Zoubir8 174 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Un seul drapeau celui pour lequel sont morts 1 500 000 Algériens. Signé: un kabyle arabophone. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 -il y a cette envie de se' liberer' par certains qui ont marre que l'amazighitè ne soit pas rèspectee et la règion non dèveloppee.je comprend mais je ne soutiens pas.les fautes des gouvernements passès et present ne sont plus à dèmonter. mais c'est jouable avec un changement de gouvernement .tout le monde doit etre conscient et de notre vèritable appartenance et de ses enjeux qui est la solution. -mais il y a ceux qui èxaltent la haine comme moyen pour s'en sèrvir.uniquement dans une stratègie de division.le mak recrutent des agents pour ce travail.le forum est un espace de travail pour eux. et bien ,ceux là ,si tu leur dit 'à partir de maintenant l'amazighitè est reconnue officiellement dans toutes ses composantes',ils te rèpondent :non ,on veut 2 camps differents.(revois tous leurs posts),et bien ,ces gens la,ne veulent pas la libèration,ils veulent la division. Jsais pas j'ai pas cette impression, déjà des makistes ici il n'y en qu'un ou 2 et suffit de voir les 10 ou 20 ou 30 pages précédentes ou les kabyles (enfin j'exclus tous ceux qui se font passer pour des kabyles) ont débattu pour dire non à la partition en 2 de l'Algérie. Alors cet argument des arabos qui hurlent à la division ça ne marchera plus les berbères veulent une reconnaissance de leur culture c'est tout moi c'est ça que je comprends. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Je ne vois pas pourquoi des Algériens auraient un drapeau autre que celui de l'Algérie. Que l'on se décide enfin: ou l'on est Algérien, ou l'on n'est autre chose! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Je ne vois pas pourquoi des Algériens auraient un drapeau autre que celui de l'Algérie. Que l'on se décide enfin: ou l'on est Algérien, ou l'on n'est autre chose! T'as raison !! Mais ils peuvent en avoir deux, Non ? Un national et un autre régional comme chez les catalans, les basques, les écossais, les gallois, les québécois, les terre-neuviens, les texans, les californiens et tous les les... Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 T'as raison !! Mais ils peuvent en avoir deux, Non ? Développe,stp! Citer Link to post Share on other sites
Timanith 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Un seul drapeau celui pour lequel sont morts 1 500 000 Algériens. Signé: un kabyle arabophone. 1 500 000 , c'est du bluff, cela veut dire tout les jours y a une moyenne de 1000 mort,, pres de 10 000 morts par semaine,, même durant la 2 eme guerre mondiale, ou la guerre fait entrainer des dizaines de pays il n'y avait pas autant de mort les algériens sont des supers menteurs et manipulateurs, ils gonflent tout les chiffres y compris ceux de leurs histoire pour cette raison nous les kabyles on peut plus vivre dans le même pays , on veut avoir notre propre constitution, état, gouvernement, la preuve il n y a que les kabyles qui se soulèvent contre le système et l'état, les autres algériens sont indifférents. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Développe,stp! Je peux aimer l'Algérie en avoir un drapeau chez moi à la maison, dans la voiture et aller regarder le match de la JSK avec un drapeau Jaune et Vert symbole des Kabyles. En dehors de tout nationalisme. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 T'as raison !! Mais ils peuvent en avoir deux, Non ? Un national et un autre régional comme chez les catalans, les basques, les écossais, les gallois, les québécois, les terre-neuviens, les texans, les californiens et tous les les... Je ne cherche pas de modèle ailleurs. Je pense seulement qu'aucun autre drapeau ne doit exister. La nationalité est un pacte d'appartenance à un ensemble indivisible. Dans tous les exemple que t'as cités, à part l'exception états-unienne, la haine et le racisme existent bel et bien, mais l'opulence empêche les divisions. Quand on n'a pas faim, on part pas à la guerre. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Je ne cherche pas de modèle ailleurs. Je pense seulement qu'aucun autre drapeau ne doit exister. La nationalité est un pacte d'appartenance à un ensemble indivisible. Dans tous les exemple que t'as cités, à part l'exception états-unienne, la haine et le racisme existent bel et bien, mais l'opulence empêche les divisions. Quand on n'a pas faim, on part pas à la guerre. Je te parle de SYMBOLE et tu me parles de haine et de guerre. Tu veux que je développe dans ce sens alors.:( c'est ta préférence ? Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 1 500 000 , c'est du bluff, cela veut dire tout les jours y a une moyenne de 1000 mort,, pres de 10 000 morts par semaine,, même durant la 2 eme guerre mondiale, ou la guerre fait entrainer des dizaines de pays il n'y avait pas autant de mort les algériens sont des supers menteurs et manipulateurs, ils gonflent tout les chiffres y compris ceux de leurs histoire pour cette raison nous les kabyles on peut plus vivre dans le même pays , on veut avoir notre propre constitution, état, gouvernement, la preuve il n y a que les kabyles qui se soulèvent contre le système et l'état, les autres algériens sont indifférents. Vous l'avez déjà, ne t'inquiète pas! Le Dieu de l'Algérie est kabyle et le premier ministre aussi. Ne vous croyez pas moins bougnoules que les autres. Comme partout en Algérie, quand on se promène à Tizi, on ne trouve ni Louvre, ni Grand châteaux, ni muraille de Chine. Nous avons tous le même passé bougnoulesque, alors soyons tous modestes! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Je te parle de SYMBOLE et tu me parles de haine et de guerre. Tu veux que je développe dans ce sens alors.:( c'est ta préférence ? Symbole de quoi? Je te parle de réalité, de terrain: un drapeau comme celui-là au comme conséquence un régionalisme aveugle comme on l'a déjà connu; une susceptibilité régionaliste alors que l'on est tous dans la même merde. On le remarque déjà: les kabyles se disent toujours mahgourine alors qu'ils ont les villages les mieux servis par le système: électricité, Gaz...Allez voir les autres régions: sont-ils autonomistes pour autant, où peut-être qu'ils sont moins fiers? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Symbole de quoi? Je te parle de réalité, de terrain: un drapeau comme celui-là au comme conséquence un régionalisme aveugle comme on l'a déjà connu; une susceptibilité régionaliste alors que l'on est tous dans la même merde. On le remarque déjà: les kabyles se disent toujours mahgourine alors qu'ils ont les villages les mieux servis par le système: électricité, Gaz...Allez voir les autres régions: sont-ils autonomistes pour autant, où peut-être qu'ils sont moins fiers? Vas jouer le mahgour alors pour avoir ce que tu veux mais pas sur FA:cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Vas jouer le mahgour alors pour avoir ce que tu veux mais pas sur FA:cool::cool: ma3reftch wech trépondi wakil?:D Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 1 500 000 , c'est du bluff, cela veut dire tout les jours y a une moyenne de 1000 mort,, pres de 10 000 morts par semaine,, même durant la 2 eme guerre mondiale, ou la guerre fait entrainer des dizaines de pays il n'y avait pas autant de mort les algériens sont des supers menteurs et manipulateurs, ils gonflent tout les chiffres y compris ceux de leurs histoire pour cette raison nous les kabyles on peut plus vivre dans le même pays , on veut avoir notre propre constitution, état, gouvernement, la preuve il n y a que les kabyles qui se soulèvent contre le système et l'état, les autres algériens sont indifférents. :crazy::crazy: Commence par apprendre à compter! On obtient en 7 ans environs 500 morts ce qui trop peu, les chiffres sont sous évalués. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 1 500 000 , c'est du bluff, cela veut dire tout les jours y a une moyenne de 1000 mort,, pres de 10 000 morts par semaine,, même durant la 2 eme guerre mondiale, ou la guerre fait entrainer des dizaines de pays il n'y avait pas autant de mort les algériens sont des supers menteurs et manipulateurs, ils gonflent tout les chiffres y compris ceux de leurs histoire pour cette raison nous les kabyles on peut plus vivre dans le même pays , on veut avoir notre propre constitution, état, gouvernement, la preuve il n y a que les kabyles qui se soulèvent contre le système et l'état, les autres algériens sont indifférents. Et comme capitale Bougie!!!! la je vote, avec toi. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Mdrrr la propagande flniste dans toute sa plendeur, le 1er novembre 54 y a même pas 3000 combattants qui sont à l'ALN et comme par hasard en 62 les planqués et les tire au flanc reviennent tous du Maroc et de Tunisie et ils sont 1 million officiellement au FLN :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Et comme capitale Bougie!!!! la je vote, avec toi. Une kabylie indépendante c'est la fin de l'Algérie, déjà que l'armé Algérienne est incapable de sécuriser ces montagnes alors la pseudo armé Kabyle fera quoi? Elle appellera surement les USA qui se retrouveront aux portes d'Alger. :crazy: Comme créer une Kabylie au USA ou en France et que l'on laisse l'Algérie unifié. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Une kabylie indépendante c'est la fin de l'Algérie, déjà que l'armé Algérienne est incapable de sécuriser ces montagnes alors la pseudo armé Kabyle fera quoi? Elle appellera surement les USA qui se retrouveront aux portes d'Alger. :crazy: Comme créer une Kabylie au USA ou en France et que l'on laisse l'Algérie unifié. C'est du myto tout ça c'est le pouvoir qui a envoyé toute la mafia des enlèvements et du racket en Kabylie, quand je vois qu'ils osent dire dans les médias que y a des bastions islamistes en Kabylie je suis mort de rire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Comme créer une Kabylie au USA ou en France et que l'on laisse l'Algérie unifié. Rien ne vous empechera d'être unis les algériens . meme si la Kabylie est autonome ou independante ca sera juste une région en moins c'est tout Mais vous resterez entre arabes ! c pas plus mal voyez le bon coté de la chose ! les kabyle ne vous emmerderont plus avec leur "Tamazight" longue natiounale i oufficiele :rolleyes: c'est pas mieux comme ça? Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Rien ne vous empechera d'être unis les algériens . meme si la Kabylie est autonome ou independante ca sera juste une région en moins c'est tout Mais vous resterez entre arabes ! c pas plus mal voyez le bon coté de la chose ! les kabyle ne vous emmerderont plus avec leur "Tamazight" longue natiounale i oufficiele :rolleyes: c'est pas mieux comme ça? tu parle comme si ça allez arriver... :mdr: l'Algérie restera uni que tu le veuille ou non ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 tu parle comme si ça allez arriver... :mdr: l'Algérie restera uni que tu le veuille ou non ! ;) ...et c'est pas la poignée de gais lurons même pas soutenus par leurs femmes qui changeront l'ordre bien établi :mdr: De toutes façons, si nécéssaire..."el 3assa limen ...3assa" en plus claire la trique pour qui de ...droit :rasta::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 tu parle comme si ça allez arriver... l'Algérie restera uni que tu le veuille ou non ! Sous la bannière arabe et je pense pas que les kabyles l'accepteront longtemps ;) Citer Link to post Share on other sites
rymis 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Avec ta mentalite bedouine. on n'aura jamais L'INPDEPENDANCE,a moins que nous prenons les ARMES,Tes ecrits me donnent envie de vomir, et je hais ton dieu, qui m'a cree dans votre ****** de pays, je prefere mourir que d'etre gouvernes par des bedouins.JE suis KABYLE, ET NI TOI, NI TON PANTIN DE PRESIDENT , NI TON allah, peuvent changer quelque chose, bla rab rabbek que nous aurons L'independance DE GRE OU DE FORCE ,ET IL TE FAUDRA UN VISA POUR ENTRER EN KABYLIE. SI TU N'ES PAS CONTENT VA TE PLAINDRE AUPRES DU NAIN QUI TE SERT DE PRESIDENT. TFOUH Pauvre type, tu es un minable....comme l'atteste ton propos. degage prends ton independance.....vous êtes des incapables....vous ne faites que parler....nous on vous dit CHICHE DEGAGEZ quittez El Djazaïr on attend que ça...tu crois qu'on va pleurer et on va essayer de retenir les ignares et les haineux de ton espèce....tu es un boulet pour l'Algerie....tu es une insulte à la vérité et au bon sens.....personne ne voudra de toi Rappelle-toi une chose...tu es wallou...tu es le vide....tu es le mensonge....tu es l'ignorance.....tu es ce que tes maîtres ont voulu que tu sois Bon debarras Tahia El Djazaïr debarrasée de la mauvaise graine ****************************** Modération: Attaques personnelles ****************************** Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Pauvre type, tu es un minable....comme l'atteste ton propos. degage prends ton independance.....vous êtes des incapables....vous ne faites que parler....nous on vous dit CHICHE DEGAGEZ quittez El Djazaïr on attend que ça...tu crois qu'on va pleurer et on va essayer de retenir les ignares et les haineux de ton espèce....tu es un boulet pour l'Algerie....tu es une insulte à la vérité et au bon sens.....personne ne voudra de toi Rappelle-toi une chose...tu es wallou...tu es le vide....tu es le mensonge....tu es l'ignorance.....tu es ce que tes maîtres ont voulu que tu sois Bon debarras Tahia El Djazaïr debarrasée de la mauvaise graine Puréééééeeee! Mais ce n'est plus le rymis figé dans son extravagance, c'est le Rhumel qui se déchaine ... :surrender: les p'tites choses insignifiantes et visqueuses sur lesquelles on marche sans faire attention devraient reptiler vite et dséesperement pour se mettre à l'abri de sa fureur... Parole de connaisseur :yes: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Puréééééeeee! Mais ce n'est plus le rymis figé dans son extravagance, c'est le Rhumel qui se déchaine ... :surrender: les p'tites choses insignifiantes et visqueuses sur lesquelles on marche sans faire attention devraient reptiler vite et dséesperement pour se mettre à l'abri de sa fureur... Parole de connaisseur :yes: bigmdr en plus c'est presque poétique faut le faire avec la substance du sujet posteur :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts