doux 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 celles qui apportent leur sagesse en participant a créer un espace de savoir et d'entraide aussi bien moral que linguistique:) celle qui veulent en foutre plein les yeux aux autres avec leurs tournures de phrases débiles soit disant chatiée et recherchées, alors qu'ils se perdent dans leurs errements:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Innocence07 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 celles qui apportent leur sagesse en participant a créer un espace de savoir et d'entraide aussi bien moral que linguistique:) celle qui veulent en foutre plein les yeux aux autres avec leurs tournures de phrases débiles soit disant chatiée et recherchées, alors qu'ils se perdent dans leurs errements:mdr: et ça nous avance a quoi? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted May 1, 2011 Author Partager Posted May 1, 2011 et ça nous avance a quoi? :rolleyes: a nous rendre plus fort:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 celles qui apportent leur sagesse en participant a créer un espace de savoir et d'entraide aussi bien moral que linguistique:) celle qui veulent en foutre plein les yeux aux autres avec leurs tournures de phrases débiles soit disant chatiée et recherchées, alors qu'ils se perdent dans leurs errements:mdr: Dois-je changer le titre de la discussion? Agé n'est pas synonyme de sage à ce que je sache. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Il y a aussi des jeunes qui se croient imbus d'une mission de juger les autres et ils ne valent guère mieux que les autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Il y a aussi des jeunes qui se croient imbus d'une mission de juger les autres et ils ne valent guère mieux que les autres. hurlevent tu as l'honneur d'ouvrir le bal (dans la section humour...topic : les petites annonces de fa) :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 celles qui apportent leur sagesse en participant a créer un espace de savoir et d'entraide aussi bien moral que linguistique:) celle qui veulent en foutre plein les yeux aux autres avec leurs tournures de phrases débiles soit disant chatiée et recherchées, alors qu'ils se perdent dans leurs errements:mdr: Un peintre a l'âge de ses tableaux ; un poète a l'âge de ses poèmes ; un scénariste a l'âge de ses films. Seuls les imbéciles ont l'âge de leurs artères, et les autres l'age qu'on leur donne quand on ne les connait pas vraiment. et je pense que d'âge en âge on ne fait que changer de folie. Quand à la sagesse:Il n'y a pas d'enthousiasme sans sagesse, ni de sagesse sans générosité.L'information n'est pas la connaissance. La connaissance n'est pas la sagesse. La sagesse n'est pas la vérité, mais souvent de la vérité vient d'une sagesse ...Et pour une pointe d'humour:La sagesse populaire masculine dit la femme de "sexe faible", ce qui prouve que la sagesse populaire peut parfois dire des conneries.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Un peintre a l'âge de ses tableaux ; un poète a l'âge de ses poèmes ; un scénariste a l'âge de ses films. Seuls les imbéciles ont l'âge de leurs artères, et les autres l'age qu'on leur donne quand on ne les connait pas vraiment. et je pense que d'âge en âge on ne fait que changer de folie. Quand à la sagesse:Il n'y a pas d'enthousiasme sans sagesse, ni de sagesse sans générosité.L'information n'est pas la connaissance. La connaissance n'est pas la sagesse. La sagesse n'est pas la vérité, mais souvent de la vérité vient d'une sagesse ...Et pour une pointe d'humour:La sagesse populaire masculine dit la femme de "sexe faible", ce qui prouve que la sagesse populaire peut parfois dire des conneries.:mdr: olala @admino : t'as fait un laché de cramés de la cervelle ou quoi???? Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 olala @admino : t'as fait un laché de cramés de la cervelle ou quoi???? Ma barre est trop haute pour toi ma belle ? :crazy:..JE VAIS surement, probablement un jour être du niveau du forum :mdr: ps: j'm ton pseudo dans un grand saladier ... dégustation sans fin et sans faim Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Un peintre a l'âge de ses tableaux ; un poète a l'âge de ses poèmes ; un scénariste a l'âge de ses films. Seuls les imbéciles ont l'âge de leurs artères, et les autres l'age qu'on leur donne quand on ne les connait pas vraiment. et je pense que d'âge en âge on ne fait que changer de folie. Quand à la sagesse:Il n'y a pas d'enthousiasme sans sagesse, ni de sagesse sans générosité.L'information n'est pas la connaissance. La connaissance n'est pas la sagesse. La sagesse n'est pas la vérité, mais souvent de la vérité vient d'une sagesse ...Et pour une pointe d'humour:La sagesse populaire masculine dit la femme de "sexe faible", ce qui prouve que la sagesse populaire peut parfois dire des conneries.:mdr: Bien dit wellah Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Un peintre a l'âge de ses tableaux ; un poète a l'âge de ses poèmes ; un scénariste a l'âge de ses films. Seuls les imbéciles ont l'âge de leurs artères, et les autres l'age qu'on leur donne quand on ne les connait pas vraiment. et je pense que d'âge en âge on ne fait que changer de folie. Quand à la sagesse:Il n'y a pas d'enthousiasme sans sagesse, ni de sagesse sans générosité.L'information n'est pas la connaissance. La connaissance n'est pas la sagesse. La sagesse n'est pas la vérité, mais souvent de la vérité vient d'une sagesse ...Et pour une pointe d'humour:La sagesse populaire masculine dit la femme de "sexe faible", ce qui prouve que la sagesse populaire peut parfois dire des conneries.:mdr: Belles paroles .. Si seulement .. il n'y avait pas de ... disons .. de l'arrogance derrière (surtout le message suivant destiné à Cerise) .. et de l'agressivité. Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Belles paroles .. Si seulement .. il n'y avait pas de ... disons .. de l'arrogance derrière (surtout le message suivant destiné à Cerise) .. et de l'agressivité. franchement, je ne vous comprends pas!!!!:confused: où avez vous une arrogance quand je dis que j'aime le fruit (cerise) et que j'en mangerais sans faim, fin ??? ce qui est plus que vrai , c'est mon fruit préférer avec les bananes, et rien de méchant ni dénigrant bien au contraire , et ton intervention est plus pour jeter le doute dans l'esprit de CERISE sur ce qui n'en est rien mA PAROLE ...et l'agressivité? elle se situe où ? ici dans ma réponse tu va encore croire? faut arrêter la paranoïa un peu !!voir et croire que tout est malfaçon des autres alors que c'est votre esprit qui es tordu ! Enfin bref ...faire de la provocation n'a rien de noble et quand on ne comprend pas un écrit , on demande des explications avant d'en déduire dans les affirmations hâtives et plus que étonnées. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Je parle de cette phrase Ma barre est trop haute pour toi ma belle ? :crazy:..JE VAIS surement, probablement un jour être du niveau du forum :mdr: Sinon .. c'est sans rancune .. aucune .. pour une bonne suite ;) Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Je parle de cette phrase Sinon .. c'est sans rancune .. aucune .. pour une bonne suite ;) pourquoi il y en aurait? je ne fais pas et ne donne pas dans les jugements hâtifs, je ne connais personne et je n'ai aucun griefs avec personne, j'aime personne ici ni déteste non plus .... pour ma phrase c'est de l'humour ,une réponse qui la remet à sa place sans dispute... rien de méchant,c'est plus a mon désavantage..et c'est elle qui fait dans la provoque en interpellant l@dmino a mon égard sans même un ...faut voir les choses dans leurs vrais contextes avant de prendre parti....si j'avais fais la même remarque à son égard ( Elle dit :@admino : t'as fait un laché de cramés de la cervelle ou quoi????) , tu aurais dis quoi? sois juste!!! Elle pensait probablement me blesser avec sa remarque sur mon texte ? et bien, non je prends cela avec humour. bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 pourquoi il y en aurait? je ne fais pas et ne donne pas dans les jugements hâtifs, je ne connais personne et je n'ai aucun griefs avec personne, j'aime personne ici ni déteste non plus .... pour ma phrase c'est de l'humour ,une réponse qui la remet à sa place sans dispute... rien de méchant,c'est plus a mon désavantage..et c'est elle qui fait dans la provoque en interpellant l@dmino a mon égard sans même un ...faut voir les choses dans leurs vrais contextes avant de prendre parti....si j'avais fais la même remarque à son égard ( Elle dit :@admino : t'as fait un laché de cramés de la cervelle ou quoi????) , tu aurais dis quoi? sois juste!!! Elle pensait probablement me blesser avec sa remarque sur mon texte ? et bien, non je prends cela avec humour. bonne soirée. Mea Culpa Bonne journée Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Mea Culpa Bonne journée avec ou sans chantilly ...encore mon humour qui décape. bonne journée à toi aussi. Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Ouhhhhh la la Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Ouhhhhh la la moi gentille ...tiens pour toi Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 moi gentille ...tiens pour toi Waw très joli bouquet et tout mignons les papillons .... mirci mirci PS: je comprend bien ta réaction dans les messages précédents Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Waw très joli bouquet et tout mignons les papillons .... mirci mirci PS: je comprend bien ta réaction dans les messages précédents pas de quoi Karim....j'ai trouvé le bouquet super joli sur le blog d'une copine, alors quand j'ai vu ta réponse j'ai dis, il le mérite bien Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 pas de quoi Karim....j'ai trouvé le bouquet super joli sur le blog d'une copine, alors quand j'ai vu ta réponse j'ai dis, il le mérite bien La plus gentille des passagères ...(quoiqu'on est tous passagers ici non? :chut:) Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 - Y a Tewfikhouari, que j'aime bien quand il utilise ses smileys. :D - Djallalnamri, beau, grand, intelligent et patient :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 - Y a Tewfikhouari, que j'aime bien quand il utilise ses smileys. :D - Djallalnamri, beau, grand, intelligent et patient :D :eek::eek::eek: :confused: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 :eek::eek::eek: :confused: - Toi Titeuf t'es encore un Djeune, sinon je t'aurais cité :mdr: Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 :eek::eek::eek: :confused: surpris, déçu ou jaloux ? :mdr: TU ES UN GROS MINET TOI :love:( avatar ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts