sans réponse de votre part, prouvez un seul de mes amalgames kabyle=sioniste? votre technique juive est éprouvée depuis fort longtemps, votre posture de fuite en avant me donne raison à nouveau Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 pour la quatrieme fois, et je sais que cela restera sans réponse de votre part, prouvez un seul de mes amalgames kabyle=sioniste? votre technique juive est éprouvée depuis fort longtemps, votre posture de fuite en avant me donne raison à nouveau En plus de souffrir d'un dédoublement de personnalité, Arabe et accessoirement Kabyle, sur FA, je pense que tu souffres aussi d'amnésie psychogène. Et je crains que je ne sois d'aucune utilité pour te faire recouvrer ta mémoire. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 ..., et ces mêmes kabyles quand tu leur demande s'ils sont pour l'autonomie , ils te disent "A nou nou fou pa divizi langiré" alors range ce drapeau ... ce drapeau n'est meme pas reconnu par ton "angiré" et tu t'étonnes que la police te le confisque ... Si vous voulez vraiment voir le drapeau kabyle flotter , alors soutenez les autonomiste kabyle et ce drapeau flottera légalement et librement devant toute les institutions du futur état kabyle, dans les villes ... etc.. ...Et ces Kabyles te disent qu'on ne fait pas la révolution à partir d'un cyber de La Place Clichy ou Pigalle,...ni à partir du Lac Léman ! le policier pourrait me confisquait l'emblème de La Kabylie, mais j'en récoudrai 10 autres, pour me les faire confisquer,...dans tous les cas, il saura ce qu'il confisque et pourquoi ! Mes d'abord tes pieds à Alger, et fais ta révolution ! ..ketc tavghid ahric si l dzayer, nek vghigh l dzayer irkwulli !!!:cloud9: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Enrico de Cirta je te déclare officiellement barjot d'or de FA tu dépasses tous les ladoz et compagnie haut la main Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 En plus de souffrir d'un dédoublement de personnalité, Arabe et accessoirement Kabyle, sur FA, je pense que tu souffres aussi d'amnésie psychogène. Et je crains que je ne sois d'aucune utilité pour te faire recouvrer ta mémoire. normal quand on assume pas le débat je vous posais une question afin d'éclaircir un point que vous avez intentionnellement noirci , mais bon puisque la vérité ne vous interesse point ......... Citer Link to post Share on other sites
karimcirta 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Enrico de Cirta je te déclare officiellement barjot d'or de FA tu dépasses tous les ladoz et compagnie haut la main et le pif d'or ca ne serait pas plutot dans tes cordes? car outre l'humour juif, j'y vois toute la malice de votre perfidie...... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 et le pif d'or ca ne serait pas plutot dans tes cordes? car outre l'humour juif, j'y vois toute la malice de votre perfidie...... Enrico t'as perdu ta kippa Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 ..pendant l'époque turque, à Constantine, il paraît qu'il fût un Dey qui a decreté une loi : cette Loi imposait au Mari Constantinois (khoroto, bien sûr) de conduire sa dulcinée au Palais pour ...y passer 3 jours, avant de rejoindre son époux légal. Pour y faire quoi ??? facile à deviner : l'initier aux plaisirs "conjugaux" !!!:eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 ..pendant l'époque turque, à Constantine, il paraît qu'il fût un Dey qui a decreté une loi : cette Loi imposait au Mari Constantinois (khoroto, bien sûr) de conduire sa dulcinée au Palais pour ...y passer 3 jours, avant de rejoindre son époux légal. Pour y faire quoi ??? facile à deviner : l'initier aux plaisirs "conjugaux" !!!:eat: Ceci s'appelait la Prima Nocte chez nos amis Européens lors de l’ère féodale :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts