carica 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 ben y'a rien à comprendre... lol L’amazone:D Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 L’amazone:D mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Les filles de FA vous avez un peu d'moustache au dessus des lèvres ................ Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 no comment:chut::chut: Pourquoi tu dis "no comment" toi lol, t'as pas l'air de connaître la cire :chut: :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D allah yaster:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 allah yaster:mdr: pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 pourquoi ? l'amazone:D Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 l'amazone:D ah ok... lol Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 ah ok... lol ;););););) Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 De quelles levres il s'agit? precise:D Mdrrrrrrrr bigmdr C'est oui dans les deux cas pas besoin de prècision Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 De quelles levres il s'agit? precise:D Il parle des moustaches, c'est sur les lèvres de la bouche quand meme:D Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Mdrrrrrrrr bigmdr C'est oui dans les deux cas pas besoin de prècision si si;);):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Il parle des moustaches, c'est sur les lèvres de la bouche quand meme:D Que serais je sans toi:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Que serais je sans toi:D Ben ce qui est anormal pour une femme c'est les poiles sur les lèvre de la bouche , sinon pour les autre lèvres , ce qui est anormal c'est l’inexistence des poiles de la puberté :D Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Ben ce qui est anormal pour une femme c'est les poiles sur les lèvre de la bouche , sinon pour les autre lèvres , ce qui est anormal c'est l’inexistence des poiles de la puberté :D et c'est normal que t'en aies toi? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 et c'est normal que t'en aies toi? Je n'ai pas de moustache je me rase chaque 3 jours :D Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Je n'ai pas de moustache je me rase chaque 3 jours :D je me disais bien:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 je me disais bien:D Les moustaches c'est pour l'ancienne génération , les hommes d'aujourd'hui n'aiment pas ce look :cool: Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Ben ce qui est anormal pour une femme c'est les poiles sur les lèvre de la bouche , sinon pour les autre lèvres , ce qui est anormal c'est l’inexistence des poiles de la puberté :D C'est pas anormal que les femmes ont des poils en dessu de la lèvre supèrieure, toutes les femmes ont des poils et on appelle ça des duvets Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Les moustaches c'est pour l'ancienne génération , les hommes d'aujourd'hui n'aiment pas ce look :cool: Wellah ya les zommes d'aujourd'hui:27: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 C'est pas anormal que les femmes ont des poils en dessu de la lèvre supèrieure, toutes les femmes ont des poils et on appelle ça des duvetsont parle des poiles que tu arriver à les cerner de loin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Wellah ya les zommes d'aujourd'hui:27: comme les femmes d'aujourd'hui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 comme les femmes d'aujourd'hui :mdr: Donc personne n'est bien placé pour critiquer l'autre;) Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Les filles de FA vous avez un peu d'moustache au dessus des lèvres Snoopy, tu te poses de ces questions existencielles :rolleyes: Dans ma famille, on n'est pas atteind de la portuguite, donc c'est non.:D Citer Link to post Share on other sites
passagere 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Les filles de FA vous avez un peu d'moustache au dessus des lèvres Et la cire tu oublies :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts