Jump to content

Les drapeaux kabyles interdits au stade du 5 juillet

Recommended Posts

..pendant l'époque turque, à Constantine, il paraît qu'il fût un Dey qui a decreté une loi : cette Loi imposait au Mari Constantinois (khoroto, bien sûr) de conduire sa dulcinée au Palais pour ...y passer 3 jours, avant de rejoindre son époux légal. Pour y faire quoi ??? facile à deviner : l'initier aux plaisirs "conjugaux" !!!:eat:

c'est toujours mieux que de se taper la malheureuse chevre du coin :mdr:

• Réponses 588
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Arico machiasse se reconnait des origines berberes , comme Zemmour, Attali, etc... . Le fait qu'ils soient nés dans des cités comme Alger , Oran , Constantine auraient fait d'eux des citoyens à part entière , mais ils en ont décider autrement et c'est pas plus mal ainsi ! .

Moi je me considère purement norafricain , et je ne voudrai jamais qu'on m'impose comme drapeau ce machin ...." , si les autres imazighènes n'y voient pas d'objection, je serai d'avis de le laisser au mouvement du mak ! .

.

Arico machiasse se reconnait des origines berberes , comme Zemmour, Attali, etc... . Le fait qu'ils soient nés dans des cités comme Alger , Oran , Constantine auraient fait d'eux des citoyens à part entière , mais ils en ont décider autrement et c'est pas plus mal ainsi ! .

Moi je me considère purement norafricain , et je ne voudrai jamais qu'on m'impose comme drapeau ce machin ...." , si les autres imazighènes n'y voient pas d'objection, je serai d'avis de le laisser au mouvement du mak ! .

.

Bizarre

..... comme GHenassia ressemble a Guenaizia

..... et Attali a Attailia

Guest mackiavelik

interdire les drapeaux kabyles ou amazighs dans les stades est une honte

on peut bien me sortir l'argument de ne pas faire de politique dans le sport...alors que ca n'a rien de politique.les Photos de Bouteflika collées dans tous les stades en format extra géant n'ont jamais dérangé personne

Guest Zancko
interdire les drapeaux kabyles ou amazighs dans les stades est une honte

on peut bien me sortir l'argument de ne pas faire de politique dans le sport...alors que ca n'a rien de politique.les Photos de Bouteflika collées dans tous les stades en format extra géant n'ont jamais dérangé personne

C'est faux le drapeau n'a pas était interdit c'est juste une fausse information. K

Comme toujours semer la haine entre algériens.

c'est madame la france qui est responsable de nos malheurs:

- tracage de la carte d'algerie

Elle nous a laisse l'algerie telle qu'elle l'a trace en esperant l'exploiter à vie.

Mais le contexte internationale a fait qu'on a aboutit à l'autodetermination 1962 et depuis rien!!!!!

ou si enfin: boumediene,nationalisation,arabisation,terrorisme et boutef

voila a quoi se resume l'histoire postcoloniale de notre pays !

Alors les arabes ,les chaouis ,les kabyles etc.... Mais qu'est ce qu'on a foutre!

Nous sommes en 2011 et accusons des retards enormes dans tout les domaines que ce soit,a part le petrole on produit strictement rien!

c'est pas la langue arabe ou le tamazight qui vont nous donner a manger

retroussons nos manches et mettons nous au travail,voila le vrai probleme de tout les algeriens

c'est madame la france qui est responsable de nos malheurs:

- tracage de la carte d'algerie

Elle nous a laisse l'algerie telle qu'elle l'a trace en esperant l'exploiter à vie.

Mais le contexte internationale a fait qu'on a aboutit à l'autodetermination 1962 et depuis rien!!!!!

ou si enfin: boumediene,nationalisation,arabisation,terrorisme et boutef

voila a quoi se resume l'histoire postcoloniale de notre pays !

Alors les arabes ,les chaouis ,les kabyles etc.... Mais qu'est ce qu'on a foutre!

Nous sommes en 2011 et accusons des retards enormes dans tout les domaines que ce soit,a part le petrole on produit strictement rien!

c'est pas la langue arabe ou le tamazight qui vont nous donner a manger

retroussons nos manches et mettons nous au travail,voila le vrai probleme de tout les algeriens

..Qu'attends-tu pour Marcher pour le Changement, alors !!! ce Nationalisme de la 25 eme heure, on en a marre,..commences par "changer" de mentalité et surtout de Parti, car d'après ton discours, là,..tu es sûrement du RND, du FLN, de HMS ou même du ...PT !!!

Quand on parle de choses sinceres personne ne se manifeste

decidement sur fa on entretient la polemique,c'est tout!

ce sont des discours qui se rèpetent,se rèpetent......

lorsque je vois certains avatars,je ne lis plus le texte.il est le meme.c'est comme une banderole accrochee au forum.elle travaille pour un parti qui est le mak.ni plus ni moins.vas -tu discuter avec une banderole ? sur cette banderole c'est marquè:

il faut diviser les algeriens.c'est malheureux qu'un forum (de discussion,en principe ) devienne un marchè ou on accroche des banderoles !!

ce sont des discours qui se rèpetent,se rèpetent......

lorsque je vois certains avatars,je ne lis plus le texte.il est le meme.c'est comme une banderole accrochee au forum.elle travaille pour un parti qui est le mak.ni plus ni moins.vas -tu discuter avec une banderole ? sur cette banderole c'est marquè:

il faut diviser les algeriens.c'est malheureux qu'un forum (de discussion,en principe ) devienne un marchè ou on accroche des banderoles !!

Question de point de vue. Pour les uns c'est une division pour certains une libération

..Qu'attends-tu pour Marcher pour le Changement, alors !!! ce Nationalisme de la 25 eme heure, on en a marre,..commences par "changer" de mentalité et surtout de Parti, car d'après ton discours, là,..tu es sûrement du RND, du FLN, de HMS ou même du ...PT !!!

je ne suis d'aucun des partis que tu as cité.

je ne vote pas car aucun parti ne repond a mes attentes et mes aspirations . je ne veux pas rentrer en conflit avec toi car tu es trop politisé pour moi et je devines ton engagement.

je respecte cela.

ton avatar nous promet autre chose que le pacifisme et l'antiracisme

Par ailleurs qui vous dit que la majorité Kabyle veut etre ce que vous voudriez qu'elle soit?

Parlez donc simplement au nom de votre micro-mouvement car vous n'êtes pas beaucoup suivis dans votre wilaya, sauf à infiltrer les manifestations estudiantines et autres contestations populaires et y brandir vos drapeaux pour dire "regardez comme nous sommes nombreux"(technique d'infiltration connue de tous)

bienvenue, tu ass baisse la le pantalon devant cinq millions de braves juifs. qui ont donne des tannes a tes armees arabes de pacotille. si tu bveux la guerre. on va vous BATTRE ET VOUS IMPOSER LE KABYle oome vous le faites maintenat pour l'arabe.Les caporaux qui se sont proclamesgeneraux vont te defendre, on vous a vu face aux quatre chats de l'AQMI., vous baissez encore le pantalon et votre pantin de president,les supplie pour une reconciliation. mais sans resultat.alors bienvenue a la giuerre, la poudre et le fusil SONT LES SEULS GARANTS DE DE NOS DROITS, et je le jure que je le prendrai, ceci est mon dernier post, le temps n'est plus a la parlotte, mais aux actes.
Guest mackiavelik
C'est faux le drapeau n'a pas était interdit c'est juste une fausse information. K

Comme toujours semer la haine entre algériens.

50 pages de "débat" pour une fausse information...la division pour le règne fait son effet

Question de point de vue. Pour les uns c'est une division pour certains une libération

-il y a cette envie de se' liberer' par certains qui ont marre que l'amazighitè ne soit pas rèspectee et la règion non dèveloppee.je comprend mais je ne soutiens pas.les fautes des gouvernements passès et present ne sont plus à dèmonter.

mais c'est jouable avec un changement de gouvernement .tout le monde doit etre conscient et de notre vèritable appartenance et de ses enjeux qui est la solution.

-mais il y a ceux qui èxaltent la haine comme moyen pour s'en sèrvir.uniquement dans une stratègie de division.le mak recrutent des agents pour ce travail.le forum est un espace de travail pour eux.

et bien ,ceux là ,si tu leur dit 'à partir de maintenant l'amazighitè est reconnue officiellement dans toutes ses composantes',ils te rèpondent :non ,on veut 2 camps differents.(revois tous leurs posts),et bien ,ces gens la,ne veulent pas la libèration,ils veulent la division.

Azul fellawen

c'est la première fois que je me connecte sur ce site que je découvre, j'ai lu un peu les commentaires, mais sincèrement je pense qu'il est temps pour les kabyles , nous les kabyles d'avoir un propre pays, d’être indépendant, le temps presse et l'indépendance de la Kabylie ou au moins son autonomie est plus que nécessaire.

50 pages de "débat" pour une fausse information...la division pour le règne fait son effet

Tu pense vraiment que tout ceux qui intervienne sont des Algériens, mackiavelik?

Mais c'est hallucinant la haine que certains déverses, le but n'est pas la division, c'est surement pire...

C'est une mauvaise idée et vue le peu d'âmes que compte la nation kabyle difficile d'imposer quoique ca soit aux autres..

l'autonomie de la kabylie est plus raisonnable à mon sens

Je trouve que les extrémistes du 'mak" (véritable ramassis de traîtres et de paranoïaques ) sont entrain de s'abrutir avec ces idées qui ne servent que le portefeuille de ce mouvement . Avant de parler autonomie il faudrait savoir ou commence et ou se termine ces frontières ! .

abou : bienvenue, tu ass baisse la le pantalon devant cinq millions de braves juifs. qui ont donne des tannes a tes armees arabes de pacotille. si tu bveux la guerre. on va vous BATTRE ET VOUS IMPOSER LE KABYle oome vous le faites maintenat pour l'arabe.Les caporaux qui se sont proclamesgeneraux vont te defendre, on vous a vu face aux quatre chats de l'AQMI., vous baissez encore le pantalon et votre pantin de president,les supplie pour une reconciliation. mais sans resultat.alors bienvenue a la giuerre, la poudre et le fusil SONT LES SEULS GARANTS DE DE NOS DROITS, et je le jure que je le prendrai, ceci est mon dernier post, le temps n'est plus a la parlotte, mais aux actes.

Voici un de ces cas pathologique qui visiblement a réussi à sortir sans sa laisse !!.... Je me demande à quoi sa lui sert d'exprimé vulgairement sa frustration !.

.

bienvenue, tu ass baisse la le pantalon devant cinq millions de braves juifs. qui ont donne des tannes a tes armees arabes de pacotille. si tu bveux la guerre. on va vous BATTRE ET VOUS IMPOSER LE KABYle oome vous le faites maintenat pour l'arabe.Les caporaux qui se sont proclamesgeneraux vont te defendre, on vous a vu face aux quatre chats de l'AQMI., vous baissez encore le pantalon et votre pantin de president,les supplie pour une reconciliation. mais sans resultat.alors bienvenue a la giuerre, la poudre et le fusil SONT LES SEULS GARANTS DE DE NOS DROITS, et je le jure que je le prendrai, ceci est mon dernier post, le temps n'est plus a la parlotte, mais aux actes.

VOTRE maitre à penser lave le derriere de ses maitres sionistes à Paris matin midi et soir, shabbat inclu.....

Je pense bien que vous luttez depuis l'an 630 contre le terrorisme, puisque vous êtes juif.....................

Quant aux "tannées" , si les juifs n'avaient pas utilisés leur conte de fée de shoah il n'aurait pas eu un seul soutien occidental

C EST CURIEUX QU UN PEUPLE SOIT DISANT PRESQUE TOTALEMENT EXTERMINE EN 1945 EN ARRIVE DEUX ANX APRES LES CAMPS A AVOIR UNE TELLE ARMEE , QUE NE L ONT ILS DONC PRESENTEE AUX FORCES NAZIS AFIN DE DEFENDRE LES JUIFS D EUROPE?

VOS VICTOIRES SONT CELLES QUE VOUS AVEZ PREPARER DES SIECLES DURANT EN ARNAQUANT L HUMANITE , MEME SOUS LA PERIODE NAZI VOUS PROSPERIEZ AUX QUATRES COINS DU MONDE PENDANT QUE LES EUROPEENS SE MASSACRAIENT ENTRE EUX

Guest samirovsky
Tu pense vraiment que tout ceux qui intervienne sont des Algériens, mackiavelik?

Mais c'est hallucinant la haine que certains déverses, le but n'est pas la division, c'est surement pire...

Il n'y a que les arabes qui sont des Algériens,

les Kabyles qui interviennent sur ce topic sont des juifs,

ils ne le savaient pas avant. La cause palestinienne pendante, ils l'ont appris à leur dépens.:04::04:

As-tu remarqué la haine de karimcirta, Tlemcenarab ??