thanumi 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 T'aurais vue la tête a boutef quand il accrocher les médailles sur les joueurs ! :mdr: Awer diqer :mdr: Nagh athig rebis, thamagaruth is. Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 T'aurais vue la tête a boutef quand il accrocher les médailles sur les joueurs ! :mdr: :mdr::mdr: il a frôlé un AVC .. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Boutef est fan de la JSK :music_whistling: :music_whistling: Enfin , c'est sa deuxième équipe après le MCA !!!! C'est plutôt Hafid Derradji , qui a commenté le match sur Al Jazeera Sports, qui semblait malheureux :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 :mdr::mdr: il a frôlé un AVC .. OK l"AVC , il l'a frolé mais je parie qu"il a rempli la couche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Boutef est fan de la JSK :music_whistling: :music_whistling: Enfin , c'est sa deuxième équipe après le MCA !!!! C'est plutôt Hafid Derradji , qui a commenté le match sur Al Jazeera Sports, qui semblait malheureux :rolleyes::rolleyes: Un mec de la JSK lui a offert un maillot avec les signatures des joueurs et y a marquer BOUTEFLIKA derrière. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Boutef est fan de la JSK :music_whistling: :music_whistling: Enfin , c'est sa deuxième équipe après le MCA !!!! : Le MCA !! tu rigoles !! le Mouvement Culturel Amazigh :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
PX-25 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Le MCA !! tu rigoles !! le Mouvement Culturel Amazigh :crazy::crazy: MC Alger ;) :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Le MCA !! tu rigoles !! le Mouvement Culturel Amazigh :crazy::crazy: bigmdr Pas vraiment ...... Mr Ladoz parlait du Mouloudia d'Alger l'équipe du FLN et du pouvoir Algérien !!!!! :drunk:bigmdr Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 OK l"AVC , il l'a frolé mais je parie qu"il a rempli la couche :mdr: ca c'est certain :D et t as pas vu la tete des autres responsables de mon c** :crazy: alalaaaa un pure moment de bonheur :D t as pas la chaine 4 la bas chez toi ou quoi? :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Un mec de la JSK lui a offert un maillot avec les signatures des joueurs et y a marquer BOUTEFLIKA derrière. :D La brosse , Hannachi connait :crazy::crazy: Mais enfin , il ne faut pas oublier que Bouteflika a été président d'honneur de la JSK à une certaine époque .... Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 ca c'est certain :D et t as pas vu la tete des autres responsables de mon c** :crazy: alalaaaa un pure moment de bonheur :D t as pas la chaine 4 la bas chez toi ou quoi? :drunk: Pa d tha3ravth chez moi.;) Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 ca c'est certain :D et t as pas vu la tete des autres responsables de mon c** :crazy: alalaaaa un pure moment de bonheur :D t as pas la chaine 4 la bas chez toi ou quoi? :drunk: Ils ont tous rempli leur couche hein???? Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 ..J'en connais qui vont passer la nuit à .......l'Hopital, suite à la victoire, méritée par ailleurs, de la Grande JSK :love: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Ils ont tous rempli leur couche hein???? en trotre !! avec la tete qui va avec :D Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Pa d tha3ravth chez moi.;) c'est en tamazigh pour la majorité des programmes !! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 en trotre !! avec la tete qui va avec :D La chaine 4 ils pourraient quand même faire l'effort d'améliorer la qualité de leur image :crazy::crazy: C'est une torture pour les yeux !!! Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 En tout cas l'application de cette supposée "mesure" n'a pas été d'une redoutable efficacité et même les cameramen de l'Entv ne semblaient pas au courant puisqu'on en a vu dans les tribunes :mdr::mdr: Trop tard, le mal est fait .... l'erreur a ete de donner de l'importance a un chiffon tricolore qui n'a aucune valeur. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 La vrai final aurais était 100% kabyle.... Si DRS ne c'est pas mêlait pour faire éliminer la grande Mouloudia Olympique de .......... Bejaia Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 La vrai final aurais était 100% kabyle.... Si DRS ne c'est pas mêlait pour faire éliminer la grande Mouloudia Olympique de .......... Bejaia Heuuuuuuuuuuu :crazy::crazy: :crazy: Le grand qui ? :drunk: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Heuuuuuuuuuuu :crazy::crazy: Le grand qui ? :drunk: :mdr::mdr: Les crabes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Les crabes :rolleyes: C'est une grande équipe de ...............D3 :crazy::crazy: Mais enfin ils sont premiers et sur le point d’accéder :crazy: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 c'est en tamazigh pour la majorité des programmes !! Le peu qui reste a tout gaché, donc pas chez moi.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 L'USK ? Ce serait pas l'USMK par hasard ? L'équipe de Khenchella Je suis sur à présent que tu n'es pas Chawi comme j'avais osé le croire un court moment !, Khenchela avec un seul L . Et ma question est rester sans réponse sur la ville de l'USK .... a moins que ce ne soit régional c'est ça ? . . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Je suis sur à présent que tu n'es pas Chawi comme j'avais osé le croire un court moment !, Khenchela avec un seul L . Et ma question est rester sans réponse sur la ville de l'USK .... a moins que ce ne soit régional c'est ça ? . . Mr Ladoz se suffit du qualificatif d'Algérien ..... :cool: Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Mr Ladoz se suffit du qualificatif d'Algérien ..... :cool: C'est hypocrite comme un marseillais qui ne prendra pas le risque de le dire face à des holligans parisiens en plein match .... sauf qu'il y a l'accent qui le trahis !! . Mais j'accepte aussi ce qualificatif national . . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts