Jump to content

Les drapeaux kabyles interdits au stade du 5 juillet

Recommended Posts

Quand je vais au Parc des Princes voir le Psg jouer et que je vois les drapeaux du Psg qui représentent la ville de Paris sur fond bleu, je ne me pose pas la question de savoir si Paris veut faire secession avec le reste de la France. Pareil pour la jsk ou le drapeau représente l'équipe de la Kabylie ça a toujours été comme ça depuis que l'équipe existe.

• Réponses 588
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Zancko
Quand je vais au Parc des Princes voir le Psg jouer et que je vois les drapeaux du Psg qui représentent la ville de Paris sur fond bleu, je ne me pose pas la question de savoir si Paris veut faire secession avec le reste de la France. Pareil pour la jsk ou le drapeau représente l'équipe de la Kabylie ça a toujours été comme ça depuis que l'équipe existe.

PSG !!! tu regarde ce "club" d'internationaux retraité qui joue a la babal :rolleyes:

Guest Zancko
Alors, les kabyles vont encore se sacrifier pour cette algérie, et on jouera le rôle de cobayes , comme si ça ne vous suffit pas encore, pis encore et le plus beau, c'est que cette fois ci on donnera des cours d'histoire aux algériens quand quoi ils sont berbères et non pas des colons arabes venus d'arabie saoudite,

vous pouvez rêver encore, vive la Kabylie indépendante et débarrassé de ce lourd fardeau nommé algérie.

La kabylie et les kabyles se sentent algérien jusqu'a preuve de contraire :)

et entre temps tu peut cogner ta tête dans le mur si sa te fait pas plaisir murFrape

sur ce bonne journée l'homme a mille pseudo

personnellement je laisse aucun centimètre de l'Algerie a quiconque:)

bien au contraire, il faut savoir se separer pour mieux se preserver.

tu as vu l'idéologie haineuse de ces gens à l'image de ce Timanith.....avec eux l'Algerie va tout droit vers la guerre civile......il faut nous debarrassé d'eux le plus tôt possible.

Ils veulent l'independance, qu'ils la prennent, ils sont d'aucune utulité à l'Algerie....ILS SONT NUISIBLES......El Djazaïr se portera 10000 fois mieux sans eux......on va pas les suplier pour rester algériens.

Algerie - 2 wilayas = UNE TRES GRANDE ALGERIE.

ce Timanith est ces acolytes sont des incultes et des ignares ils sont les crottes du néo-colonialisme......ils vont nous entraîner vers une guerre.....PAS UN SEUL ALGERIEN NE DOIT MOURIR POUR UNE CAUSE SI FUTILE.**

Modération: Veuillez respecter les forumistes

mais c est quoi toutes ces betises, entre algerien en plus , l algerie est unis et elle le restera , jusqua la fin du monde , moi je suis kabyle et l otonomie c est de la foutaise , le probleme de l algerie c est ces mafia qui nous gouverne et rien d autre,, ya pas grande deferance entre kabyle et arab comme tu le pretend , pour la simple raison qu il ya pas d arab en algerie il ya des arabophone, et nous sommes tous pareil, alor arreter de semmer cette haine svp car nous sommes un meme peuple , et si vous voulais ajoute le grand magreb vive l algerie

Lol le drapeau de la jsk c'est le drapeau kabyle c'est comme demander à un supporteur marseillais de sortir sans le bleu et blanc c'est quoi ces conneries :crazy:

sauf que marseille n'a jamais changer de drapeau contrairement a la jsk:mdr:

La kabylie et les kabyles se sentent algérien jusqu'a preuve de contraire :)

et entre temps tu peut cogner ta tête dans le mur si sa te fait pas plaisir murFrape

sur ce bonne journée l'homme a mille pseudo

Tu ne penses pas qu'il doit être drôlement bien payé pour faire ce job ??? :crazy:

Le drapeau est toujours le même tu confonds avec le logo du club :confused:

SALAM

NON?TU TE TROMPE ENORMEMENT. LE premier drapeau de la jsk etait vert et rouge comme celui du mca.et c'est ce meme mca qui les a aidé en leur fournissant leur premiere tenu quand elle a ete creee.je suis la jsk depuis que j'etais gosse....

SALAM

NON?TU TE TROMPE ENORMEMENT. LE premier drapeau de la jsk etait vert et rouge comme celui du mca.et c'est ce meme mca qui les a aidé en leur fournissant leur premiere tenu quand elle a ete creee.je suis la jsk depuis que j'etais gosse....

Le maillot pas le drapeau :crazy:

salam

bin d'habitude le drapeau du club suis la couleur du maillot non !car tout les kabyles ne sont pas supporteur de la jsk:cool:

Bah nan lol la jsk c'est l'équipe de la Kabylie donc c'est normal qu'il y ait l'emblême de la Kabylie :crazy: peu importe la couleur du maillot.

Oui je vois pas trop le rapport mais bon

Là tu parles d'un club de foot pas de la région parisienne ce n'est pas pareil.

Sachant qu'en ce moment il y a des séparatistes très actifs, c'est normal que le gouvernement agisse de la sorte.

Le fait que des supporters brandissent ce drapeau n'est pas innocent, c'est très politique même, il faut arrêter d'être hypocrite.

Bah nan lol la jsk c'est l'équipe de la Kabylie donc c'est normal qu'il y ait l'emblême de la Kabylie :crazy: peu importe la couleur du maillot.

Oui je vois pas trop le rapport mais bon

Le drapeau kabyle n'est pas l'emblême de la JSK, tu te trompes.

les supportes du MCA ont souvent des drapeaux de l’Italie,ceux du CRB du Canada et c pas pour autant qu'on les interdit ,il y'a plein de drapeaux étrangers dans nos stades sinon c comment expliquer les barrages a l'entrèe d’Alger pour bloquer les supporters kabyles venus pour voir leur équipe,la plupart ont du faire demi tour et les plus chanceux ont suivi que qq minutes du match

tu as vu l'idéologie haineuse de ces gens à l'image de ce Timanith......il faut nous debarrassé d'eux le plus tôt possible.

ce Timanith est ces acolytes sont des incultes et des ignares ils sont les crottes du néo-colonialisme......ils vont nous entraîner vers une guerre.....PAS UN SEUL ALGERIEN NE DOIT MOURIR POUR UNE CAUSE SI FUTILE.**

je ne sait pas pourquoi mais y a un truc qui me dit que vous êtes la meme personne... :rolleyes:

Là tu parles d'un club de foot pas de la région parisienne ce n'est pas pareil.

Sachant qu'en ce moment il y a des séparatistes très actifs, c'est normal que le gouvernement agisse de la sorte.

Le fait que des supporters brandissent ce drapeau n'est pas innocent, c'est très politique même, il faut arrêter d'être hypocrite.

Parce que brandir le drapeau c'est appeler au séparatisme !!!!!!! :mdr::mdr::mdr::mdr:

bien au contraire, il faut savoir se separer pour mieux se preserver.

tu as vu l'idéologie haineuse de ces gens à l'image de ce Timanith.....avec eux l'Algerie va tout droit vers la guerre civile......il faut nous debarrassé d'eux le plus tôt possible.

Ils veulent l'independance, qu'ils la prennent, ils sont d'aucune utulité à l'Algerie....ILS SONT NUISIBLES......El Djazaïr se portera 10000 fois mieux sans eux......on va pas les suplier pour rester algériens.

Algerie - 2 wilayas = UNE TRES GRANDE ALGERIE.

vu ta façon comment tu décrit les choses, tu donne envie de vomir, tu ne m'a rien donné, et vous les colons arabes bédouins vous n'avez rien donné et vous n'avez rien sacrifié, vous attendez à ce que les autres le font à vos places, il faut qu'à chaque fois quand tu te repose ou tu dors tu te dit que tu es un colon bédouin arabe, sans terre et sans papiers,

que tu le veuille ou non, on restera tes maitres

et la Kabylie ( de la banlieue Est Alger ---- ouest Skikda) te passe le bonjour

vu ta façon comment tu décrit les choses, tu donne envie de vomir, tu ne m'a rien donné, et vous les colons arabes bédouins vous n'avez rien donné et vous n'avez rien sacrifié, vous attendez à ce que les autres le font à vos places, il faut qu'à chaque fois quand tu te repose ou tu dors tu te dit que tu es un colon bédouin arabe, sans terre et sans papiers,

que tu le veuille ou non, on restera tes maitres

et la Kabylie ( de la banlieue Est Alger ---- ouest Skikda) te passe le bonjour

Rymis a entierement raison

Retournez chez vos maitres et dites leur bien que la terre d'Algérie leur coutera tres tres chere, toutes les manoeuvres des shamirovsky, aynazppr75,ytreza, zazou, mobiwedj, joan 34,etc....ont pour but une fois encore de diviser notre peuple mais ce sera en vain, on vou sortira à nouveau d'un bon coup de pied dans le ***, la tête ayant été préalablement bien "soignée"

Toutes vos lubies sur la Kabylie ne se réaliseront pas , vos pifs et doigts crochues sont trop degoutants pour que nous vous suivions......

vas y apprends moi c'est quoi l'emblême de la kabylie et de la jsk toi qui n' y a jamais mis les pieds :crazy:

On ne mélange pas entre drapeau du club et le drapeau séparatiste avec la "croix berbère" ;) .....

Rymis a entierement raison

Retournez chez vos maitres et dites leur bien que la terre d'Algérie leur coutera tres tres chere, toutes les manoeuvres des shamirovsky, aynazppr75, zazou, mobiwedj, joan 34,etc....ont pour but une fois encore de diviser notre peuple mais ce sera en vain, ......

mais le peuple est déjà divisé,

penses-tu qu'un Kabyle vivra a l'aise à Oran ( que je considère comme la capitale des racistes, kabylophobe par excellence) ? penses-tu qu'un kabyle vivra à l'aise dans l'un des quartiers islamiste intégriste comme Laaquiba, Baraki, ou Bach-Djerrah

sans langue de bois et sans démagogie, néanmoins je dis les choses vraies et comme elle se présentent, KABYLES et NON-KABYLES ne vont jamais s'entendre et ne vivront jamais ensemble au sein d'un même pays.

penses-tu qu'un Kabyle vivra a l'aise à Oran ( que je considère comme la capitale des racistes, kabylophobe par excellence) ? penses-tu qu'un kabyle vivra à l'aise dans l'un des quartiers islamiste intégriste comme Laaquiba, Baraki, ou Bach-Djerrah

sans langue de bois et sans démagogie, néanmoins je dis les choses vraies et comme elle se présentent, KABYLES et NON-KABYLES ne vont jamais s'entendre et ne vivront jamais ensemble au sein d'un même pays.

Des Kabyles intégristes à Laaquiba ou Bachdjarrah ce n'est pas çà qui manque ....

Arrête de dire n'importe quoi , tu en deviens pénible avec ton tribalisme à 2 centimes !!!!!!!!

en fin je veux ajouter aussi, que c'est de votre droit algériens ( donc non-kabyles) de vivre selon vos aspirations ( arabes et musulmans), vous vous identifier aux orientaux et aux saoudiens,

ce que je n'arrive pas à comprendre, pourquoi un algérien qui suit la France est '' HARKI '' et un algérien qui est prêt à mourir pour les AL-SAOUD l’Égypte et qui revendique la culture moyen-orientale n'est pas appelé aussi '' HARKI '' car il a renié son algérianité ? vous venez ensuite parler aux kabyles pourquoi ils se sentent pas algérien, bizarre non ?

On ne mélange pas entre drapeau du club et le drapeau séparatiste avec la "croix berbère" ;) .....

Une région dont le passé est chargé d'Histoire a un drapeau, et la jsk représente cette région, c'est un fait de culture qu'est ce que tu me parles de séparatisme j'ai pas vu de slogans Kabylie indépendante à ce que je sache:crazy:

Quand tu regardes les matchs barca réal y a bien des drapeaux catalans non ?