talulah 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 elle fait quoi là elle lui fait son lacet nedro t'es naive :04: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 - à son age c'est plutôt, qu'est-ce que tu fais? :mdr: La petite doit avoir peur pour son tonton:mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 sérieux ces journalistes n'ont rien raté :mdr: la théorie du bouquet reste la plus crédible :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 - à son age c'est plutôt, qu'est-ce que tu fais? :mdr: J'sais pas... les jeunes de nos jours... c'est plus ce que c'était :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 sérieux ces journalistes n'ont rien raté :mdr: la théorie du bouquet reste la plus crédible :D clair! Non mais on s'enfout de la réalité, c'est pas ce qui intéresse dans ces cas là... c'est écrire des p'tites bulles de BD qui est marrant :D Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 vraiment ... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 sérieux ces journalistes n'ont rien raté :mdr: la théorie du bouquet reste la plus crédible :D Si c'est le bouquet,le prince n'a rien d'un galant:eek: Citer Link to post Share on other sites
Prizma 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Les jeunes. J'sais pas... les jeunes de nos jours... c'est plus ce que c'était :04: Le problème est assez généralisé. En Espagne c'est pas mieux. Du côté de la Tunisie kif kif. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Si c'est le bouquet,le prince n'a rien d'un galant:eek: tien je n'avais pas pensé a sa :rolleyes: maintenant que tu le dis :eek: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 tien je n'avais pas pensé a sa :rolleyes: maintenant que tu le dis :eek: Ils vivaient ensemble depuis 7 ans , ils vont pas faire ces choses en public quand meme:o Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Si c'est le bouquet,le prince n'a rien d'un galant:eek: je pensai la même chose que toi Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 nedro t'es naive :04: ben moi je reste sur ce que j'ai dit c'est mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 et ma vanne du prince albert a fait un flop :mdr: :mdr: Non, pas du tout :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 le jour ou on laissera derriere nous cette tradition des plus abject, on avancera! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 le jour ou on laissera derriere nous cette tradition des plus abject, on avancera! Ça dépend. Tu parles de quelle tradition au juste ? :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Ça dépend. Tu parles de quelle tradition au juste ? :fear(1): se limer les ongles wipet!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 se limer les ongles wipet!:D Ok :D :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 C'est peu quand même, peut être que parce que c'est du sang royal Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 je pensai la même chose que toi Comme quoi les gens "biens nés" c'est du khorti:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 C'est peu quand même, peut être que parce que c'est du sang royal :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts