lalgeroise 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 ils ont bel est bien attendu le mariage pour le faire et c'est confirmé par el hadja elisabeth. elle me tue cette vidéo lollllllllllllll [YOUTUBE]Rt0U6zYmqUE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 mdrrrrrrrr les .:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Mouarf... C'est sérieuuux??? :eek: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Mouarf... C'est sérieuuux??? :eek: oui ils se sont convertis à l'Islam dans la nuit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 oui ils se sont convertis à l'Islam dans la nuit :mdr: Non mais arrête... La vidéo c une blague, un hoax... Ou ça a sérieusement, sincèrement été fait :chut: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Non mais arrête... La vidéo c une blague, un hoax... Ou ça a sérieusement, sincèrement été fait :chut: et pourquoi les you yous tou comme le couscous ne deviendraient pas internationaux ??? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 et comme la hamoud boualem aussi ! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Non mais arrête... La vidéo c une blague, un hoax... Ou ça a sérieusement, sincèrement été fait :chut: mdrrr je te voyais pas si naïve :mdr: c'est un fake évidemment mais c'est drôle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 mdrrr je te voyais pas si naïve :mdr: c'est un fake évidemment mais c'est drôle :D Rooo ça va ça va... Elle était bien faite quand même... :music_whistling: Viens ici que je te :boxing: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 et pourquoi les you yous tou comme le couscous ne deviendraient pas internationaux ??? C'est pas propre à l'Islam ce genre de pratique. D'ailleurs c'est plus tribal archaique qu'islamique... Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 ils ont bel est bien attendu le mariage pour le faire et c'est confirmé par el hadja elisabeth. elle me tue cette vidéo lollllllllllllll [YOUTUBE]Rt0U6zYmqUE[/YOUTUBE] Tout le monde le savait, elle a eu son certificat de virginité pour le dossier du mariage civil .:confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 C'est pas propre à l'Islam ce genre de pratique. D'ailleurs c'est plus tribal archaique qu'islamique... c'est pas propre à l'Islam mais l'Islam permet de garder ce qui est propre c'est ethnique surtout ... et çà fait pas de mal parce que généralement on pousse des youyou pour exprimer sa joie !!! comprendo ??? Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted May 1, 2011 Author Partager Posted May 1, 2011 et comme la hamoud boualem aussi ! exactement, que ce quelle a de plus coca ou pepsi :mad: Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted May 1, 2011 Author Partager Posted May 1, 2011 c'est pas propre à l'Islam mais l'Islam permet de garder ce qui est propre c'est ethnique surtout ... et çà fait pas de mal parce que généralement on pousse des youyou pour exprimer sa joie !!! comprendo ??? je pense quelle ne parlait pas des youyou mais plus du drap avec la tache pour montrer que la femme est vierge. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 exactement, que ce quelle a de plus coca ou pepsi :mad: attention : la marque est aussi vieille sinon plus vieille que coca et pepsi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 je pense quelle ne parlait pas des youyou mais plus du drap avec la tache pour montrer que la femme est vierge. Voui... :D J'sais pas qui a pas compris qui mais c'est pas grave :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 ah bon ... je m'excuse alors ... c'est parce que j'ai pas vu la vidéo !!! l'histoire du drap ... qu'on balance aux invités ... la dernière fois que je l'ai vu cela ... doit remonter à presque 30 ans ... c'était effectivement choquant ... et bien sûr rien à voir avec l'Islam ... çà aurait tendance à prouver : -1 la virilité du mec -2 la virginité de la nana -3 manque juste les résultats du labo qui prouveront que c'est effectivement le sang de la nana ... etc,etc, ... en conclusion ... çà ne prouve rien !:D Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted May 1, 2011 Author Partager Posted May 1, 2011 ah bon ... je m'excuse alors ... c'est parce que j'ai pas vu la vidéo !!! l'histoire du drap ... qu'on balance aux invités ... la dernière fois que je l'ai vu cela heureusement que ca n'existe plus, franchement c'est quand meme la hchouma Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 ils ont bel est bien attendu le mariage pour le faire et c'est confirmé par el hadja elisabeth. elle me tue cette vidéo lollllllllllllll [YOUTUBE]Rt0U6zYmqUE[/YOUTUBE] yakhahhhhh :roflmao::roflmao::roflmao: je viens de la montrer a ma grand-mère, elle ma dit za3ma sah ( tu penses que c'est vrais :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
markus31 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 sa se voit que c'est de la peinture Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 heureusement que ca n'existe plus, franchement c'est quand meme la hchouma wallah tu l'as bien dit Hchouma kbira .... Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 C'est pas propre à l'Islam ce genre de pratique. D'ailleurs c'est plus tribal archaique qu'islamique... tu as tous a faire raison, c'est un rite moyenâgeux, stupide et dégradant qui n'a rien a voir avec l'islam. Ceci étant dit cette vidéo est mortelle, elle déchire franchement bravo . Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 yakhi farghiine cheghel :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 sa se voit que c'est de la peinture En parlant de peinture, un peu plus on recommanderait aux couples de l'encadrer et de l'exposer dans le salon. A bat cette tradition honteuse. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts