Jump to content

Les drapeaux kabyles interdits au stade du 5 juillet

Recommended Posts

• Réponses 588
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

par ce que tout simplement, il est représentatif pour les kabyles !

depuis maintenant, ça te va ? il faut bien un début à tout!

pourquoi seuls el q'bayel s'inventent un drapeau?

pourquoi pas les oranais, les chawis, les mozabites, les targuis, les constantinois...?

pourquoi seuls el q'bayel s'inventent un drapeau?

pourquoi pas les oranais, les chawis, les mozabites, les targuis, les constantinois...?

bonjour,

S'ils n'éprouvent pas s le besoin, pourquoi les obliger a le faire ?

les kabyles le veulent, pourquoi les en empêcher?

bonjour,

S'ils n'éprouvent pas s le besoin, pourquoi les obliger a le faire ?

les kabyles le veulent, pourquoi les en empêcher?

pourquoi ils le veulent, ils se basent sur quoi pour s'inventer un drapeau.....est-ce que de par le passé à une periode de leur vie ils ont eu un drapeau??

pourquoi ils le veulent, ils se basent sur quoi pour s'inventer un drapeau.....est-ce que de par le passé à une periode de leur vie ils ont eu un drapeau??

Tout pays a , a un moment donné créer son drapeau!

l'algerie n'est pas naît avec l'actuelle drapeau. il a fallu l'inventer et l'adopter!

Pour le kabyle que je suis, c'est ce que je pense, les autorités algériennes veulent faire un arabe, or je ne suis pas Arabe! je me distingue tout simplement

va voir belkhadma et soltani, ils vont t'expliquer, si tu n'es pas convaincu, demande a hadjar ou meme au pantin qui te sert de president
Guest samirovsky
Déjà rien qu'au sein de ceux qui se réclament de l'Amazighité, on a un conflit de pureté, je me demande ce qu'il en serait si jamais il venait que les "amazigh" fortement arabisés s'intègrent à cette "communauté".

Je finirais en disant que les populations du centre, centre-est de l'Algérie sont des gens qui ont toujours été à contre-sens de la civilisation, ils n'ont pu cohabiter ni avec les romains, ni avec les phéniciens, ni avec les arabes, ni avec les français, ni même au sein de l'Algérie actuellement, ils constituent une véritable plaie.

Maintenant je comprends pourquoi ils ont du envoyer Larbi Ben M'hidi

en 1954 pour prendre en charge la Wilaya 5, Ouamrane pour la Wilaya 4

et plus tard, Ali Mellah pour la Wilaya 6 :p

Tout pays a , a un moment donné créer son drapeau!

l'algerie n'est pas naît avec l'actuelle drapeau. il a fallu l'inventer et l'adopter!

Pour le kabyle que je suis, c'est ce que je pense, les autorités algériennes veulent faire un arabe, or je ne suis pas Arabe! je me distingue tout simplement

vive el q'bayel independants de l'Algerie avec leur drapeau.

J'espère que vous realiserez très vite votre projet.

vive el q'bayel independants de l'Algerie avec leur drapeau.

J'espère que vous realiserez très vite votre projet.

ce pas elq'bayel; mais leqvayel-

ceci dit; pourquoi l'indépendance, pour quoi juste une reconnaissance dans un ensemble qui formerait une grande et authentique mosaïque culturelle qu'est l'algérie ?

Ne m'imposes pas d'être arabe pour être algérien!

ce pas elq'bayel; mais leqvayel-

ceci dit; pourquoi l'indépendance, pour quoi juste une reconnaissance dans un ensemble qui formerait une grande et authentique mosaïque culturelle qu'est l'algérie ?

Ne m'imposes pas d'être arabe pour être algérien!

leqvayel.....c'est leqbayel...el darija de el qbayel.

ne me dis pas que ça a un sens aussi au point de vouloir l'institutionnaliser comme le drapeau que vous vous êtes inventé?

pourquoi l'independance??

je ne veux pas que mon pays comporte un corps etranger.

Si vous avez un drapeau autre que le drapeau national...vous êtes un corps etranger.

Vous ne voulez pas de l'Algerie et du reste des algeriens....On ne veut pas de vous aussi, c'est aussi simple que ça.....on vivra 1000 fois mieux sans les sornettes des qbayels.

je ne suis pas arabe moi même...contrairement aux ignares je ne nourris aucune haine envers les arabes.

walalh faites votre pays...c'est la meilleure chose qui puisse vous arriver et à nous aussi.

bonne chance à vous.

Vous avez trouvés qui vous êtes alors? :D

Ou le problème identitaire persiste. :D lol

..Tu peux rigoler autant que tu voudras,..jusqu'en l'an 3000 après Jésus, si tu veux : une chose est certaine, les Amazigh ont découvert qu'ils n'ont Jamais été "Arabes" et, surtout, qu'ils ne veulent Jamais "être" Arabes,...ça te va comme ça ? :D

leqvayel.....c'est leqbayel...el darija de el qbayel.

ne me dit que ça a un sens aussi au point de vouloir l'institutionnaliser comme le drapeau que vous vous êtes inventé?

tu ne sembles pas saisir la nuance !

laqVayel est correcte

laqBayel c'est arabophone - une forme d'arabisation!

tu ne sembles pas saisir la nuance !

laqVayel est correcte

laqBayel c'est arabophone - une forme d'arabisation!

tu es inculte ou tu le fais exprès??

tu es un fanatique du regionalisme stérile.

que ça te plaise ou non....el qbayel est un nom ARABE...si tu le pronoces laqvayel c'est ton problème mais ça ne fera jamais de cette appelation une appelation qbayliya d'origine.

au moins remercie les arabes de t'avoir donné un nom....et rends à Cesar ce qui lui appartient.

que ça te plaise ou non....el qbayel est un nom ARABE...si tu le pronoces laqvayel c'est ton problème mais ça ne fera jamais de cette appelation une appelation qbayliya d'origine.

au moins remercie les arabes de t'avoir donné un nom....et rends à Cesar ce qui lui appartient.

De grâce épargnes moi tes qualificatifs a 2 sous !

Que ça te plaise ou non je prononce laqVayel

pour le reste ça ne vaut pas la peine se répandre, quant a débattre c'est trop te demander - je l'admets- pardon de t'avoir importuné

Si tu étais cultivé tu comprendrais que les Algériens ne sont pas des arabes...

sache aussi que certain sont en parti arabophones a cause des français et des britanniques.

Comme tu le dis si bien rends a césar ce qui lui appartient.

Si tu étais cultivé tu comprendrais que les Algériens ne sont pas des arabes...

sache aussi que certain sont en parti arabophones a cause des français et des britanniques.

Même si tu le répète 100 fois sa ne changera rien à la réalité. ;)

Alors PX-25 vous vous êtes décidés pour l'origine des Kabyles? :D

Même si tu le répète 100 fois sa ne changera rien à la réalité. ;)

Alors PX-25 vous vous êtes décidés pour l'origine des Kabyles? :D

La réalité on la connait tous... :mdr: bigmdr

Pour le reste va voir le topic. ;)

Moi en tout cas je sais que je suis une Kabyle, Berbère, et mes ancêtres étaient en Afrique du nord avant le prophète, avant jésus et ces prédécesseurs, mais vous les Arabes, vous venez du Golf, ou ils font caca dans les sables et détruisent les architectures comme l'a dit Ibn Khaldoun, avant qu'ils découvrent le pétrole !

Et en fait arrêtez de prendre tout ce qui n'est pas Arabe pour Arabe, comme Ibn sina et El moutanabi, et les autres perses que vous prenez pour des Arabes, les vraies Arabes n'ont rien fait ni inventé, et le zéro a été inventé en Inde, les chiffres Arabe sont en fait perses ou Indiens, en tout cas pas Arabe !

L'Andalousie a été crée par les Berbères du Maroc, pas les Arabes :p

tout ca est Hors sujet, mais je voulais juste vous le dire, a force de vous voir se moquez des Kabyles !

Et pour ceux qui trouvent que le drapeau Berbère est moche, c'est leur gout, on peut plaire a tout le monde ;)

Donc celui qui se considère comme un berbère arabisé, ou qui se considère Arabe, qu'il arrête de se moquer de notre culture, notre drapeau, notre langue, notre conscience, nos revendication, et retournez au golf avec vos patron a la 3baya, les fans des libanaises et les Hayfa Waahbi :crazy:

TLEMCENARAB d'après ton nom, tu est de tlemcen, mais de quelle origine : juif, turque, ou arabe du golf, ou berbère de l'Algérie ! tu te considère quoi, moi au moins je sais qui je suis et d'où je viens !

Assegwas-Amegaz la, tu vois le vrai visages des Algérien, moi je parle comme ca avec mes copines, mais elles, elles jouent l'hypocrisie qui dit que les Arabe sont pas racistes et c'est nous qui ont commencé le racisme ?!, je ne sais pas qui a commencé a réprimé l'autre, a lui enlever sa langue, a remplacé le K de la JSK par El kawakib ?????????!!!!!!!!!!

Moi en tout cas je sais que je suis une Kabyle, Berbère, et mes ancêtres étaient en Afrique du nord avant le prophète, avant jésus et ces prédécesseurs, mais vous les Arabes, vous venez du Golf, ou ils font caca dans les sables et détruisent les architectures comme l'a dit Ibn Khaldoun, avant qu'ils découvrent le pétrole !

Et en fait arrêtez de prendre tout ce qui n'est pas Arabe pour Arabe, comme Ibn sina et El moutanabi, et les autres perses que vous prenez pour des Arabes, les vraies Arabes n'ont rien fait ni inventé, et le zéro a été inventé en Inde, les chiffres Arabe sont en fait perses ou Indiens, en tout cas pas Arabe !

tout ca est Hors sujet, mais je voulais juste vous le dire, a force de vous voir se moquez des Kabyles !

Et pour ceux qui trouvent que le drapeau Berbère est moche, c'est leur gout, on peut plaire a tout le monde ;)

Donc celui qui se considère comme un berbère arabisé, ou qui se considère Arabe, qu'il arrête de se moquer de notre culture, notre drapeau, notre langue, notre conscience, nos revendication, et retournez au golf avec vos patron a la 3baya, les fans des libanaises et les Hayfa Waahbi :crazy:

Oh la la cherry...Thaba3zakdad:mdr:

TLEMCENARAB d'après ton nom, tu est de tlemcen, mais de quelle origine : juif, turque, ou arabe du golf, ou berbère de l'Algérie ! tu te considère quoi, moi au moins je sais qui je suis et d'où je viens !

Pour répondre à un racisme, tu fais dans la caricature et le préjugé...Je ne sais pas ce qu'il y a de pire.